Les discussions

Grossesse et cigarette eletronique si c'est bon! ou pas?

 Fermé

femme enceinte et cigarette eletronique ??

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
DCI

Vapoteuse déprimé

Bonjour, Voilà, je vapote depuis quelques jours, ... cadeau de Noël de la famille afin de m'inciter à arrêter le tabac. Je ne fume plus du tout de...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Francois Roger

Cigarette électronique

Bonjour, Je suis un ex fumeur de la cigarette et cela fait deux ans que j'ai arrêter la fumette. J'ai plusieurs amis qui fume la fameuse cigarette...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Francois Roger

Effet

Bonjour, Je fumait environ 10 cigarettes par jour , j'ai commencée la e-clope et depuis ,chaque matin j'ai mal au poumon ce qui ne m'arrivait avant...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
domdo76

Maux de tête

Bonjour, Récente utilisatrice je remarque 2 choses : j'ai tout le temps soif, et moi qui ne suis pas migraineuse, j'ai souvent mal à la tête. Es...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
domdo76

Allergie à la e-cigarette

Bonjour à tous , Je suis fumeur depuis maintenant 20 ans en faible quantité depuis 10 ans, mais je n'arrive pas à m'arrêter totalement alors J'ai com...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
domdo76

Je suis enceinte, et je fume !

je vous fais savoir que suis enceinte de 4 mois et je fume toujours es que il y'aura des conséquence sur la santé de mon bébé

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
lilipuce12

Bronchite

bonjour jen ai ras le bol 3 fo.is dans lannee bronchite du au tabac mais le probleme est que je fait de la depression tres grave et mon tabac mest i...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^

Cigarette électronique

Bonjour, Je me permets de venir vers vous aujourd'hui afin de prendre des retours sur l'utilisation de la cigarette électronique à long terme (eff...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Enka1

J ai irritation dans les deux narines

bonjour , cela fait un mois que je suis a la cigarette electronique et depuis une semaine j'ai une irritation dans les deux narines , ca me pique et...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
domdo76

Effets secondaires de l'e-cigarette

 Fermé

Bonjour, Depuis le 7/12/12, je me suis mis l'e-cigarette abandonnant totalement les 3 paquets quotidiens de cigarettes conventionnelles. Plus de...

63 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
max012

Allergie à la cigarette électronique.

Bonjour, Je ne suis pas sujet aux allergies, j'ai commencé l ecigarette il y a deux semaines et des taches ont commencé à apparaitre sur mes joues, m...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
eva006

Je supporte mal la cigarette electronique

 Fermé

Bonjour, Je ne vois pas beaucoup, sur les sites concernant la cigarette électronique, de personnes qui disent mal la supporter. C'est mon cas et je...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
looserboy

Cigarette électronique et asthme

Bonjour je suis ashmatique es ce plus dangereux pour moi la cigarette electronique

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
.Marianne...

E cigarette bon pour moi ou non?

Bonjour j ai 35 ans et addict au cannabis depuis l âge de 16ans je ne fume pas du tout de cigarettes seulement dans mes joint 3 par jours en semaine e...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Martin65

Je souhaiterais avoir des informations sur ce sujet. merci.

Je souhaiterais avoir plus d'informations au sujet de "la cigarette électronique". Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
begonie

Qu'elles sont les risques d'allergies avec la cigarette electron

 Fermé

Bonjour, apres avoir arretter completement le tabac,je me suis mise a la cigarette electronique,et depuis j'ai des plaques rouges sur tout le corps ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
samgunsjovirow

Le glycol

Bonjour à Tous, Nouvelle venue parmi le club des Vapoteurs Au coin de ma rue, j'ai acheté un e-liquide qui contient 99% de glycérine bio +10% d'eau...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
Sifildhe....

Troubles digestives / constipation

 Résolu

Bonjour Depuis que je me suis mis à la Cigarette Elect: il y a 1 Mois je suis constiper. Est-ce je dois m'inquiéter ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Sifildhe.

Cigarette electronique: substances cancérigènes?

Bonjour, j aimerai avoir plus de precision a propo des substances cancerigenes qui se trouve dans la cigarette electronique qui ne proviennent pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
regcal

Acide urique sanguine

Bonjour, s ils vous plait esceque vous pouvez me donnes se qu ils peuvent manger ceux qu ils ont l acid urique elever merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
1tibou

Doutes

bonjour depuis 1 mois a la cigarette électronique je ressens des démangeaisons et des irritations au niveau du visage et sur la tête est ce passage...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
strinchie

Concernant le propylène glycol

Bonjour, Concernant le Propylène glycol, Il est utilisé dans l'industrie alimentaire comme émulsifiant dans les sauces et assaisonnements, ou comme ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
mia54000

Qeul differenre entre le 2

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir ya quell difference entre la cigarette electronique et la cigarette normale si tu es un fumeur que ce que doit manger ou ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Enka1

Smok-it

Bonjour, je fume depuis des dizaines d'années et depuis une semaine je fume la cigarette électronique. Depuis j'ai mal à la tête, à la gorge, j'éternu...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
domdo76

Ferrine taux élevé

comment faire pour baisser mon taux FERRITINE merci de votre conseil

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Cigarettes electronique.

