Cigarette electronique et effet indésirable
dinavicky
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Polichinelle35 Messages postés 67 Statut Membre -
Polichinelle35 Messages postés 67 Statut Membre -
Bonjour,
Je vapote depuis un an, je trouve cela plus sympa que la cigarette papier, par contre comme j'aime bien je n'ai pas diminué la nicotine 12mg.
Je change les parfums mais je viens de m apercevoir que certains produits me font tousser énormément principalement la nuit. Propylene glycol 70% glycerine 30% arome alimentaire non defini ( ananas, coco).
J avais déjà informé le vendeur qui m a répondu être la seule à m en plaindre me conseillait de changer
D arôme et me confirmait que ses nouveaux produits sans Eltylene glycol sont meilleurs que les anciens qui en contenaient et probablement plus irritants.
A noter que j'ai un peu ingéré du produit !
L'arôme alimentaire francais c'est plutôt vague ! COMMENT SAVOIR exactement se qu il y a dedans ?
Quels examens pourrais je faire ? Gorge, amygdales pour contrôler si il y a des lesions . Merci
Je vapote depuis un an, je trouve cela plus sympa que la cigarette papier, par contre comme j'aime bien je n'ai pas diminué la nicotine 12mg.
Je change les parfums mais je viens de m apercevoir que certains produits me font tousser énormément principalement la nuit. Propylene glycol 70% glycerine 30% arome alimentaire non defini ( ananas, coco).
J avais déjà informé le vendeur qui m a répondu être la seule à m en plaindre me conseillait de changer
D arôme et me confirmait que ses nouveaux produits sans Eltylene glycol sont meilleurs que les anciens qui en contenaient et probablement plus irritants.
A noter que j'ai un peu ingéré du produit !
L'arôme alimentaire francais c'est plutôt vague ! COMMENT SAVOIR exactement se qu il y a dedans ?
Quels examens pourrais je faire ? Gorge, amygdales pour contrôler si il y a des lesions . Merci
A voir également:
- Effet secondaire cigarette électronique forum
- Prix cigarette france - Accueil - Tabac
- Paroxétine effet secondaire - Accueil - Principes et substances actives
- Cigarette electronique sans nicotine enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Diclofenac effet secondaire - Accueil - Principes et substances actives
- La cigarette électronique est-elle dangereuse pour les poumons - Accueil - Tabac
3 réponses
J'ai également vapoter pendant quelques semaines l'année dernière avec mon copain. Nous voulions arrêter de fumer, mais effectivement nous toussions également!!!!! Une toux du fumeur que nous avions pas avant ... Étrange .... Après tous les scandales sanitaires qu'à fait la cigarette électronique nous l'avons abandonner..
Faire une EFR, examen du souffle avec un pneumologue.
Il faut savoir que ces produits n'ont pas fait la preuve encore de leur innocuité totale.
Il faut savoir que ces produits n'ont pas fait la preuve encore de leur innocuité totale.