Forum cigarette électronique

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 353
  • Mélange de 2 liquides dans la vaporette?

Bonjour, peut-on mélangés 2 liquides dans la vaporette une goût tabac blond avec 6 de nicotine et l'autre fruités sans nicotine? S'il vous plaît.

mamannounou | Dernière réponse : Andy31200 3 oct. 2022
    1 réponse
  • Je suis une ex fumeuse

Bonjour, Cela fais déjà 5 jours que je n'est pas fumer de cigarettes car oui je suis fumeuse depuis le collège j'ai donc 23 ans et en ce moment je re...

Renatadu03 | Dernière réponse : Nicccolas 26 sept. 2022
    2 réponses
  • Arrêt de la cigarette électronique et de la nicotine

Bonjour, Je vais expliquer rapidement ma situation ! J'ai 16ans (oui je suis jeune, je vous pris de ne pas me juger sur les actes que je regrette ...

Marceau_2645 | Dernière réponse : Neerata 3 août 2022
    2 réponses
  • Sensation bizzare thorax Fermé

Bonjour, j’ai 19ans et il faut savoir que j’ai arrêter la cigarette et que je vapote beaucoup depuis maitenant 5,6mois sur un petit stick de vapote a ...

Doxit28 | Dernière réponse : Andy31200 26 mai 2022
    1 réponse
  • Spasme gorge

Bonjour, j’ai 19ans et depuis mes 14ans j’ai des spasmes c’est arriver un matin à la gym je ne savais pas ce que j’avais j’ai paniquer enfin bref j’ai...

Doxit28 | Dernière réponse : Andy31200 25 mai 2022
    5 réponses
  • Vertige et sensation d'ébriété depuis 3 ans que je vapote

Bonjour, j'ai arrêté de fumer il y a maintenant 3 ans. J'ai arrêté avec des patchs puis occasionnellement je vapotais un petit peu le weekend (cela me...

flo46 | Dernière réponse : Andy31200 4 avril 2022
    3 réponses
  • Effets secondaire e-liquide sans nicotine

Bonjour , j'aimerais savoir quel sont les dangers et les effects secondaire de vaporiser avec un e-liquide sans nicotine

paul222222 | Dernière réponse : Andy31200 6 mars 2022
    9 réponses
  • Tabac

Salut les gens, j’ai 16, je suis un mec et je fume 15 clopes par jour, chicha 2-3 fois par semaine et une clope électronique h24. Le probleme c que ca...

Willy | Dernière réponse : Andy31200 1 mars 2022
    1 réponse
  • Cigarette électronique

Bonjour, Aujourd’hui j ai fumer ma vype et j ai eu des vertiges mais j ai continuer à fumer et après j ai eu très vite mal à la tête et j ai vomi.Je...

Coco | Dernière réponse : Andy31200 12 janv. 2022
    2 réponses
  • probleme d'allergie à l'e-cig ?

Bonjour, Je me suis mis à la vapot depuis maintenant 7 mois, mais très vite des boutons sur le visage et le torse sont apparus (style eczema + bouton...

mc83140 | Dernière réponse : Cliff_1610 4 nov. 2021
    6 réponses
  • Cigarette électronique

Bonjour, je viens pour vous posez une questions car je fumé la cigarette électronique sans que ma mère le sache sauf que je connais ma mère et si je l...

Coco | Dernière réponse : begonie 17 juin 2021
    1 réponse
  • 16 ans, la vapoteuse, comment le dire a ses parents

Bonjour, J'ai 16 ans est je vapote et j'en ai marre de le cacher a mes parents. J'ai commencé juste pour goûte, surtout parceque j'étais très mal me...

mumu | Dernière réponse : Sloum 18 mai 2021
    9 réponses
  • 13 ans Je veux fumer la Cigarette électronique

Bonjour, je m’appelle Axelle j’ai 13ans je veut à tout pris fumer la cigarette électronique mais vraiment fortement je ne sais pas comment le dire à m...

Axoubesta | Dernière réponse : Kiou37 21 avril 2021
    4 réponses
  • prise de sang demain besoin de conseil...

Bonjour, J’ai 16 ans et je viens de boire quelques bières et fumer quelques cigarettes...(vers21h j’ai arrête) demain à 8h30 j’ai rdv à la clinique ...

anonyme | Dernière réponse : Andy31200 6 févr. 2021
    1 réponse
  • 12 ans je vapote et je veux le dire a mes parent

Bonjour, j’ai 12 ans je m’en vais sur mes 13 et je fume la vapoteuse et mes parent sont pas au courent mais j’aimerais le dire à ma mère mais j’ai peu...

