Détresse

Papa Paris -  
-JeuneMaman- Messages postés 474 Statut Membre -
Bonjour,
Notre bébé de 1 an dort mal et peu la nuit. Réveil jusqu'à 4 fois. Il s'endort calmement (bain, bibi, calin, rythme toujours le même...) puis toutes les nuits se réveille vers 1h, pleure, bibi eau, puis réveil en fanfare vers 4h-5h et impossible de le rendormir. On a tout essayé. Homéo, ostéo, laisser pleurer, pédiatre, tout va bien pour lui. Est-il possible qu'un bébé d'un an dorme 8h par nuit au max ? Aidez nous car cela ruine nos journées de travail, et notre vie de couple (énervement, fatigue..) mais pas d'énervement contre bébé bien sur ! Avec le + grand dans la chambre d'à côté (3 ans, cloison très fine) pas facile car cela le réveille et on se réveille à 5h avec des pleurs en fanfare dans les 2 chambres ! Aidez nous ! Des conseils ? avez vous vécu la même chose ?
A voir également:

1 réponse

-JeuneMaman- Messages postés 474 Statut Membre 86
 
Avez-vous essayé de rendre le lolo plus consistant?? et de lui donner en plus un petit bout de pain il semble ne pas être assez calé pour faire une nuit complète.
Le mien boit du lait le matin et au gouter, donc le soir c'est soupe mais quand elle n'est pas assez épaisse, je sais que la nuit sera "pourrie" ;-))

Il peut aussi faire les dents donc ca et bien c'est douloureux et peut empêcher de dormir mais cmme il a l'air de se calmer avec un bib je n'opterai pas pour cette solution.

Un petit coup de téléphone au pédiatre pour voir à changer son alimentation du soir y ferait peut-être.

Courage


0