Refus à la sécu pour une chirurgie esthétique
Fermé
lazon08
-
zerbib13 -
zerbib13 -
Bonjour,
j'ai eu un accouchement trés difficile et suite à cet accouchement j'ai eu une sézarienne, dont une cicatrice et un tablier abdominale, j'ai fais une demande à la sécu pour une prise en charge il me l'on refusait, alors je ne sais plus quoi faire pour que cette prise en charge soit accorder, car j'ai également fait un recours qui m' a été également refuser et je ne peux pas me permette de payer cette opération.
si une ou plusieurs personnes regardent se message pouriez vous me conseillez, je vous en remerci d'avance.
j'ai eu un accouchement trés difficile et suite à cet accouchement j'ai eu une sézarienne, dont une cicatrice et un tablier abdominale, j'ai fais une demande à la sécu pour une prise en charge il me l'on refusait, alors je ne sais plus quoi faire pour que cette prise en charge soit accorder, car j'ai également fait un recours qui m' a été également refuser et je ne peux pas me permette de payer cette opération.
si une ou plusieurs personnes regardent se message pouriez vous me conseillez, je vous en remerci d'avance.
A voir également:
- Refus sécu pour abdominoplastie
- Taux mortalité abdominoplastie - Accueil - Esthétique
- Refus aah cancer - Accueil - Droits et démarches
- Refus de prise en charge d'un patient aux urgences - Accueil - Droits et démarches
- Abdominoplastie pareri - Forum Chirurgie esthétique
- Abdominoplastie - Forum Chirurgie esthétique
11 réponses
tu as déjà essayé de passer d'abord par un chir qui lui constitue un dossier? je connaissais une personne (presque le meme cas que toi) et elle a trouvé un chir qui lui a fait passer ca par la sécu
Bonjour,
Alors la j'hallucine totalement, moi aussi j'ai un tablier horrible et meme avec l'allaitement les seins qui tombent, bref l'horreur absolu.
Je suis aller voir un chi qui ma fait mon dossier pour une prise en charge total, mais une fois arriver devans le super medecin de la sécu, refus et encore un 2 eme refus et pourtant j'ai 4 enfants dons 4 césariennes.
Je ne comprend pas j'ai 29 ans je ressmble a une vache et personne ne veut m'aider et a d'autre ca passe nickel.
la sécu n'est pas normal
céline
Alors la j'hallucine totalement, moi aussi j'ai un tablier horrible et meme avec l'allaitement les seins qui tombent, bref l'horreur absolu.
Je suis aller voir un chi qui ma fait mon dossier pour une prise en charge total, mais une fois arriver devans le super medecin de la sécu, refus et encore un 2 eme refus et pourtant j'ai 4 enfants dons 4 césariennes.
Je ne comprend pas j'ai 29 ans je ressmble a une vache et personne ne veut m'aider et a d'autre ca passe nickel.
la sécu n'est pas normal
céline
bonsoir, merci de m'avoir répondu, oui j'ai d'abord passé par un chirurgien mais la sécu ma quand même était refusé, je ne sais plus quoi faire si vous pouvez me donner des autres conseils, ils sont les bienvenues, merci encore, bonne soirée.
salu met c normal si c toi qui en fait là demande c sur quil là refuce fait comme moi la prise en charge dois etre demander part ton chirugier et là tu veras quelle va etre prise en charge a 100/100 moi jai rien payer parceque jai depaser le 3em enfant la secu se base part le nonbreux denfants met je ta sur que sa von le gout de la faire tu retrouve ton vendre de 20 ans tu va pas le regreté aler je te souhaite beaucoup de courage bisous.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bjr.g remarké ke tu pasé ton temp a critiké les gens danla fason dont il técrivé.mé téla pour koi?des renseignement ou tu t'ennui.alé salu et bon courage va.