A voir également:
- Encefalogramme
- Bilirubine totale - Accueil - Analyses de sang
- Colectomie totale - Accueil - Opérations
- Hystérectomie totale effets secondaires - Accueil - Opérations
- Hcg totale - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Proteine totale - Accueil - Analyses de sang
4 réponses
Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 01:03
23 avril 2009 à 01:03
Bonsoir,
Effectivement des que les enfants , et cela quelques soit leurs ages, sont concernés on panique.
Mon premier n'arrêter pas de régurgité ses biberons mais maintenant il a dix ans et se porte bien.
Soit patiente est attend les résultats bien que s'imaginant le pire je comprend que tu risque de passer une mauvaise nuit sans ton petit bout.
Un seul mot me vient a l'esprit COURRAGE
Effectivement des que les enfants , et cela quelques soit leurs ages, sont concernés on panique.
Mon premier n'arrêter pas de régurgité ses biberons mais maintenant il a dix ans et se porte bien.
Soit patiente est attend les résultats bien que s'imaginant le pire je comprend que tu risque de passer une mauvaise nuit sans ton petit bout.
Un seul mot me vient a l'esprit COURRAGE
keren75
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2009
6
23 avril 2009 à 08:44
23 avril 2009 à 08:44
bonjour,ne t inquiètes pas,c est peut être rien du tout,un petit virus qui va partir,il voulait juste le garder en observation c est mieux tu sais car il est entre de bonnes mains,comment va t il maintenant?donne nous des nouvelles......
Bonjour,
je me met à ta place, c'est pas facile. Mais dit toi qu'il vaut mieux qu'il lui fasse tous les examens possibles pour écarter toute éventualité.
Pour l'encéphalo je pense que c'est plus pour la méningite qu'il font ça, car ces symptômes en font partie. Donc c'est dans l'ordre des choses s'ils font ça.
Maintenant c'est arrivé à ma meilleure amie que sa puce à 2 mois fasse une forte fièvre, dc direction l'hôpital et ils lui ont carrément fait un ponction lombaire pour écarter je ne sais plus qu'elle maladie.
Dc mieux vaut plus que pas assez.
Bon courage en espérant que tout ira bien
je me met à ta place, c'est pas facile. Mais dit toi qu'il vaut mieux qu'il lui fasse tous les examens possibles pour écarter toute éventualité.
Pour l'encéphalo je pense que c'est plus pour la méningite qu'il font ça, car ces symptômes en font partie. Donc c'est dans l'ordre des choses s'ils font ça.
Maintenant c'est arrivé à ma meilleure amie que sa puce à 2 mois fasse une forte fièvre, dc direction l'hôpital et ils lui ont carrément fait un ponction lombaire pour écarter je ne sais plus qu'elle maladie.
Dc mieux vaut plus que pas assez.
Bon courage en espérant que tout ira bien
Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 00:45
27 avril 2009 à 00:45
bonjour,
Heureux pour toi , mais avec les enfants ce n'est pas fini donc prend les soucis avec calme et sang froid.
Heureux pour toi , mais avec les enfants ce n'est pas fini donc prend les soucis avec calme et sang froid.