Produit dans la bouche

lotus410 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2014 - 7 mai 2014 à 20:39
inconnue.annonyme Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 7 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2014 - 7 mai 2014 à 20:43
kikou
mon homme vient de m'acheter une cigarette électronique. lorsque j'ai voulu fumer dessus j'ai eu du produit sur ma langue et je suis allée de suite cracher et me rincer la bouche.
mais je stress beaucoup sur les effets car il y a le pistogramme très nocif dessus la bouteille du liquide de la cigarette. de plus je suis enceinte donc j'ai très peur. pouvez vous me dire si je dois téléphoner au centre anti poison ou si ce n'est pas la peine. et ne me dites pas qu'il que j'arrete tout simplement je suis déja au courant.
merci d'avance pour votre aide
lotus
A voir également:

1 réponse

inconnue.annonyme Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 7 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2014 1
7 mai 2014 à 20:43
Moi je te conseille de sonner au centre anti poison ! Car on ne sais pas se qu'il y dans c'est truc la surtout des produit toxiques ! chimiques etc... Même vu mon jeune age 15 ans surtout pour le bébé et aussi pour toi même si tu a cracher je te conseil de sonner :)

BONNE SOIRER !!
0