Jai besoin dinformation sur le cancer du poumon
layla40
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Teora Messages postés 1007 Statut Membre -
Teora Messages postés 1007 Statut Membre -
bonjour ma meilleure amie a le cancer du poumon stade 4 et le medecin dis quil est agressif la tumeur fait plus de 8 centimetres et il nest pas operable,il lui a dis quil ne peux pas la guerrir ,elle a une pneumonie presentement hospitaliser aujourdhui elle a une broncoscopie pour lui enlever la tumeur dans les bronches,elle prends de la morfine 25mg au besoin au 4hrs ,elle a male au ventre et a une jambe enfeler ,je lencourage en lui disant quelle va sen sortir mais jaimerais savoir si jai raison merci de vos reponses car jen ai vraiment de besoin.
A voir également:
- Jai besoin dinformation sur le cancer du poumon
- Symptôme cancer poumon femme - Accueil - Cancer
- Le cancer du poumon est-il guérissable - Accueil - Autres types de cancers
- Pourquoi jai mal au teton - Accueil - Questions gynécologiques
- Cancer poumon métastase cerveau survie - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Cancer flavie - Accueil - Autres types de cancers
2 réponses
Bonsoir,
Le médecin a donné toutes les explications ! Le stade 4, est malheureusement le stade terminal.
Tu dois continuer tes encouragements vis à vis de ton amie, être présente le plus possible auprès d'elle, mais, ne te berce pas d'illusions, il n'y a pas de guérison possible.
Je suis désolée ! Courage.
A+
Le médecin a donné toutes les explications ! Le stade 4, est malheureusement le stade terminal.
Tu dois continuer tes encouragements vis à vis de ton amie, être présente le plus possible auprès d'elle, mais, ne te berce pas d'illusions, il n'y a pas de guérison possible.
Je suis désolée ! Courage.
A+
layla40
Messages postés
2
Statut
Membre
merci jaime croire quil y aura un miracle elle vien de commencer ses traitement de radio 5 jour semaine pendant 6 semaine et chimio 1 fois par semaine durant 6 semaine