Dependance Cigarette electronique
Fermé
juju64600
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
begonie Messages postés 89616 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 15 févr. 2014 à 02:13
begonie Messages postés 89616 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 15 févr. 2014 à 02:13
A voir également:
- Peut on devenir accro à la cigarette électronique sans nicotine
- Cigarette electronique sans nicotine enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Prix cigarette france - Accueil - Tabac
- La cigarette électronique est-elle dangereuse pour les poumons - Accueil - Tabac
- Cigarette electronique danger - Accueil - Tabac
- Comment devenir femme fontaine - Accueil - Plaisir
3 réponses
Ouais j'ai 14ans et j'ai pleins d'ami/e/s qui le sont devenues déjà (eux ils ont 17 ans) mais bon je te déconseille parce que ça devient très vite une addiction ^^
Il ne faut pas commencer si vous ne fumez pas! Ne faites pas cette bêtise.
Un tabacologue parle de la cigarette électronique avec les adolescents sur cet article : (*** site supprimé par la modération***)Allez y faire un tour avant toute décision que vous prendre. Mais réfléchissez bien si vous vous voulez essayer, ce sera dommage de devenir dépendant à quelque chose que vous ne souhaitez pas réellement. ;)
Un tabacologue parle de la cigarette électronique avec les adolescents sur cet article : (*** site supprimé par la modération***)Allez y faire un tour avant toute décision que vous prendre. Mais réfléchissez bien si vous vous voulez essayer, ce sera dommage de devenir dépendant à quelque chose que vous ne souhaitez pas réellement. ;)
bonsoir
on n'est pas dépendant à la cigarette electronique, mais a la nicotine.
et il existe des e liquide sans nicotine
on n'est pas dépendant à la cigarette electronique, mais a la nicotine.
et il existe des e liquide sans nicotine
Non vous ne pourrez pas devenir accro à la nicotine, mais vous allez vouloir chercher plus loin.
De plus vous allez sans doute devenir dépendant à la gestuel, qui va devenir une habitude. Ces deux sujets sont évoqués sur le blog du site (...) supprimé.
j'ai pu y trouver beaucoup de réponse à mes questions concernant la cigarette électronique. C'est vraiment important de prendre le maximum d'information avant de se lancer!
De plus vous allez sans doute devenir dépendant à la gestuel, qui va devenir une habitude. Ces deux sujets sont évoqués sur le blog du site (...) supprimé.
j'ai pu y trouver beaucoup de réponse à mes questions concernant la cigarette électronique. C'est vraiment important de prendre le maximum d'information avant de se lancer!