Inquiétudes lors de l'attente de mes résultats de biopsie

JessT97 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2016 - 21 sept. 2016 à 10:52
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 21 sept. 2016 à 12:27
J'avais commencer à avoir depuis plusieurs temps (plus précisément févier) des pertes malodorantes, j'ai penser vaginite ou trucs comme ca alors j'ai commencer à faire des douches vaginales, changer de savons etc. Voyant que ça restait je suis allée consulter et mon médecin pensait à une ITS. Résultats négatif aucune maladie infections ou bactéries. Avec le temps j'ai commencer à avoir d'autres symptômes.. Saignement abondant pendant l'acte je devais arrêter tellement il y en avait et j'avais mal également. Après ces autres symptômes je suis retourner chez ma médecin qui m'a fait un autre pap test et elle a découvert une anomalie et ma référée à un gynécologue. Je suis allée chez le gynécologue le 8 septembre, qui lui ma envoyer passer une coloscopie et biopsie le 12 septembre. Nous sommes rendu le 21 septembre et je reste dans l'attente de mes résultats, ce qui m'inquiète dans tous ça c'est que j'ai les symptômes suivants : douleurs intense au bas ventre et ce en dehors de mon cycle menstruelle et elles sont persistantes, saignements pendant et après les rapports sexuels, pertes malodorantes et abondantes ce qui me gêne énormément et énormément de cancer dans ma famille. Je sais que je dois attendre mes résultats mais veux veux pas ça me tourne dans la tête sans arrêt et avec les pages officielles sur le cancer du col de l'utérus et les symptômes c'est peu encourageant.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
21 sept. 2016 à 12:27
Que dire d'autre que d'attendre les résultats?
Ils vont arriver, patience.. Et bon courage
-1