Les discussions
Cigarette electronique et patch
Bonjour, je suis un gros fumeur j'ai tous essayer et la je viens d'acheter la cigarette electronique forte avec nicotine,je voudrais savoir si je pe...
Cigarette electronique , débat ,danger ou pas
FerméBonjour, Tout et écrit dans le titre a part que je voudrais débattre , pour faire peser le pour et contre et pour en savoir plus , car on entends...
Cigarette électronique + pilule
Bonjour à tous , ma mère ayant fumée pendant sa grossesse , j'ai une envie de fumée constante . mais je n'ai jamais commencé . Il y a quelques temps...
La e-cigarette ça marche avec moi...
FerméBonjour, Je suis étonné par les discours extrêmes de chaque participant... Moi j'ai arrêté de fumer le 10 octobre 2010 à 9h du matin, à la récepti...
Cigarette electronique
Bonjour, j'aimerais savoir si la cigarette electronique est dangereux pour une femme enceinte merci de me repondre s'il vous plait
Qui a esayé la nouvelle cigarette électronique sans nicotine, rechargeable à l'e
Résolu/FerméOn me dit que c'est efficace, pour ceux qui allume une cigarette et la laisse se fumer toute seule dans le cendrier, en fait c'est ce que je fais une ...
Cigarette électronique
Bonjour, je voudrais savoir si pendant une grossesse on peu fumer la cigarette électronique ? merci ...
A propos des clopes électroniques
FerméBonjour, Je voudrais dire à tous ceux qui veulent ralentir de fumer qu'il existe des cigarettes électroniques qui peuvent vous aider.Ma femme m'a of...
Realité sur la qualité des e-cigarette
FerméBonjour, J'ai découvert que les e-cigarettes existaient il y a peu. A première vue, O joie O miracle, tout ca a l'air fabuleux. Ca ne semble pas ch...
Cigarette électronique
je reformule ma demande: peut-on,s'il-vous plait, savoir si on peut utiliser une cigarette électronique en avion? Merci
Cigarette electronique
FerméBonjour, j'ai acheté une cigarette electronique liberty cig voila une copie du courrier que j'ai envoyé au vendeur Pour moi c'est une grosse arnaq...
Cigarette electronique / arret du tabac
FerméBonjour, quelqu'un a t il entendu de parler des cigarettes electroniques pour arrter de fumer? je voudrais arreter et ça me parrait pas mal..
Cigarette électronique, nulle
FerméBonjour, j'ai testé la cigarette électronique. J'ai acheté le 14/11/08 le modèle de la marque edsylver. Rien à voir avec la pub diffusée sur le sit...
Allergie cigarette électronique
Résolu/FerméBonjour, J'utilise une cigarette électronique depuis bientot 2 mois dans le but non pas d'arrêter de fumer mais de remplacer la cigarette par un moye...
Fiasco de la cigarette electronique
Résolu/FerméBonjour, je vais redire ce que j'ai répondu dans le forum "la cigarette electronique fonctionne très bien" car je viens de lire les forums à ce s...
Cigarette electronique
Noël offre cigarette electronique 25 cartouche gratuit! Une formidable innovation pour les fumeurs ! RuToo lance la première cigarette électr...
Attention cigarette electronique=ether glycol
Résolu/FerméBonjour A Toutes et à Tous ATTENTION DANGER !?! Si vous savez le faire et que vous voulez informer le grand public (peut etre sauver des gens, vu...
A la recherche de cartouche éléctronic
Bonjour, j ai acheter sur internet la cigarette éléctronique de la marque E-cigarette mais malheureusement je ne l es su qu après que les cartouches d...