Détresse
Papa Paris
-
15 mai 2009 à 16:03
-JeuneMaman- Messages postés 470 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 - 15 mai 2009 à 16:17
-JeuneMaman- Messages postés 470 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 - 15 mai 2009 à 16:17
A voir également:
- Détresse
- Detresse respiratoire - Accueil - Complications et risques
- Maman en detresse - Accueil - Education
- Coma artificiel detresse respiratoire - - Opérations
- Detresse respiratoire covid - Accueil - Pneumologie
- Tirage détresse respiratoire - Accueil - Pneumologie
1 réponse
-JeuneMaman-
Messages postés
470
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2012
86
15 mai 2009 à 16:17
15 mai 2009 à 16:17
Avez-vous essayé de rendre le lolo plus consistant?? et de lui donner en plus un petit bout de pain il semble ne pas être assez calé pour faire une nuit complète.
Le mien boit du lait le matin et au gouter, donc le soir c'est soupe mais quand elle n'est pas assez épaisse, je sais que la nuit sera "pourrie" ;-))
Il peut aussi faire les dents donc ca et bien c'est douloureux et peut empêcher de dormir mais cmme il a l'air de se calmer avec un bib je n'opterai pas pour cette solution.
Un petit coup de téléphone au pédiatre pour voir à changer son alimentation du soir y ferait peut-être.
Courage
Le mien boit du lait le matin et au gouter, donc le soir c'est soupe mais quand elle n'est pas assez épaisse, je sais que la nuit sera "pourrie" ;-))
Il peut aussi faire les dents donc ca et bien c'est douloureux et peut empêcher de dormir mais cmme il a l'air de se calmer avec un bib je n'opterai pas pour cette solution.
Un petit coup de téléphone au pédiatre pour voir à changer son alimentation du soir y ferait peut-être.
Courage