Chimioembolisation transarterielle /cancer du foie avec cirhose

lilaa721 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2014 - 13 nov. 2014 à 11:48
tournonlemps Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2015 - 20 mai 2015 à 19:26
Bonjour, j'ai besoin de vos temoignages car mon pere est atteint d'un cancer du foie avec cirrose pour detruire les nodules il va faire la chimioembolisation ms j'ai lu que l'esperance de vie avec une chimioembolisation etait de 1an ou2 ! je suis au plus bas, je fais que de pleurer..... j'ai besoin de vos temoignages, j'ai besoin de savoir si ce que j'ai vu est faux ,si il y a espoir qu'il vive plus longtps? j'ai si peur ........... ;(
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
13 nov. 2014 à 12:03
Bonjour . Quelque soit son espérance de vie , restez à ses côtés , soutenez le et vous verrez que le temps sera moins difficile à gérer , beaucoup de courage et de détermination sont à prévoir . Cdlt
1
lilaa721 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2014 1
13 nov. 2014 à 13:55
merci de votre reponse mais Connaissez vous la chimioembolisation ? ca m'angoisse encore plus gironsul vous ne repondez pas a ma question pour l'esperance de vie..? je cherche d temoignages... ;((
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2014 à 14:52
Veuillez comprendre que sur un tel forum , nous ne pouvons répondre à certaines questions , faites cette demande auprès de l'équipe qui suis votre Papa , les oncologues vous apporteront de plus amples précisions . Bon courage à vous , votre Papa ainsi qu'à son entourage .
0
lilaa721 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2014 1
13 nov. 2014 à 17:34
je comprends ce que vous dites ms je demande juste si faut tenir compte des statistiques sur internet ou pas! je n'en dors plus la nuit... si vous connaissez d gens qui font de la chimioembolisation avec la meme maladie que mon papa et qui ont vecu bien des années suplémentaire exprimez vous svp......je ne peux demander a l'equipe medicale car mon pere ne le demande pas et on ne lui a rien dit a ce sujet.... j'aimerai tellement qu'on me dise que bien des personnes vivent bcp plus lontgps avec ce traitement... ;(
0