Abdominoplastie se faire opérer à l'hopital?
amasante
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2008
-
9 juin 2008 à 17:25
manha - 28 oct. 2008 à 21:20
manha - 28 oct. 2008 à 21:20
Bonjour,
est ce que l'une d'entres vous sait ou on peut subir une opération d'abdominoplastie ,dans l'herault,en hopital,en effet aprés avoir poser la question à mon médecin traitant,elle n'est pas très au courant...
j'attends avec impatience vos réponses
est ce que l'une d'entres vous sait ou on peut subir une opération d'abdominoplastie ,dans l'herault,en hopital,en effet aprés avoir poser la question à mon médecin traitant,elle n'est pas très au courant...
j'attends avec impatience vos réponses
A voir également:
- Abdominoplastie se faire opérer à l'hopital?
- Abdominoplastie douleur - Accueil - Esthétique
- Un hôpital peut-il refuser un patient - Accueil - Droits et démarches
- Operation dent de sagesse combien de temps a l'hopital - Accueil - Dents
- Soupe brûle graisse hopital - Accueil - Régime et perte de poids
- Plan blanc hopital c'est quoi - Accueil - Droits et démarches
1 réponse
Bonjour,
j'ai passé une visite avec un chirurgien plasticien à Montpellier le Dr MARTINETTO pour une abdominoplastie malheureusement je n'ai pu faire l'opération car nous voulions un autre enfant, ma fille a maintenant deux et demie et j'aimerai perdre ce ventre disgracieux, j'attend de déménager dans l'hérault pour le revoi même si j'ai RDV le 01 décembre pour une consultation à Marseille. Le Dr Martinetto est très compétent, il opère aussi sur Sète
Bonne chance
j'ai passé une visite avec un chirurgien plasticien à Montpellier le Dr MARTINETTO pour une abdominoplastie malheureusement je n'ai pu faire l'opération car nous voulions un autre enfant, ma fille a maintenant deux et demie et j'aimerai perdre ce ventre disgracieux, j'attend de déménager dans l'hérault pour le revoi même si j'ai RDV le 01 décembre pour une consultation à Marseille. Le Dr Martinetto est très compétent, il opère aussi sur Sète
Bonne chance