Les discussions

Cigarette electronique et patch

Bonjour, je suis un gros fumeur j'ai tous essayer et la je viens d'acheter la cigarette electronique forte avec nicotine,je voudrais savoir si je pe...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
eric03

Cigarette electronique , débat ,danger ou pas

 Fermé

Bonjour, Tout et écrit dans le titre a part que je voudrais débattre , pour faire peser le pour et contre et pour en savoir plus , car on entends...

19 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Mckk1

Cigarette électronique + pilule

Bonjour à tous , ma mère ayant fumée pendant sa grossesse , j'ai une envie de fumée constante . mais je n'ai jamais commencé . Il y a quelques temps...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
DCI

La e-cigarette ça marche avec moi...

 Fermé

Bonjour, Je suis étonné par les discours extrêmes de chaque participant... Moi j'ai arrêté de fumer le 10 octobre 2010 à 9h du matin, à la récepti...

20 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
bst31

Cigarette electronique

Bonjour, j'aimerais savoir si la cigarette electronique est dangereux pour une femme enceinte merci de me repondre s'il vous plait

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
bst31

Qui a esayé la nouvelle cigarette électronique sans nicotine, rechargeable à l'e

 Résolu/Fermé

On me dit que c'est efficace, pour ceux qui allume une cigarette et la laisse se fumer toute seule dans le cendrier, en fait c'est ce que je fais une ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
anonyme

Cigarette électronique

Bonjour, je voudrais savoir si pendant une grossesse on peu fumer la cigarette électronique ? merci ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Jules

A propos des clopes électroniques

 Fermé

Bonjour, Je voudrais dire à tous ceux qui veulent ralentir de fumer qu'il existe des cigarettes électroniques qui peuvent vous aider.Ma femme m'a of...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
pasqualino13

Realité sur la qualité des e-cigarette

 Fermé

Bonjour, J'ai découvert que les e-cigarettes existaient il y a peu. A première vue, O joie O miracle, tout ca a l'air fabuleux. Ca ne semble pas ch...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
afrique

Cigarette électronique

je reformule ma demande: peut-on,s'il-vous plait, savoir si on peut utiliser une cigarette électronique en avion? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
DCI

Cigarettes électronique

 Résolu/Fermé

peut-on utiliser une cigarette électronique en avion?

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
^^Marie^^

Cigarette electronique

 Fermé

Bonjour, j'ai acheté une cigarette electronique liberty cig voila une copie du courrier que j'ai envoyé au vendeur Pour moi c'est une grosse arnaq...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
jag72

Cigarette electronique / arret du tabac

 Fermé

Bonjour, quelqu'un a t il entendu de parler des cigarettes electroniques pour arrter de fumer? je voudrais arreter et ça me parrait pas mal..

28 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Sindy95

Cigarette électronique, nulle

 Fermé

Bonjour, j'ai testé la cigarette électronique. J'ai acheté le 14/11/08 le modèle de la marque edsylver. Rien à voir avec la pub diffusée sur le sit...

19 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Allergie cigarette électronique

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilise une cigarette électronique depuis bientot 2 mois dans le but non pas d'arrêter de fumer mais de remplacer la cigarette par un moye...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
fille-stresser

Fiasco de la cigarette electronique

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vais redire ce que j'ai répondu dans le forum "la cigarette electronique fonctionne très bien" car je viens de lire les forums à ce s...

67 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
eymerich rafalga

Cigarette electronique

Noël offre cigarette electronique 25 cartouche gratuit! Une formidable innovation pour les fumeurs ! RuToo lance la première cigarette électr...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
soraya80

Attention cigarette electronique=ether glycol

 Résolu/Fermé

Bonjour A Toutes et à Tous ATTENTION DANGER !?! Si vous savez le faire et que vous voulez informer le grand public (peut etre sauver des gens, vu...

50 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
tupultuc

A la recherche de cartouche éléctronic

Bonjour, j ai acheter sur internet la cigarette éléctronique de la marque E-cigarette mais malheureusement je ne l es su qu après que les cartouches d...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
bikup212
Résultats 151 - 169 sur un total de 169