Les discussions
Grossesse et cigarette eletronique si c'est bon! ou pas?
Ferméfemme enceinte et cigarette eletronique ??
Vapoteuse déprimé
Bonjour, Voilà, je vapote depuis quelques jours, ... cadeau de Noël de la famille afin de m'inciter à arrêter le tabac. Je ne fume plus du tout de...
Cigarette électronique
Bonjour, Je suis un ex fumeur de la cigarette et cela fait deux ans que j'ai arrêter la fumette. J'ai plusieurs amis qui fume la fameuse cigarette...
Effet
Bonjour, Je fumait environ 10 cigarettes par jour , j'ai commencée la e-clope et depuis ,chaque matin j'ai mal au poumon ce qui ne m'arrivait avant...
Maux de tête
Bonjour, Récente utilisatrice je remarque 2 choses : j'ai tout le temps soif, et moi qui ne suis pas migraineuse, j'ai souvent mal à la tête. Es...
Allergie à la e-cigarette
Bonjour à tous , Je suis fumeur depuis maintenant 20 ans en faible quantité depuis 10 ans, mais je n'arrive pas à m'arrêter totalement alors J'ai com...
Je suis enceinte, et je fume !
je vous fais savoir que suis enceinte de 4 mois et je fume toujours es que il y'aura des conséquence sur la santé de mon bébé
Bronchite
bonjour jen ai ras le bol 3 fo.is dans lannee bronchite du au tabac mais le probleme est que je fait de la depression tres grave et mon tabac mest i...
Cigarette électronique
Bonjour, Je me permets de venir vers vous aujourd'hui afin de prendre des retours sur l'utilisation de la cigarette électronique à long terme (eff...
J ai irritation dans les deux narines
bonjour , cela fait un mois que je suis a la cigarette electronique et depuis une semaine j'ai une irritation dans les deux narines , ca me pique et...
Effets secondaires de l'e-cigarette
FerméBonjour, Depuis le 7/12/12, je me suis mis l'e-cigarette abandonnant totalement les 3 paquets quotidiens de cigarettes conventionnelles. Plus de...
Allergie à la cigarette électronique.
Bonjour, Je ne suis pas sujet aux allergies, j'ai commencé l ecigarette il y a deux semaines et des taches ont commencé à apparaitre sur mes joues, m...
Je supporte mal la cigarette electronique
FerméBonjour, Je ne vois pas beaucoup, sur les sites concernant la cigarette électronique, de personnes qui disent mal la supporter. C'est mon cas et je...
Cigarette électronique et asthme
Bonjour je suis ashmatique es ce plus dangereux pour moi la cigarette electronique
E cigarette bon pour moi ou non?
Bonjour j ai 35 ans et addict au cannabis depuis l âge de 16ans je ne fume pas du tout de cigarettes seulement dans mes joint 3 par jours en semaine e...
Je souhaiterais avoir des informations sur ce sujet. merci.
Je souhaiterais avoir plus d'informations au sujet de "la cigarette électronique". Merci
Qu'elles sont les risques d'allergies avec la cigarette electron
FerméBonjour, apres avoir arretter completement le tabac,je me suis mise a la cigarette electronique,et depuis j'ai des plaques rouges sur tout le corps ...
Le glycol
Bonjour à Tous, Nouvelle venue parmi le club des Vapoteurs Au coin de ma rue, j'ai acheté un e-liquide qui contient 99% de glycérine bio +10% d'eau...
Troubles digestives / constipation
RésoluBonjour Depuis que je me suis mis à la Cigarette Elect: il y a 1 Mois je suis constiper. Est-ce je dois m'inquiéter ? Merci d'avance
Cigarette electronique: substances cancérigènes?
Bonjour, j aimerai avoir plus de precision a propo des substances cancerigenes qui se trouve dans la cigarette electronique qui ne proviennent pas de ...
Acide urique sanguine
Bonjour, s ils vous plait esceque vous pouvez me donnes se qu ils peuvent manger ceux qu ils ont l acid urique elever merci
Doutes
bonjour depuis 1 mois a la cigarette électronique je ressens des démangeaisons et des irritations au niveau du visage et sur la tête est ce passage...
Concernant le propylène glycol
Bonjour, Concernant le Propylène glycol, Il est utilisé dans l'industrie alimentaire comme émulsifiant dans les sauces et assaisonnements, ou comme ...
Qeul differenre entre le 2
RésoluBonjour, je voudrai savoir ya quell difference entre la cigarette electronique et la cigarette normale si tu es un fumeur que ce que doit manger ou ...
Smok-it
Bonjour, je fume depuis des dizaines d'années et depuis une semaine je fume la cigarette électronique. Depuis j'ai mal à la tête, à la gorge, j'éternu...
Ferrine taux élevé
comment faire pour baisser mon taux FERRITINE merci de votre conseil
Cigarettes electronique.
