J'aimerai q'elle fait ses nuits

MARIE- MELLICE - 15 mai 2009 à 18:56
-JeuneMaman- Messages postés 470 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 - 15 mai 2009 à 21:41
Bonjours,
jsuis une femme de 19 ans j ai un bébé de 22 mois et il fait pas encore ses nuits et s 'est epuisant depuis sa naissance j attend toujours q elle fasse ces nuits et elle en fait jamais
toute les nuit elle se reveille vers 3 h du matin alors que je doit allé travailler a 7 h elle a déja dormi une nuit entiere mais la nuit suivante elle se reveille de nouveau et elle pleure pleure je lui donne son biberon et apres je la met a coté de nous mon conjoint et moi puis ellese rendort et aprés elle se reveille quand je lui met de nouveau la bas dans son berceau ont a pas une minute a nous mon conjoint et moi deja q elle comence a dormir a 11 h du soir moi aprés j ai sommeil donc j'ai plus le temps de faire un calin a mon conjoint la journee elle fait rarement la sieste comment vous feriez a ma place parce que moi je perd la téte on va dire
A voir également:

2 réponses

marinette542 Messages postés 483 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2013 133
15 mai 2009 à 20:59
Bonsoir,
As-tu déjà était voir un pédiatre pour voir si elle n'a pas de problème intestinaux ou autres?
Je te demande sa car lorsque j'était petite je ne faisait pas non plus mes nuits suite a un problème à l'estomac.

Voila c'est tout se que je peux te répondre.
A+ et en esperant avoir résolu ton problème ;)
0
-JeuneMaman- Messages postés 470 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 86
15 mai 2009 à 21:41
Alors comme bien souvent sur les nuits courtes (arrivé à un certain âge je précise) il s'agit du fait que BB ne soit pas assez calé donc se réveille. Donc éventuellement rendre le bib plus consistant + petit morceau de pain pour finir. Le mieux étant bien de voir avec le pédiatre pour changer l'alimentation du soir.

En ce qui me concerne mon petit bonhomme il n'a pas de lait le soir mais de la soupe et si je ne la fais pas assez consistante je sais que je peux m'attendre à une nuit "pourrie" ;-))

Ensuite autre idée reçue : je couche BB le plus tard possible, il se réveillera le plus tard possible. buzzz
Mon pédiatre m'avait expliqué que ce n'était pas vrai, BB couché à 20h c'est très bien pour les BB et ca s'est confirmé j'y ai gagné lorsque je me suis mise à le coucher plus tôt. on a du rallonger la nuit d'une heure voire plus.

Pour finir, un BB prend très vite l'habitude de vouloir rester avec papa-maman si on lui en donne l'occasion. A mon avis, mais cela ne reste que mon avis, après le bib du milieu de nuit s'il reste nécessaire, c'est calin, bisou, et dodo chacun dans son lit, au départ elle pleura un peu pour exprimer son mécontentement mais au bout de 2-3jours elle devrait si faire.

Bonne soirée

0