Attente de colposcopie

Missy -  
 kellymc -
Bonjour,
Voila il y a un mois je suis allée faire un frottis , ayant eu quelques petits saignements parfois apres des rapports je ne me suis pas inquiété pensant que c etait normal puisque souvent c etait juste avant ma periode de règles.( Je n ai pas etait prudente car je n avais pas fait de frottis depuis 7ans a la naissance de mon fils.)

Lors du frottis ma gygy m a dit que mon col etait vraiment tres tres fragile et k je saignait beaucoup. Hier ma gynécologue m a appelé pour m informer que les resultats etaient pas tres bon et que je devais faire une colposcopie. J avoue que depuis je stresse beaucoup. Si certaines d entre vous sont déjà passé par la j aimerai beaucoup avoir votre expérience . Merci

gygy = gynécologue. Merci d'écrire les mots en entier stp.
La modération.

1 réponse

kellymc
 
Bonsoir je peut vous comprendre je suis en pleins dedans âgée de 27ans maman de 4enfants dont la,dernière na a peine que3 mois et demi ... 2frotis anormaux avant la dernière grossesse qui disait lésions de bas grade et la j'ai fait 3 frotis car mycose a répétition... Le dernier frotis je n'est absolument rien compris mais le laboratoire a préconiser une biopsie chose que ma gynécologue a fait aujourd'hui... Stresser dans l attente des résultats... Pourquoi n'avais vous pas fait un contrôle annuel?
0