Conisation

kimgolf - 19 juin 2016 à 18:49
DCI Messages postés 87194 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 19 juin 2016 à 18:52
bonjour
j ai 43ans on ma fais une conisation en janvier car les resultats de mon frottis montrais des lesions de haut grade du col utérin ,le chirurgien m'as rassurer en me disant qu on faisait d une fois cette intervention et quand suite il fallait surveillé en faisant un frottis tout les 3mois mais qu il ni avait pas de raison de s inquieté..aprés cicatrisation du col ma gynéco me dis il reste quelques papillomavirus mais les anticorps devrais les eliminé ...
je viens de faire le premier frottis de contole resultat encore mauvais on me fais une biopsie et le resultat est le meme qu avant la conisation en janvier alors qu il m avait quand meme enlevé 2.4cm de col ...et maintenant il faut refaire une autre conisation ...sachant qu il me reste qu'un cm de col ..je suis inquiete et j ai peur que d enlevé le peu de col qui reste ne suffise pas a enrayer les papillomavirus et qu il migre dans l uterus ....
si vous avez des renseignement pour m eclairer sur ce qui m attend ,merci de me les faire partager .
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87194 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 357
19 juin 2016 à 18:52
Bonjour,

IL n'est pas interdit d'envisager une hystérectomie totale afin d'enrayer définitivement ce problème.
0