Trousseau de maternité
brinie
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2009
-
13 mai 2009 à 12:15
Jeune maman - 13 mai 2009 à 12:29
Jeune maman - 13 mai 2009 à 12:29
A voir également:
- Trousseau de maternité
- Sezane maternite - Accueil - Beauté et forme de la femme enceinte
- Maternité ihab - - Avant l'accouchement
- Que mettre dans sa valise de maternité - Accueil - Avant l'accouchement
- Aller aux urgences maternité pour rien - Guide
- Photo maternité hôpital prix - Accueil - Beauté et forme de la femme enceinte
1 réponse
Bonjour,
Logiquement ta maternité te donne une liste complète quoique bien souvent elle oublie et il faut la demander, alors n'hésites pas.
Pour le body cela depend de la region où tu es. Dans le sud début septembre il fait encore chaud. Néanmois tu peux prendre body manches longues et selon température tu mettras ou non la couverture.
Les nouveau-nés ont du mal à faire fctionner leur "pompe à chaleur" eux meme ;-))
Sinon dans les indispensables et bien plusieurs pyjamas et body et chaussettes (en moyenne 5-6 de chaque), petit bonnet, couches, coton, liniment, manteau pour la sortie.
Pour toi : serviettes hygiénique (spéciales) quoiqu'ils doivent t'en fournir à l'hopital, pyjama, chaussons, soutien-gorge allaitement +coussinets, gant de toilette et tt ce qui te plaira ;-)
En gros, je crois que je t'ai donné tous les indispensables
Bonne journée
Jeune maman
Enceinte BB2, marre des nausées
Logiquement ta maternité te donne une liste complète quoique bien souvent elle oublie et il faut la demander, alors n'hésites pas.
Pour le body cela depend de la region où tu es. Dans le sud début septembre il fait encore chaud. Néanmois tu peux prendre body manches longues et selon température tu mettras ou non la couverture.
Les nouveau-nés ont du mal à faire fctionner leur "pompe à chaleur" eux meme ;-))
Sinon dans les indispensables et bien plusieurs pyjamas et body et chaussettes (en moyenne 5-6 de chaque), petit bonnet, couches, coton, liniment, manteau pour la sortie.
Pour toi : serviettes hygiénique (spéciales) quoiqu'ils doivent t'en fournir à l'hopital, pyjama, chaussons, soutien-gorge allaitement +coussinets, gant de toilette et tt ce qui te plaira ;-)
En gros, je crois que je t'ai donné tous les indispensables
Bonne journée
Jeune maman
Enceinte BB2, marre des nausées