Mon bébé pleure quand je lui donne le biberon

Signaler
-
 dadou 23 -
Bonjour,

je prepare des biberons de 120ml, elle ne l'ai fini pas et elle pleure toujours a la fin.

je ne comprend pas se kel peut avoir car tous aller bien avant.

merci pour vos réponse.
A voir également:

5 réponses

bonjour ma fille aussi pleurer pendant le biberons est de ce fait avait du mal a manger
elle a en fait de l'acidité et elle est maintenant sous mopral, tout vas mieu mais c un traitement long six mois a peu pres jusqu'a que le bebe commence a manger solide ou ce tient assis
Messages postés
1414
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 mai 2009
789
Bonjour
Fais tu une pause pour la faire roter pendant ses repas ?
Quel age a t elle ?
Suit elle sa courbe de poids ?
Dort elle bien ?
A t elle des problemes de transit ?
a t elle des regurgitations ..?
As tu change ta facon de faire chauffer ses bib ?(nouveau micro onde ? ou passage a temperature ambiante alors qu'ils etaient chaud auparavant?)
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2008
2
elle ne régurgite pas, elle fait bien ses rot, elle a des gaz, et elle digére bien.
mais je vais en parler a mon médecin
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2008
2
oui je fait des pause pendant son biberon pour kel fasse un rot, elle a 1 mois et demi ,elle ne régurgite pas et elle dort bien (elle ne fait pas encore c nuit mais elle se reveille ke pour son biberon) elle suit bien se courbe de poid et je fais chauffer son biberon avec un chauffe biberon car j'ai déja essaillé a température ambiante et elle ne le boit pas.
bonjour,
je viens de lire votre message de l'an dernier concernant votre fille et j'ai le même soucis avec mon fils léo de 1 mois et 2 semaines. Le matin et le début d'après midi ça va il dort après le biberon (je fais 120 mais il ne boit presque jamais tout : un coup 60, 70, 80 ,90, 100...). Mais à partir du biberon de 18h00 environ il se met à pleurer en général juste après. Il n'a pas l'air d'avoir de coliques, il digère bien le lait (je pense). J'essaie de le calmer en le berçant, lui parlant, lui chantant un petit air, Bref... la nuit il faut presque une heure avant qu'il ne s'endorme. Des fois, c'est en le berçant (en marchant dans la chambre), des fois c'est en têtant un coup mon sein (car je l'allaitait les 3 premières semaines)....
Je voulais savoir, comment ça s'était finalement passé pour vous et si vous aviez finalement su ce qui se passait pour votre petit bout de choux ?
Merci
Mélanie
> léomonange
Bonjour,

Certain bébé pleurs lorsque la nuit tombe, ça s'appelle l'angoisse du nourrisson, mon fils nous a fait ça a environ 1 mois et il hurlait sans que l'on puisse le calmer pendant 1 heure au moins...mais ça passe avec le temps. N'hésites pas a le prendre, même si il continu a pleurer car a cet age là ils ont besoin de leur maman. Sinon, si il se repli sur lui même, qu'il remonte les genoux vers lui, c'est peut être des coliques, qui apparaissent généralement en soirée.

Bon courage, je sais que c'est difficile, je suis passé par là mais je vais te dire ce que tout le monde m'a dit à l'époque et qui m'énervait car quand on est concerné c'est dur "patience, ça se calmera en grandissant". On y a eu droit pendant 4 à 5 semaines et puis du jour au lendemain il n'a plus pleuré le soir. Parle en à ton pédiatre ou a ton médecin, il saura t'aider et il vérifiera qu'il n'y a pas autre chose.
Messages postés
267
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2009
72
Le mieux est de consulter ton docteur, car ton bébé peut souffrir de maux de ventre par exemple.
Est-ce que ton bébé digère bien ? Pas trop de régurgitations ? Est-ce qu'il fait bien ses rots ? Est-ce qu'il a des gaz ? Cela ne me semble pas normal que ton bébé pleure ainsi, ce serait plus rassurant de consulter, il vaut mieux avec les tous petits prendre une précaution de trop, plutôt que de laisser couler.