Besoin de vos témoignages

Anonyme - 8 mars 2016 à 11:02
 Anonyme - 9 mars 2016 à 12:27
Bonjour, en résumé en moins de un an, cin1.cin3.conisatipn.cis, bientôt hysterectomie. Envahissement des collets et des glandes endocervical sous adjacentes. Est ce que vous avez vécu la même chose ou presque ? Est-ce que il y a risque d'un cancer microscope invasif ?
Merci

1 réponse

joraline Messages postés 44327 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 10 064
8 mars 2016 à 13:16
Bonjour,


La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages.

Tu trouveras sur Google des forums ou blogs de discussion ou tu pourras discuter avec d'autres internautes qui ont les mêmes préoccupations que toi. Bonne continuation

0
Bonjour, après avoir parcourue le forum, je me suis décidée à poster le mien, car sur certaines questions posées ,il y a interaction ,il y en a qui ont plus de 100reponses ! Alors je ne comprends pas vraiment pourquoi ,tu me dit d'aller ailleurs , surtout que j'ai du mal à trouver des forums de discussions sur ce sujet . salutations
0
joraline Messages postés 44327 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 10 064 > Anonyme
9 mars 2016 à 11:59
Bonjour,

Le forum ne fonctionne pas avec des témoignages, chaque cas et particulier et nous savons par expérience que les témoignages sont inutiles, sèment le trouble dans les esprits et ne donnent aucune solution valable et surtout fiable.

Si tu as un problème tu posesta question, il y a sur ce forum des personnes qualifiés eu même des médecins qui té répondront en fonction de tes préoccupations.
0
Ok , c'est ce que j'ai fait la première fois,mais "atmed" m'a donné une réponse, par une autre question, depuis rien, merci quand même, de toute façon, je vais attendre l'opération, et je verai...mais c'est long, et stressant. Cordialement
0
Desolee joraline ce n'est pas atmed mais imagine qui m'a répondu...merci
0