Cancer colon metastases au foie
Fermé
Mel33600
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 29 ans et on m'a diagnostique un cancer du colon avec metastase au foie je commence la chimio dans quelques je recherche des temoignages de situation similaire
Merci pour vos reponses
J'ai 29 ans et on m'a diagnostique un cancer du colon avec metastase au foie je commence la chimio dans quelques je recherche des temoignages de situation similaire
Merci pour vos reponses
A voir également:
- Cancer colon metastases au foie
- Cancer du côlon avec métastase au foie espérance de vie - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Cancer du foie - Guide
- Métastases au cerveau suite à un cancer du poumon - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Les 3 signes avant-coureur du cancer du côlon - Accueil - Cancers digestifs
- Métastases définition - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
1 réponse
Bonjour,
La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé.
Votre souhait concerne plutôt l'instauration d'un "Chat" visant à confronter, sur la durée, vécu, expériences et sentiments divers entre plusieurs personnes directement concernées. Ce qui est tout à fait louable,mais, malheureusement, cela ne colle pas du tout avec le but du forum.
Fais une recherche sur google des forums de discussions existent.
Bonne continuation.
La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé.
Votre souhait concerne plutôt l'instauration d'un "Chat" visant à confronter, sur la durée, vécu, expériences et sentiments divers entre plusieurs personnes directement concernées. Ce qui est tout à fait louable,mais, malheureusement, cela ne colle pas du tout avec le but du forum.
Fais une recherche sur google des forums de discussions existent.
Bonne continuation.