Les discussions
Je fume la e-clope depuis 3 ans
Résolu/FerméBonjour, j'ai arrêté la cigarette depuis 3 ans et fume donc la E-clope, mais depuis un petit moment, j'ai les poumons en feu, ca se manifeste sous for...
Propylène glycol cigarette électronique
Résolu/FerméBonjour, je viens de lire un article sur le propylène glycol dans la cigarette électronique, même si le ton de l'article en question ( http://www.ma-c...
Danger de la cigarette électronique
RésoluEst ce que la cigarette électronique est dangereuse pour les poumons ?
Gta 5
Résolu/FerméBonjour les gent J'aimerais savoir Comment telecharger gta5 sur android si possible merci de me répondre au plus vite
Cigarette electronique
RésoluBonjour, depuis 2 jours je fume alternativement la cigarette electronique a dosage faible 11 et aujourd'hui je suis couverte de boutons au niveau des ...
Y as t' il danger avec la cigarette eletronique
Résolu/FerméBonjour, esque il y as un risque potenciel avec la cigarette eletronique si oui en quoi ?
Les effets de la cigarette electronique
Résolu/Ferméje fumais deux paquets de cigarettes par jour,depuis des années,j'ai acommencee la cigarette electronique le 05 aout 2013 et arretter la cigarette 08 ...
Fatigue état fébrile
Résolu/Fermébonjour a toutes et tous, ma question est la suivante étant un très gros fumeur depuis plus de 20 ans , j'ai arrêté grâce a la E-cigarette , mais depu...
Acheter une cigarette électronique -18 ans
Résolu/FerméBonjour à vous, Il y a peu de temps j'ai gouter a une cigarette électronique avec un liquide sans nicotine. Cela ma plutôt plu car j'aimerais en ach...
Troubles digestives / constipation
RésoluBonjour Depuis que je me suis mis à la Cigarette Elect: il y a 1 Mois je suis constiper. Est-ce je dois m'inquiéter ? Merci d'avance
Qeul differenre entre le 2
RésoluBonjour, je voudrai savoir ya quell difference entre la cigarette electronique et la cigarette normale si tu es un fumeur que ce que doit manger ou ...
Cigarettes electronique.
Résolu/FerméBonjour a tous, Voila mon probleme, je compte reduire voir arreter de fume, et j'aimerais acheter une cigarette electronique. J'ai visiter pas mal ...
La cigarette electronique en question.
Résolu/FerméBonjour, je suis entré à l'hopital pour une operation bénigne d'un hydrocèle. n'ayant pas le droit de fumer, j'ai acheté une cigarette Nhoss avec n...
Qui a esayé la nouvelle cigarette électronique sans nicotine, rechargeable à l'e
Résolu/FerméOn me dit que c'est efficace, pour ceux qui allume une cigarette et la laisse se fumer toute seule dans le cendrier, en fait c'est ce que je fais une ...
Allergie cigarette électronique
Résolu/FerméBonjour, J'utilise une cigarette électronique depuis bientot 2 mois dans le but non pas d'arrêter de fumer mais de remplacer la cigarette par un moye...
Fiasco de la cigarette electronique
Résolu/FerméBonjour, je vais redire ce que j'ai répondu dans le forum "la cigarette electronique fonctionne très bien" car je viens de lire les forums à ce s...
Attention cigarette electronique=ether glycol
Résolu/FerméBonjour A Toutes et à Tous ATTENTION DANGER !?! Si vous savez le faire et que vous voulez informer le grand public (peut etre sauver des gens, vu...