Analyse de sang

Vanss28 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2015 - 2 avril 2015 à 16:35
yoyin64 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 10 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2015 - 10 avril 2015 à 15:58
Voilà je vous explique je suis yen jeune maman depuis 3 mois maintenant et suite à des malaises mon médecins ma fais faire des bilans, tout était normal sauf les transat alat et asat qui était 2 fois plus élevé que la normale il ma donc dit d'attendre un mois et de refaire une prise de sang mais voilà j'ai reçus les résulta de cette deuxième pds et je suis un peut inquiette temps dit que les transat asat sont redevenr a la normal les alat non pas changer et j'ai également un taux supérieur de phosphatase alcaline, mes ggt sont normal et le reste du bilan aussi, mais en fesans le tours pour svp le ce que cela voulais dire sur internet sa me fais un peut peur j'ai 28 ans et je ne boit pas d'alcool, ne fume pas, mais j'ai toujours des vertiges avec sensation de perte de connaiSsance imminente a votre avis que veux dire c'est résulta d'analyse ?? J'ai peut d'avoir quelque choses de grave et ma fille n'a que moi :( merci a vous.
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 37 354
2 avril 2015 à 17:31
Bonjour,

Il nous est impossible de donner un avis précis avec aussi peu de renseignements.
Une échographie devrait être vraisemblablement prescrite ainsi que d'autres examens sanguins afin de pouvoir arriver à un diagnostic précis.

Peux tu nous tenir au courant des suite ? Merci.
0
yoyin64 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 10 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2015
10 avril 2015 à 15:58
bjr il faudrais que votre medecin vous fasse faire un test du virus de l'hepatite!!! cela permettrai peut etre de mieux comprendre etes vous souvent fatigué? la aussi il est urgent de faire le test
0