Bebe de 2 ans ne veut que du lait!!!

max - 13 mai 2009 à 13:50
-JeuneMaman- Messages postés 470 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 - 15 mai 2009 à 10:45
Bonjour,
thomas mangeait de tout jusqu'a l'age de 18 mois... il a maintenant 2 ans et ne veut plus que biberon de lait, yougourt, raisins secs, melon et fraise.
au debut je n'ai pas insiste parce que de temps en temps il mangeait de la soupe puis ces moments sont devenus de plus en plus rare... je pense que c'est du caprice parce qu'il ne veut meme pas essayer...
ma question: que faire??
depuis hier je lui dis qu'il doit essayer de gouter au moins une petite cuiliere et apres il aura bibi... il n'essaye pas et donc ca fait depuis hier qu'il n'a plus rien manger...
je suis etonnee comme il est tetu!! on dit qu'un bebe ne se laisse pas mourir de faim, mais bon 24 h sans manger, je ne peux pas...
mercis de vos conseils
A voir également:

5 réponses

bellebellebelle
13 mai 2009 à 15:44
Ma fille va avoir 19mois dans quelques jours.
Après ce qu'il faut je n'en sais rien car j'ai l'impression d'avoir tout essayé. La gentillesse, la négociation, la fermeté, changé de bib, dans une tasse, avec une paille, chaud, froid, à tous les parfum, devant la télé...RIEN à faire.
Je ne sais pas ce qu'il se passe dans sa petite tête.
Donc moi j'espère que ça partita aussi vite que c'est venu, et c'est pour ça que je ne lâche pas le morceau. je continue régulièrement à lui en proposer en espérant qu'un matin elle le prenne...et puis il n'y a pas grand chose à faire de plus, on ne va tout de même pas les gâver??!! donc il ne reste plus qu'à patienter je crois :(
4