Garde de nuit

bruguytho Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2015 - 25 mai 2015 à 17:44
joraline Messages postés 44346 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 25 mai 2015 à 18:35
Bonjour,
Je reviens vers vous pour mon papa qui a un cancer du foie depuis plus de 2ans. Depuis plus de 2 mois, son médecin a décidé d'arrêter la chimio. Il est dans un tel état. Il dort les 3/4 de la journée, porte des couches....... mais mon soucis est qu'il est à sa maison avec maman qui elle a une sclérose depuis 36ans, elle est handicapée à plus de 80%. Elle craint la nuit car il se lève, il est déjà tombé très lourdement... j'essaye de prendre des renseignements pour avoir une aide la nuit pour lui pas pour maman car elle est dans son fauteuil et ne peut faire aucun transfert seule. On me parle d'une hospitalisation à domicile mais les infirmière de maman pensent que cela ne conviendrait pas à mes parents.
A qui puis je demander une aide pour la nuit !!!!!
Son docteur traitant passe mercredi que puis je demander !!!!!
Je vous remercie pour les renseignements
Cordialement

1 réponse

joraline Messages postés 44346 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 10 061
25 mai 2015 à 18:35
Bonjour,

Il faut en discuter avec le Médecin de tes parents, il connait bien les problèmes qu'ils ont tous les deux et il saura te conseiller utilement et trouver une solution qui convienne aussi bien à ton père qu'à ta mère.

0