2 réponses
PtiMarron
Messages postés
111
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2016
86
11 janv. 2016 à 21:38
11 janv. 2016 à 21:38
Bonsoir,
Seul un gynécologue pourra te donner une réponse sure. Pourquoi as-tu peur d'aller le voir ?
Seul un gynécologue pourra te donner une réponse sure. Pourquoi as-tu peur d'aller le voir ?
bonjour
j'ai eu un rapport involontaire avec quelqu'un c'est plutôt forcé vu que je ne voulais pas le faire
cela s'appelle un VIOL
tu dois porter plainte
j'ai eu un rapport involontaire avec quelqu'un c'est plutôt forcé vu que je ne voulais pas le faire
cela s'appelle un VIOL
tu dois porter plainte
certainement oui c'est vrai pour être honnête j'ai voulu le faire mais je ne l'ai pas fait pour autant . Je sais oui son acte est impardonnable et j'ai une certaine haine contre lui et j'en ai souffert mais aujourd'hui , même si cela peut vous paraître stupide , je ne veux plus retourner sur le passé
13 janv. 2016 à 11:57
et bien parce que j'ai peur d'avoir une mauvaise nouvelle de nos jour il y a assez de femmes qui souffrent que ce soit de mst ou d'infections j'ai peur d'y aller car je ne sais pas ce qui m'attend
13 janv. 2016 à 19:26
Ce n'est pas forcément une mst pour autant, peut-être juste une infection. Tu devrais y aller, malgré tout.
Dans le pire des cas, tu auras une mauvaise nouvelle MAIS tu sauras ce qu'il en est et tu pourras être traitée !
13 janv. 2016 à 23:24
vous avez certainement raison j'irai le voir en tout cas je vous remercie pour votre aide ça m'a aidé et donné du courage .
merci infiniment