Résolu/FerméBonjour a tous, Voila mon probleme, je compte reduire voir arreter de fume, et j'aimerais acheter une cigarette electronique. J'ai visiter pas mal ...
Possibilité d'arrêter de fumer
Salut à vous, j'interviens sur la dangerosité de la cigarette électronique, pour moi l'état s'aperçoit qu'il n'a pas de recette sur ce produit en comp...
Comment arreter de fumer sans etre inactif ?
Ferméje fume depuis 20ans.mais avec le temps je dépasse aisément le paquet.malheureusement je fais pas du sport et on n'arrive pas à avoir un enfant avec m...
Cigarette electronique
FerméBonjour, je voudrais savoir si la cigarette électronique est meilleure que la cigarette normale?
Combien de temps le tabas reste dans le corps?
Bonjour a tous , j'aimerais vraiment savoir si qqn sais combien de temps le tabas reste dans le corps et coment l'eliminer ? C'est vraiment tres impor...
J'ai 14 ans et je fume la cig electronique
FerméBonjour , j'ai 14 ans , pour arreter de fumer mon pere a pris une cigarette electronique , et plutot que j'essaye de fumer avec une vrai , j'ai essay...
Cigarette electronique.
Bonjour, je fais partie des personnes qui au départ fume électronique pour des raisons économiques , effectivement ma consommation a considérablement ...
Cigarette électronique
Bonjour, J'ai lu avec intérêt vos avis sur la cigarette électronique et cela m'a convaincue de l'essayer. Quelqu'un a t-il essayé sans nicotine du t...
Nocivité ?
Bonjour, Je suis tenté par la cigarette électronique, sans tabac. Que sait-on, à l'heure actuelle, de l'inocuité de ce que l'on inhale dans une ciga...
La cigarette electronique
Bonjour, vous dite kel projete de la nicotine donc deconseiller au femme enceinter moi j ai consulter la materniter pour une sevrage tabac e elle ma...
Cigarette électronique jetable
Bonjour, Pour ma part, j'ai arrêté de fumer il y a plus d'un mois (sans patch, gomme...). J'ai essayé une cigarette électronique jetable il y a 6 jo...
La cigarette electronique en question.
Résolu/FerméBonjour, je suis entré à l'hopital pour une operation bénigne d'un hydrocèle. n'ayant pas le droit de fumer, j'ai acheté une cigarette Nhoss avec n...
La cigarette électronique est ce dangereux pour la santé???
Bonjour, J'ai arrêté de fumé y a un mois mais maintenant je fume la cigarette électronique et je voudrai savoir si c'est dangereux pour la santé e...
Grossesse et cigarette electronique...
FerméBonjour, j entend deja les moralistes aigris qu viennent faire leurs reproches mais je ne les ecoutes pas...je souhaite juste des avis je suis la ...
Qui dit que la cigarette électronique es pas bonne
Bonjour, j'ai pas de question je témoigne ça fait 7 semaines que mon mari ne fume plus de cigarette tueuse , alors qu'il en fumée énormément . et v...
La e-cigarette n'a aucun effet sur moi
Bonjour, Il y a 3 mois j'ai décidé d'essayer la cigarette électronique. Malgré le taux de nicotine élevé je ressentais le manque et fumais tout les ...
Fiasco de la cigarette electronique?
Bonjour, Bien d'accort avec les partisans de la ecigarette Quant a l'argument "la ecigarette peut rendre les non fumeurs dépendant a cause de la ...
Question sur là cigarette électronique
Bonjour, Je voulais savoir si le propylene glycol des cigarettes électronique est il dangereux car je suis enceinte... Y a t il un risque pour le bé...
Arreter de fumer
Bonjour, j aimerait arreter sincerement de fumer j ai essayer un peut de tout des patchs rien au contraire je fumais encore je voudrait un traiteme...
Cigarette electronic
Bonjour, je voudrais savoir si la cigarette éléctronic seurais moin dangeureux pour la santer cher l'homme et la femme et donc augmenter sa fertilit...
Cigarette électronique néfaste ?
FerméBonjour, Je ne suis plus fumeuse depuis bientôt 7 mois avec l'aide de nicorettes et de la cig.E Bien sûr je suis très contente de ce résultat, ...
Cigarette electronique
Bonjour, dites loi ce qu'est le propylene glycol peut il faire des degats au foi ' gamma g t trandaminasesMERCI
Cigarette electronique
Bonjour, J'aimerai bien arrêter de fumer, la cigarette électronique me semble, un moyen, ou l'on peu arrêter progressivement, sans stopper les ré...
Cigarettes électroniques
Bonjour, je fume des cigarettes électroniques "goût tabac et menthe glaciale". J'ai été victime de brûlures et remontées acides de l'estomac. Se p...