Papillomavirus
Sarah
-
Modifié par p.horde le 15/09/2016 à 13:30
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42079 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 novembre 2024 - 15 sept. 2016 à 13:34
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42079 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 novembre 2024 - 15 sept. 2016 à 13:34
A voir également:
- Papillomavirus
- Shiitake papillomavirus avis - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Combien de temps met le papillomavirus à se déclarer - Accueil - MST-IST
- Dépistage papillomavirus homme - Accueil - Santé de l'homme
- Papillomavirus fellation - Accueil - Sexualité
- Effet secondaire vaccin papillomavirus - - Vaccins et prévention
1 réponse
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42079
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 novembre 2024
27 920
15 sept. 2016 à 13:34
15 sept. 2016 à 13:34
Tu es dans une dynamique très négative vis à vis des medecins et ça ne t'aide pas. Tu as l'air en plus d'en savoir plus qu'eux.
Je te conseille deja de te calmer un peu, de reconsulter un autre gynécologue en étant plus détendue et en faisant confiance
Demande à ton Medecin traitant ou à ta pharmacienne de t'adresser à un gynécologue
Arrete de regarder internet.. Et fait confiance un peu! Contrairement à ton titre que j'ai modifié.. Tous les medecins ne sont pas nuls! Maus je pense que tu es dans une phase oubli rejette beaucoup de choses... Voit aussi un psy peut être?
Je te conseille deja de te calmer un peu, de reconsulter un autre gynécologue en étant plus détendue et en faisant confiance
Demande à ton Medecin traitant ou à ta pharmacienne de t'adresser à un gynécologue
Arrete de regarder internet.. Et fait confiance un peu! Contrairement à ton titre que j'ai modifié.. Tous les medecins ne sont pas nuls! Maus je pense que tu es dans une phase oubli rejette beaucoup de choses... Voit aussi un psy peut être?