Tache blanche
Al
-
Algfloyd1 Messages postés 1 Statut Membre -
Algfloyd1 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Hier ma femme, qui a 35 ans, est allée retirer le stérilet (en cuivre), qu'elle avait depuis 02 ans.
Tout s'est passé très bien. Mais la sage femme lui a dit qu'elle avait une légère infection et une "petite tache blanche" sans lui avoir précisé l'endroit exacte (ma femme dit que c'est surement sur le col de l'utérus), elle lui a dit de consulter un gynécologue.
Le rdv est prit mais ça sera pour dans 20 jours...
Et avec cette facheuse manie d'aller voire ce que c'est sur le Net on a vu que ça parlait beaucoup d'états précancéreux...
Ma femme ne se plaint de rien particulièrement c'est pour ça qu'on a été étonnés que cette supposition puisse être posée...
"Petite tache blanche" visible avec un spéculum = états précancéreux?
Merci pour votre attention.
Hier ma femme, qui a 35 ans, est allée retirer le stérilet (en cuivre), qu'elle avait depuis 02 ans.
Tout s'est passé très bien. Mais la sage femme lui a dit qu'elle avait une légère infection et une "petite tache blanche" sans lui avoir précisé l'endroit exacte (ma femme dit que c'est surement sur le col de l'utérus), elle lui a dit de consulter un gynécologue.
Le rdv est prit mais ça sera pour dans 20 jours...
Et avec cette facheuse manie d'aller voire ce que c'est sur le Net on a vu que ça parlait beaucoup d'états précancéreux...
Ma femme ne se plaint de rien particulièrement c'est pour ça qu'on a été étonnés que cette supposition puisse être posée...
"Petite tache blanche" visible avec un spéculum = états précancéreux?
Merci pour votre attention.
A voir également:
- Tache blanche echographie uterus
- Tache blanche sur les ongles - Accueil - Ongles
- Utérus antéversé - Accueil - Questions gynécologiques
- Angine blanche photo - Accueil - ORL
- Uterus bicorne - Accueil - Système reproducteur
- Photo tache blanche dans la gorge - Accueil - Symptômes et questions diverses
2 réponses
Merci pour ta réponse, c'est justement l'attente relativement longue du rdv qui fait qu'on a envie de savoir si d'autres ont vécu la même chose.
Elle vient d'avoir la sage femme au tel pour plus de précisons. Donc pas vraiment "tache", plutôt petit bouton blanc, sur l'utérus. Selon elle c'est sans gravité, elle dit qu'elle en voit assez souvent. Mais bon c'est pas à elle de poser des diagnostic donc je comprendrait si elle ne veut pas s'avancer.