Mon bebe 5 mois a des aphtes

jillou -  
 jillou -
Bonjour,
Ces derniers jours G remarqué que mon BEBE ne dore pas , alors qlq'1 m'a dit ,possible, qu'il a des aphtes.
Dans influancer votre diagnostic, G constaté que la tétine du biberon s'use et se fragmente , peut être, du à l'ebullution ?????
QQue dois-je faire sachant
1-qu'elle a mal à prendre son biberon ?
2-pratiq. elle ne dore pas suffisament la nuit
3-le fait qu je lui don,ne du ju d'orange ou du miel "sanfronsico" est ce ça peut lui faire mal?
réponderiez moi vite 'svp'!
A voir également:

9 réponses

jillou

merci pour vos éclaircissement, j'ai pensé aussi q les poussée dentaires ont une relations avec les aphtes.
le pédiatre ma donné "fyngezon" un anti-fongique, une personne m'a recommandé le bain de bouche par bicarbonate mais comme ma petite a 4mois et 1/2 j'ai peur qu'elle avale la solution
11
Utilisateur anonyme

bonjour
et de ses poussées dentaires, s'en est ou?
1
Rosabella974 Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   241

--Bonjour, il faut pas laisser trop longtemps la tétine bouillir, il faut l'emmener voir le pédiatre très vite, il va vous donner un gel pour lui mettre dans la bouche, et votre bébé sera très vite guérit .
Il faut regarder dans la bouche de votre bébé, si il a des taches blanches, ou autres chose, en tout cas il doit avoir mal, le miel c'est bien, mais le jus d'orange comme c'est un peu acide sa risque de le bruler un peu la bouche, choisir plutôt pour l'instant un jus de pomme.
Je vous conseille quand même de l'emmener très vite chez le médecin, bon courage .

La vie ressemble à un conte; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur.
1
samede Messages postés 158 Statut Membre 263

il donne de merveilleux résultats
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
samede Messages postés 158 Statut Membre 263

ben à 5 mois je ne pense pas qu'on puisse demander à ce nourrisson d'effectuer des bains de bouche mais le badigeonnage répété à l'aide de compresse stériles imbibés de solution de bicarbonate serait idéal en plus de fungisone suspension ou du dactarin gel. "samarche et samede"
0
jillou

dés l'application du fameux fengézon par ma femme , il y a une nette amélioration , ce que je voudrai savoir le traitement prend combien de temps? car le pediatre a omi de le préciser.
quelles sont les des bicarbonate que se soit bonnes ou nefastes.
mon bebe je lui donnais 1cuiére d'hule d'olive /jr , car ils m'ont dit qu'il protège l'organisme contre pas mal de maladie ; mais ma fille lorsque je lui ai fait le vaccin du 3 mois , elle est devenue si fragile, comment cela peut arriver?????
0