Alex | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 27 oct. 2020
    1 réponse
  • Voyager avec une ecigarette

bonjour à tous, je possède une cigarette électronique blu(*) et je prépare un voyage au Japon en début d'année prochaine :) je me demandais si je peux...

cha991 | Dernière réponse : Andy31200 18 déc. 2019
    6 réponses
  • Arrêt du tabac, cigarette électronique et voix qui trinque Fermé

Bonjour, J'ai fumé pendant environ 30 ans à raison de 12 à 15 cigarettes par jour (voire plus les week-ends et jours de fête lorsqu'alcool s'invit...

MarieDDD | Dernière réponse : joraline 28 juil. 2019
    3 réponses
  • Crépiter la cigarette électronique a un impact sur la croissance Fermé

Bonjour, Je me présente j’ai 13 ans je mesure 1 m 42 j’aimerais savoir si chapitre la cigarette électronique à un impact sur la croissance

Estebane | Dernière réponse : Andy31200 29 mai 2019
    1 réponse
  • Je fume la E-clope depuis 3 ans Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai arrêté la cigarette depuis 3 ans et fume donc la E-clope, mais depuis un petit moment, j'ai les poumons en feu, ca se manifeste sous for...

princessbride | Dernière réponse : GhislaineCastagliolo 14 févr. 2019
    2 réponses
  • Cigarette éléctronique et perte de goût

Bonjour, Ayant récemment décidé d’arrêter de fumer pour retrouver un gout et un odorat normal, je me suis tourné vers la cigarette éléctronique. ...

Orifist | Dernière réponse : DCI 13 févr. 2019
    1 réponse
  • Allerggie

Bonjour, je fume depuis un mois cigarrete eletronique et j'ai des bouton comme une allergie quelle quand connais ça.

Zara | Dernière réponse : DCI 20 nov. 2018
    1 réponse
  • Question E-cigarette sans nicotine

Bonjour, je voudrais savoir si la cigarette électronique SANS NICOTINE était quand même dangereuse pour la santé voilà ^^ Ps: je n’attends pas de r...

S | Dernière réponse : Jacks012 3 oct. 2018
    3 réponses
  • Test urinaire

Bonjour à tous, En vu d'un test urinaire pour la détection du tabac, j'ai arreter de fumer et je suis passée à la cigarette éléctronique avec depui...

Reca | Dernière réponse : Reca 19 juin 2018
    0 réponse
  • Avec les félicitations de mon Cardiologue

Depuis le 1er janvier 2014 j'ai arrêté le tabac que je consommais à raison de 80 gr par semaine. J'ai pris une cigarette électronique avec le plus fo...

Breton29 | Dernière réponse : Breton29 29 mai 2018
    0 réponse
  • Cigarette électronique + mal aux dents Fermé

je vapotte depuis quelques mois, et dès le départ j'ai eu mal à la gencive. J'ai les dents qui se sont écartées (dent du bonheur), et le plus grave c'...

nane16 | Dernière réponse : foufa 21 mai 2018
    11 réponses
  • produit SANS NICOTINE fait arrêter de grandir ?

Bonjour, Je sais que la nicotine fait arrêter de grandir, je voudrai savoir si les produit sans nicotine de la C.E fait arrêté de grandir ?

Moii | Dernière réponse : Moii 14 mai 2018
    6 réponses
  • Liquide 10/90 vg danger température ?

Bonjour, J'ai commençai à vaper il y a deux semaines pour pouvoir arrêt avec la cigarette je suis passé à un liquide en 90 de vg car le 50/50 vg pg ...

Beloiseau | Dernière réponse : DCI 1 mai 2018
    1 réponse
  • J'ai 13 ans, je fume la e-cigarette

Bonjour, J'ai 13 ans et ma mère a acceptée de m'acheter une e-cigarette car elle est en train d'arreter, du coup j'ai voulu fumer quelque chose pour m...

Floflo | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 4 avril 2018
    1 réponse
  • 52 ans Fermé

Tsh

Asma | Dernière réponse : DCI 2 avril 2018
    1 réponse
  • e-cig sans nicotine danger pour ma santée ? Fermé

Bonjour, j'aimerais fumé , mais pas me ruiné en achetant des paquets de tabacs et avoir un risque pour ma santée , donc j'aimerais savoir si la ciga...

jOZZZ | Dernière réponse : yuyu35 27 févr. 2018
    10 réponses
  • Commencer a vapoter sans nicotine

Bonjour a tous, je sais que je suis sur le mauvais forum mais c’est pour m’adresser aux plus anciens de la cigarette électronique. De plus en plus ...

Skydrakill | Dernière réponse : Andy31200 3 févr. 2018
    1 réponse
  • Vape sans nicotine, risque ?

Bonjour, Quelle sont les risques de vapoter sans nicotine merci ?

