Mélanome métastasé au foie et aux poumons

Fermé
metuzy Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2012 - 5 août 2012 à 11:17
 Lemonade meringue - 15 nov. 2014 à 21:35
Bonjour,

On m'a diagnostiqué un mélanome il y a un an en même temps que mon accouchement, on m'a enlevé celui-ci et l'on m'a fait tout les examens nécessaires. Mon oncologue m'a dit que tout allait bien. Seulement un an plus plus tard, je sent une boule dans l'haine et là on m'annonce des métastase au foie et aux poumons. J'ai trente ans et une petite d'un an , je souhaite encore vivre quelques années ,ici on me donne quelque mois.
Je souhaite avoir toutes les informations sur les traitements et même sur les expérimentations que vous connaissez. Je fais un appel à l'aide pour trouver un traitement efficace au plus vite?

Merci d'avance.
A voir également:

19 réponses

Bonjour a tous
Tout commence en 2002 Operation d'un melanome de 2.5 cm de long,du cuir chevelu,s'enssuis 9 mois d'interferon puis metastase pulmonaire une dizaine et la chaine ganglionnaire du coup pas de chirurgie,on commence la chimio 41 seance en tout qui on durer 2 ans environs.Je n'ai jamais arrete de travailler,et de faire un peut de vtt Nous somme en 2013 et je pense avoir fait une rechute
Je ne suis pas un pro de la plume c'est juste mon histoire
bon courage a tous
luc
10