Cancer foie primitif
mimichana
-
4 mars 2015 à 00:02
megane0909 Messages postés 30 Date d'inscription samedi 28 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2015 - 4 mars 2015 à 09:32
megane0909 Messages postés 30 Date d'inscription samedi 28 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2015 - 4 mars 2015 à 09:32
A voir également:
- Cancer foie primitif
- Cancer foudroyant - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Foie gonflé - Accueil - Maladies du foie
- Cancer flavie - Accueil - Autres types de cancers
- Cancer du foie foudroyant - Accueil - Cancers digestifs
- Cancer généralisé - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
1 réponse
megane0909
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2015
21
4 mars 2015 à 09:32
4 mars 2015 à 09:32
Bonjour, ma mère était malade du foie aussi, ascite dans le ventre, ponction 1 a 2 fois par semaine..
Elle maigrissait à une vitesse folle..
Puis elle commencée, a vomir du sang, direction l'hôpital, elle avait fait une rupture de la aorte digestive.
Aujourd'hui, elle va mieux, elle a subi une greffe du foie.
Autre cas, ils ont trouver une nodule sur le foie de mon père en juillet dernier.. Personne ne sait inquiété.
Il est rentré en décembre dernier pour une sciatique et au final en janvier on apprend qu'il a un cancer du foie stade 4, avec métastases partout et qu'il va mourir. A l'heure ou je parle, il est cloué au lit et ses heures sont compté.
Alors soit présent pour ta maman, et faut pas hésité a faire bouger les gens dans l'hôpital.
Elle maigrissait à une vitesse folle..
Puis elle commencée, a vomir du sang, direction l'hôpital, elle avait fait une rupture de la aorte digestive.
Aujourd'hui, elle va mieux, elle a subi une greffe du foie.
Autre cas, ils ont trouver une nodule sur le foie de mon père en juillet dernier.. Personne ne sait inquiété.
Il est rentré en décembre dernier pour une sciatique et au final en janvier on apprend qu'il a un cancer du foie stade 4, avec métastases partout et qu'il va mourir. A l'heure ou je parle, il est cloué au lit et ses heures sont compté.
Alors soit présent pour ta maman, et faut pas hésité a faire bouger les gens dans l'hôpital.