Comment l'habituer a aller sur le pot

lili - 9 févr. 2009 à 17:03
 mamman21 - 3 mai 2009 à 18:22
Bonjour,
voila g un fils de un an et demi et on ma dit ke je pouvais commencer a l'habituer a aller sur le pot mais je sais pas comment mis prendre j'ai peur de le forcer
svp aidez moi
A voir également:

9 réponses

bonjour,
jai mon fils de 2 ans qui ne veut toujours pas aller sur le pot sauf que quand il voit sa cousine il demande a faire pareille.mais quand on seul a la maison dés q'il voit le pot il nse met a pleurer et refuse d'y aller svp comment faire.
4
Bonjour,
Moi ma fille à 16 mois et elle a voulu d'elle même y aller sans la forcer, car il ne faut surtout pas forcer les bébés.
Alors je lui met pleins de livres autour, je m'assois à côté par terre et je lui raconte des histoires ou bien je joue et ça a marché puisque maintenant elle fait caca au pot, certe les pipis elle oublie des fois normal elle est encore petite, mais vraiment le "pot-pot" comme elle dit, elle adore ce moment.
1
gerard.lamoureux Messages postés 11 Date d'inscription lundi 12 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2009 3
10 févr. 2009 à 10:44
au chantage ça marche tt le temps
0
-diablesse- Messages postés 305 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 105
9 févr. 2009 à 19:02
Bonjour tu peux mettre le petit pot dans les toilettes et quand tu y vas tu lui dit tu veux faire comme maman et tu verras bien (tu n'es pas obliger de le faire a chaque fois mais les 2,3 premier fois ) la règles d'or pour la propreté ne jamais forcer l'enfant c'est bien aussi de leur proposer a des heures régulière style après les repas il font souvent pipi mais il existé plusieurs technique cherche celle qui vous convient le mieux a toi et a bébé ...
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question