Combler l'envie ?

bendebs Messages postés 61 Date d'inscription vendredi 22 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2022 - 16 nov. 2014 à 22:56
joraline Messages postés 44349 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 16 nov. 2014 à 23:52
Bonsoir !

La question n'est pas posée exactement dans le bon forum, dans le sens où je n'ai jamais été fumeur.
Voilà mon problème ...
J'ai 18 ans et je n'ai jamais fumé de cigarette de ma vie (même pas une latte). J'ai juste tiré quelque fois sur des shishas en soirée, mais c'est très occasionnel.
Seulement, la tentation me viens de plus en plus de commencer à fumer, je pense que cela est dû au fait de voir régulièrement les gens fumer la cigarette (à la sortie des cours, durant les soirées ...), et de vouloir imiter "le geste".
Je n'en ai pas "l'envie", dans le sens où je n'ai pas envi d'en devenir accro, que ça coûte cher ...
J'ai alors pensé à la e-cigarette sans nicotine ... Bien moins cher et le geste y est.
Je me suis renseigné un peu et j'ai vu beaucoup que cette expérience de la cigarette électronique entraînait souvent la consommation de la cigarette classique par la suite ...

Aidez moi ! :(
Avez vous un avis, une expérience à partager ?

Merci d'avance !

1 réponse

joraline Messages postés 44349 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 10 054
16 nov. 2014 à 23:52
1