Forum cigarette électronique - discussions résolues
- Résolues
-
Je fume la E-clope depuis 3 ans Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai arrêté la cigarette depuis 3 ans et fume donc la E-clope, mais depuis un petit moment, j'ai les poumons en feu, ca se manifeste sous for...
-
Propylène glycol cigarette électronique Résolu/Fermé
Bonjour, je viens de lire un article sur le propylène glycol dans la cigarette électronique, même si le ton de l'article en question ( http://www.ma-c...
-
Danger de la cigarette électronique Résolu
Est ce que la cigarette électronique est dangereuse pour les poumons ?
-
Gta 5 Résolu/Fermé
Bonjour les gent J'aimerais savoir Comment telecharger gta5 sur android si possible merci de me répondre au plus vite
-
cigarette electronique Résolu
Bonjour, depuis 2 jours je fume alternativement la cigarette electronique a dosage faible 11 et aujourd'hui je suis couverte de boutons au niveau des ...
-
quelle alternative? Résolu
La cigarette électronique peut-elle m'aider à arrêter de fumer?
-
y as t' il danger avec la cigarette eletronique Résolu/Fermé
Bonjour, esque il y as un risque potenciel avec la cigarette eletronique si oui en quoi ?
-
les effets de la cigarette electronique Résolu/Fermé
je fumais deux paquets de cigarettes par jour,depuis des années,j'ai acommencee la cigarette electronique le 05 aout 2013 et arretter la cigarette 08 ...
-
fatigue état fébrile Résolu/Fermé
bonjour a toutes et tous, ma question est la suivante étant un très gros fumeur depuis plus de 20 ans , j'ai arrêté grâce a la E-cigarette , mais depu...
-
Acheter une cigarette électronique -18 ans Résolu/Fermé
Bonjour à vous, Il y a peu de temps j'ai gouter a une cigarette électronique avec un liquide sans nicotine. Cela ma plutôt plu car j'aimerais en ach...
-
Troubles digestives / Constipation Résolu
Bonjour Depuis que je me suis mis à la Cigarette Elect: il y a 1 Mois je suis constiper. Est-ce je dois m'inquiéter ? Merci d'avance
-
qeul differenre entre le 2 Résolu
Bonjour, je voudrai savoir ya quell difference entre la cigarette electronique et la cigarette normale si tu es un fumeur que ce que doit manger ou ...
-
Cigarettes electronique. Résolu/Fermé
Bonjour a tous, Voila mon probleme, je compte reduire voir arreter de fume, et j'aimerais acheter une cigarette electronique. J'ai visiter pas mal ...
-
la cigarette electronique en question. Résolu/Fermé
Bonjour, je suis entré à l'hopital pour une operation bénigne d'un hydrocèle. n'ayant pas le droit de fumer, j'ai acheté une cigarette Nhoss avec n...
-
qui a esayé la nouvelle cigarette électronique sans nicotine, rechargeable à l'e Résolu/Fermé
On me dit que c'est efficace, pour ceux qui allume une cigarette et la laisse se fumer toute seule dans le cendrier, en fait c'est ce que je fais une ...
-
cigarettes électronique Résolu/Fermé
peut-on utiliser une cigarette électronique en avion?
-
allergie cigarette électronique Résolu/Fermé
Bonjour, J'utilise une cigarette électronique depuis bientot 2 mois dans le but non pas d'arrêter de fumer mais de remplacer la cigarette par un moye...
-
FIASCO de la cigarette electronique Résolu/Fermé
Bonjour, je vais redire ce que j'ai répondu dans le forum "la cigarette electronique fonctionne très bien" car je viens de lire les forums à ce s...
-
Attention cigarette electronique=Ether Glycol Résolu/Fermé
Bonjour A Toutes et à Tous ATTENTION DANGER !?! Si vous savez le faire et que vous voulez informer le grand public (peut etre sauver des gens, vu...