A voir également:
- Comment l'habituer a aller sur le pot
- Meilleur petit pot bébé - Guide
- Meilleur pot pour garçon - Accueil - Equipement bébé à la maison
- A quel age mettre bébé sur le pot - Accueil - Développement du bébé
- Pot au feu calories - Guide
- Petit pot bébé - Accueil - Diversification alimentaire
4 réponses
bonjour,
jai mon fils de 2 ans qui ne veut toujours pas aller sur le pot sauf que quand il voit sa cousine il demande a faire pareille.mais quand on seul a la maison dés q'il voit le pot il nse met a pleurer et refuse d'y aller svp comment faire.
jai mon fils de 2 ans qui ne veut toujours pas aller sur le pot sauf que quand il voit sa cousine il demande a faire pareille.mais quand on seul a la maison dés q'il voit le pot il nse met a pleurer et refuse d'y aller svp comment faire.
Bonjour,
Moi ma fille à 16 mois et elle a voulu d'elle même y aller sans la forcer, car il ne faut surtout pas forcer les bébés.
Alors je lui met pleins de livres autour, je m'assois à côté par terre et je lui raconte des histoires ou bien je joue et ça a marché puisque maintenant elle fait caca au pot, certe les pipis elle oublie des fois normal elle est encore petite, mais vraiment le "pot-pot" comme elle dit, elle adore ce moment.
Moi ma fille à 16 mois et elle a voulu d'elle même y aller sans la forcer, car il ne faut surtout pas forcer les bébés.
Alors je lui met pleins de livres autour, je m'assois à côté par terre et je lui raconte des histoires ou bien je joue et ça a marché puisque maintenant elle fait caca au pot, certe les pipis elle oublie des fois normal elle est encore petite, mais vraiment le "pot-pot" comme elle dit, elle adore ce moment.
gerard.lamoureux
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2009
3
10 févr. 2009 à 10:44
10 févr. 2009 à 10:44
au chantage ça marche tt le temps
-diablesse-
Messages postés
305
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2010
105
10 févr. 2009 à 11:07
10 févr. 2009 à 11:07
pas d'accord le chantage ne marche pas avec tout les enfants et quel est l'avantage d'aller faire du chantage a un enfant pour qu'il aille sur le pot donc au finale a chaque besoin naturel l'enfant auras le droit a quelque chose drôle façon de pensée !!!!!
-diablesse-
Messages postés
305
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2010
105
9 févr. 2009 à 19:02
9 févr. 2009 à 19:02
Bonjour tu peux mettre le petit pot dans les toilettes et quand tu y vas tu lui dit tu veux faire comme maman et tu verras bien (tu n'es pas obliger de le faire a chaque fois mais les 2,3 premier fois ) la règles d'or pour la propreté ne jamais forcer l'enfant c'est bien aussi de leur proposer a des heures régulière style après les repas il font souvent pipi mais il existé plusieurs technique cherche celle qui vous convient le mieux a toi et a bébé ...
29 avril 2009 à 17:13
30 avril 2009 à 02:56
3 mai 2009 à 18:22
je voudrai vous remercier pour l'aide que vous me donnez. pour repondre a votre question non il n'est jamais tomber de son pot, mais il a peur de ces "cacas" les pipis il aplaudi et je sent qu'il est fier de lui mais pas pour le reste je voit qu'il a peur il le montre. la j'ai fait une pause enfin je desesperer mais la avec les beau jours qui arrive je vais le remetre. cela fait 2 ou 3 fois qu'il me dit maman pipi mais bon il ne fait rien mais il le demande alors peut etre que sa vas m'aider.