JeanReno1 | Dernière réponse : JeanReno1 16 nov. 2017
    6 réponses
  • Cigarette électronique: brûlures d'estomac Fermé

combien d entre vous fumez le cigarette electronique ? avez vous des brulures d estomacs ? merci de votre réponse .

evelyne13011 | Dernière réponse : Fridouce 3 nov. 2017
    4 réponses
  • mal aux gencives Avec cigarette électronique ?

Bonjour, moi aussi j ai des probleme de gencives avec la cigarette electyronique. avant de passer completement a la I cigarette je fumer 3 a 4 cigaret...

NED | Dernière réponse : NED 22 août 2017
    0 réponse
  • Propylène glycol cigarette électronique Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de lire un article sur le propylène glycol dans la cigarette électronique, même si le ton de l'article en question ( http://www.ma-c...

Chantale | Dernière réponse : Luna20 26 juil. 2017
    34 réponses
  • probleme de respiration !

Bonjour, je suis passé a la cigarette E il y a 6 mois !au debut tous allais bien! mais depuis quelque temps !le fait d'inspirer me fait tousser de plu...

patt42 | Dernière réponse : joraline 26 mai 2017
    1 réponse
  • Cigarette électronique : ne pas abuser

Bonjour, je fume cette innovation à 6mg de nicotine seulement censée m'aider à arrêter la clope. J'ai effectivement bien réussi à me passer de cloper ...

karoumedi | Dernière réponse : karoumedi 13 mai 2017
    0 réponse
  • Danger de la cigarette électronique Résolu

Est ce que la cigarette électronique est dangereuse pour les poumons ?

Touti51 | Dernière réponse : begonie 25 avril 2017
    1 réponse
  • bronchite chronique et tabagisme

Voilà je suis suivie par pneumo pour bronchite chronique. Depuis janvier j ai stoppe le tabac. Le pneumo m a prescrit l oxygène la nuit (2l). Tout all...

Libellulle22 | Dernière réponse : Andy31200 19 avril 2017
    3 réponses
  • Je consomme trop le tabac à priser

Je voudrais de l aide pour arrêter ce produit toxique Meilleur remerciement

Amine | Dernière réponse : Amine 11 avril 2017
    0 réponse
  • La nicotine et ses vraies dangers...ça fait froid dans le dos Fermé

Bonjour, nous sommes des étudiants et nous réalisons une enquête visant à lutter contre le tabagisme Merci d'avance de votre réponse, vous contribuez...

expertcg | Dernière réponse : joraline 8 mars 2017
    1 réponse
  • Reprise du flixotide 125 ouvert +d'1 mois

Bonjour, est ce que c'est possible de reprendre le meme flacon de flixotide 125 utilise une premiere fois, apres arret de plus d'1mois ? Merci pour vo...

Aicha | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 12 janv. 2017
    1 réponse
  • Diminiuer la nicotine

Bonjour, J'aimerais arrêter de fumer en utilisant la cigarette electronique, car un ami me l'a conseillé après avoir arrêter lui même de cette maniè...

Jean1978 | Dernière réponse : Jean1978 25 déc. 2016
    0 réponse
  • 0 nicotine

Bonjour, J'ai 31 ans et ça fait 16 ans que je fume là je voulais vraiment arrêter j'ai pris les cigarettes électroniques comment arrêter cigarette é...

Bm | Dernière réponse : Xapil33 12 oct. 2016
    1 réponse
  • La E-cig pour arrêter le pétard ?

Bonjour, Je souhaite arrêter ou en tout cas fortement diminuer ma consommation de canna. Les effets du canna me manquent si je ne fume pas pendant...

Lilou | Dernière réponse : joraline 20 sept. 2016
    1 réponse
  • Cigarette électronique sans nicotine

Bonjour, Je voulais savoir quels risques pourrait avoir mon partenaire en fumant des cigarette électroniques sans nicotine.

Serieys.Manon5 | Dernière réponse : Serieys.Manon5 30 août 2016
    0 réponse
  • Explosion et brulure

Bonjour, voila ma batterie de cigarette électronique ma exploser dans la poche je suis brulee entre 2 eme et 3 eme degrer sur ma jambe gauche je voud...

chiral92 | Dernière réponse : chiral92 28 juil. 2016
    0 réponse
  • Cigarette électronique:cordes vocales irritées

Bonjour, j ai 56 ans et le meme probleme j ai plus de voix /les cordes vocales je pense /-je vapote depuis 19 mois je suis a 0 de nicotine et j ai de...

tintin38 | Dernière réponse : Nadou 4 juin 2016
    1 réponse
  • Gta 5 Résolu/Fermé

Bonjour les gent J'aimerais savoir Comment telecharger gta5 sur android si possible merci de me répondre au plus vite

Ayadjean976 | Dernière réponse : DCI 16 avril 2016
    1 réponse
  • cigarette electronique

Bonjour, si on la prend avec 0 mg de nicotine ya des risque quand meme ou non ?

dark974 | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 17 mars 2016
    1 réponse