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, Voila mon probleme, je compte reduire voir arreter de fume, et j'aimerais acheter une cigarette electronique. J'ai visiter pas mal ...

16 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
dens197

Possibilité d'arrêter de fumer

Salut à vous, j'interviens sur la dangerosité de la cigarette électronique, pour moi l'état s'aperçoit qu'il n'a pas de recette sur ce produit en comp...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment arreter de fumer sans etre inactif ?

 Fermé

je fume depuis 20ans.mais avec le temps je dépasse aisément le paquet.malheureusement je fais pas du sport et on n'arrive pas à avoir un enfant avec m...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
DCI

Cigarette electronique

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si la cigarette électronique est meilleure que la cigarette normale?

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Combien de temps le tabas reste dans le corps?

Bonjour a tous , j'aimerais vraiment savoir si qqn sais combien de temps le tabas reste dans le corps et coment l'eliminer ? C'est vraiment tres impor...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
lili86

J'ai 14 ans et je fume la cig electronique

 Fermé

Bonjour , j'ai 14 ans , pour arreter de fumer mon pere a pris une cigarette electronique , et plutot que j'essaye de fumer avec une vrai , j'ai essay...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Pierrecastor

Cigarette electronique.

Bonjour, je fais partie des personnes qui au départ fume électronique pour des raisons économiques , effectivement ma consommation a considérablement ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
serpentine1

Cigarette électronique

Bonjour, J'ai lu avec intérêt vos avis sur la cigarette électronique et cela m'a convaincue de l'essayer. Quelqu'un a t-il essayé sans nicotine du t...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
rice4

Nocivité ?

Bonjour, Je suis tenté par la cigarette électronique, sans tabac. Que sait-on, à l'heure actuelle, de l'inocuité de ce que l'on inhale dans une ciga...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
^^Marie^^

La cigarette electronique

Bonjour, vous dite kel projete de la nicotine donc deconseiller au femme enceinter moi j ai consulter la materniter pour une sevrage tabac e elle ma...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Cigarette électronique jetable

Bonjour, Pour ma part, j'ai arrêté de fumer il y a plus d'un mois (sans patch, gomme...). J'ai essayé une cigarette électronique jetable il y a 6 jo...

14 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
amymy06

La cigarette electronique en question.

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis entré à l'hopital pour une operation bénigne d'un hydrocèle. n'ayant pas le droit de fumer, j'ai acheté une cigarette Nhoss avec n...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Nicolas

La cigarette électronique est ce dangereux pour la santé???

Bonjour, J'ai arrêté de fumé y a un mois mais maintenant je fume la cigarette électronique et je voudrai savoir si c'est dangereux pour la santé e...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
^^Marie^^

Grossesse et cigarette electronique...

 Fermé

Bonjour, j entend deja les moralistes aigris qu viennent faire leurs reproches mais je ne les ecoutes pas...je souhaite juste des avis je suis la ...

19 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
mifer

Qui dit que la cigarette électronique es pas bonne

Bonjour, j'ai pas de question je témoigne ça fait 7 semaines que mon mari ne fume plus de cigarette tueuse , alors qu'il en fumée énormément . et v...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
plouf plouf

La e-cigarette n'a aucun effet sur moi

Bonjour, Il y a 3 mois j'ai décidé d'essayer la cigarette électronique. Malgré le taux de nicotine élevé je ressentais le manque et fumais tout les ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Fiasco de la cigarette electronique?

Bonjour, Bien d'accort avec les partisans de la ecigarette Quant a l'argument "la ecigarette peut rendre les non fumeurs dépendant a cause de la ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
^Ciloou

Question sur là cigarette électronique

Bonjour, Je voulais savoir si le propylene glycol des cigarettes électronique est il dangereux car je suis enceinte... Y a t il un risque pour le bé...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
goldycaffe

Arreter de fumer

Bonjour, j aimerait arreter sincerement de fumer j ai essayer un peut de tout des patchs rien au contraire je fumais encore je voudrait un traiteme...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
goldycaffe

Cigarette electronic

Bonjour, je voudrais savoir si la cigarette éléctronic seurais moin dangeureux pour la santer cher l'homme et la femme et donc augmenter sa fertilit...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
1tibou

Cigarette électronique néfaste ?

 Fermé

Bonjour, Je ne suis plus fumeuse depuis bientôt 7 mois avec l'aide de nicorettes et de la cig.E Bien sûr je suis très contente de ce résultat, ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
begonie

Cigarette electronique

Bonjour, dites loi ce qu'est le propylene glycol peut il faire des degats au foi ' gamma g t trandaminasesMERCI

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
fanfouedelamotte

Cigarette electronique

Bonjour, J'aimerai bien arrêter de fumer, la cigarette électronique me semble, un moyen, ou l'on peu arrêter progressivement, sans stopper les ré...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
titus

Cigarettes électroniques

Bonjour, je fume des cigarettes électroniques "goût tabac et menthe glaciale". J'ai été victime de brûlures et remontées acides de l'estomac. Se p...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
DCI
Résultats 101 - 150 sur un total de 169