Dependance Cigarette electronique
Fermé
juju64600
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2014
-
13 févr. 2014 à 20:48
begonie Messages postés 87327 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 15 févr. 2014 à 02:13
begonie Messages postés 87327 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 15 févr. 2014 à 02:13
A voir également:
- Dependance Cigarette electronique
- Prix cigarette france - Accueil - Tabac
- La cigarette électronique est-elle dangereuse pour les poumons - - Tabac
- Spleen cigarette electronique - - Drogues
- Cigarette electronique danger - Accueil - Tabac
- Cigarette electronique sans nicotine enceinte - - Questions de femme enceinte
3 réponses
Luna66
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2016
13 févr. 2014 à 20:56
13 févr. 2014 à 20:56
Ouais j'ai 14ans et j'ai pleins d'ami/e/s qui le sont devenues déjà (eux ils ont 17 ans) mais bon je te déconseille parce que ça devient très vite une addiction ^^
Il ne faut pas commencer si vous ne fumez pas! Ne faites pas cette bêtise.
Un tabacologue parle de la cigarette électronique avec les adolescents sur cet article : (*** site supprimé par la modération***)Allez y faire un tour avant toute décision que vous prendre. Mais réfléchissez bien si vous vous voulez essayer, ce sera dommage de devenir dépendant à quelque chose que vous ne souhaitez pas réellement. ;)
Un tabacologue parle de la cigarette électronique avec les adolescents sur cet article : (*** site supprimé par la modération***)Allez y faire un tour avant toute décision que vous prendre. Mais réfléchissez bien si vous vous voulez essayer, ce sera dommage de devenir dépendant à quelque chose que vous ne souhaitez pas réellement. ;)
bonsoir
on n'est pas dépendant à la cigarette electronique, mais a la nicotine.
et il existe des e liquide sans nicotine
on n'est pas dépendant à la cigarette electronique, mais a la nicotine.
et il existe des e liquide sans nicotine
begonie
Messages postés
87327
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
9 096
14 févr. 2014 à 05:00
14 févr. 2014 à 05:00
Bonjour à babar.
C'est un peu mal comprendre le mécanisme psychologique et comportementale (gestuelle) de la dépendance.
Et cet objet n'a pas encore été suffisamment observé et testé dans le domaine de la Santé pour en tirer déjà des conclusions.
Prudence donc au niveau des affirmations.
C'est un peu mal comprendre le mécanisme psychologique et comportementale (gestuelle) de la dépendance.
Et cet objet n'a pas encore été suffisamment observé et testé dans le domaine de la Santé pour en tirer déjà des conclusions.
Prudence donc au niveau des affirmations.
Non vous ne pourrez pas devenir accro à la nicotine, mais vous allez vouloir chercher plus loin.
De plus vous allez sans doute devenir dépendant à la gestuel, qui va devenir une habitude. Ces deux sujets sont évoqués sur le blog du site (...) supprimé.
j'ai pu y trouver beaucoup de réponse à mes questions concernant la cigarette électronique. C'est vraiment important de prendre le maximum d'information avant de se lancer!
De plus vous allez sans doute devenir dépendant à la gestuel, qui va devenir une habitude. Ces deux sujets sont évoqués sur le blog du site (...) supprimé.
j'ai pu y trouver beaucoup de réponse à mes questions concernant la cigarette électronique. C'est vraiment important de prendre le maximum d'information avant de se lancer!
begonie
Messages postés
87327
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
9 096
15 févr. 2014 à 02:13
15 févr. 2014 à 02:13
Voilà.
Plus besoin de prolonger la discussion.