Les discussions

Cheveux gras et pellicules

J'ai les cheveux très gras et des pellicules très visibles. Je suis obligé de me laver les cheveux tous les jours alors que j'ai lu que ça fait augmen...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
DCI

Mes cheveux sont secs et abîmés, que faire ?

Bonjour, j'ai les cheveux sec et abîmés, je ne sais pas comment faire pour les soigner en but d'avoir une belle chevelure et même j'arrive pas à cho...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
naturel02

Cheveux abîmés

Bonjour, Je m'appelle Tahina,18ans, je viens de Madagascar. J'ai des cheveux ondulés mais raides, bien volumineux. Déjà qu'avoir testé toute sort...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Maely293

Cheveux cassant

bonjour a toute l équipe j ai des cheveux qui se cassent très vite et comment faire pour remédier a cela?merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
babylone!!..^^.

Pellicules et perte de cheveux !!!!!!!!!

>Bonjour, Alors voila j'ai des pellicules depuis début d'année 2013 et j'entend sent cesse cette phrase "oulala mais tu a beaucoup de pellicules tu t...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
babylone

Cheveux indisciplinés

Fermé

bonjour j'ai des cheveux indisciplinés que je peux pas coiffés au niveau frontal et ce qui rend limage des mes cheveux desagreables et cela a commenc ...

Dernière réponse le 13 mars 2014 par
begonie

Une jolie coiffure rapide

Bonjour, J'ai une question pour Fabien Provost. J'ai les cheveux mi-longs et j'aimerai me faire une coiffure jolie et rapide à faire pour aller au ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
joellerib

Coupe courte

Bonjour,j'ai 44 ans,un visage rond,des cheveux court dégrader,mais je ne sais pas comment me coiffer?pourriez me donner une idée.merci pour le conseil...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
joellerib

Chuttes des cheveux

svp j'ai besoin des produit naturelles ou autres pour les chuttes de cheveux.merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
sallysal

Mes cheveux graisse trop vite !

Bonjour, Alors voilà, je lave mes cheveux tous les deux jours mais le problème c'est que le deuxième jour, quand je ne dois pas les laver ils sont ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
httpxchanel

Cheveux fins

mes cheveux sont fins, que puis-je utiliser pour leur donner du volume? merci à l'avance. salutations

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Julia922

Avoir beaucoup de cheveux

Bonjour je suis une fille de 25 ans. Quels sont les produits qui me permettra d'avoir beaucoup de cheveux long et lisse. Est ce que le défrichage es...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Jorny

Je veux de beaux longs cheveux

Bonjour, mes cheveux ne grandissent plus rapidement, ils ne sont plus aussi lisse comme avant et on dirait qu'ils sont mouillés :/ S'il vous plait ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Lunna sporkel

Beauté des cheveux

Bonjour, Comment avoir des cheveux brillants et en bonne santé MERCI CORDIALEMENT

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Océane_redacJDF

Cheveux abîmés

Bonjour, Que faire lorsque l'on a les cheveux fins, sec et abîmés ? Le masque à la kératine est-il la seule solution sachant que j'utilise un masq...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Océane_redacJDF

Shampoing pour cheveux épaix

Bonjour, bonsoir a tous Je suis un homme et j'ai les cheveux très épaix. J'aimerai savoir s'il existait un shampoing qui les rendrait moins épaix à...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
DorisOups

Visage ovale, quelle coiffure prendre

Résolu

Bonjour, j'ai un visage assez allongé et j'aimerais savoir quelles coiffures pourraient m'aller... merci d'avance :) -- dodo 25

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
dodo 25

Défrisage dévastateur

Bonsoir, je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerais avoir quelques conseils pour un problème. Récemment ma mère m'a fait un défrisage et la moitié de...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Traitement

J aimerai savoir traitement des levures sur mes cheveux car la chute est vraiment beaucoup même jusqu'à une partie sauve

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
baobab

Brulures cuir chevelu

J'ai fait une coloration au niveau des racines et cela m'a bruler le cuir chevelu avec des croutes, je dois refaire une autre coloration car la couleu...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
TUTINE

Eclaircir ces cheveux

Bonjour, Voila ca fais des années que je me colore les cheveux en noir (ma couleur naturelle est chatain clair) je voudrais les eclaircir sans faire...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
dodo 25

Cheveux frisés

Bonjour, La question revient souvent : j'ai fait défriser mes cheveux avec la technique Wella. Ils ne sont pas tout à fait lisses, mais c'est déjà...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
dodo 25

Avoir et garder ses cheveux en toute beaute ?

Bonjour, Je me nomme Alexis NAKOABE. Que dois-je faire pour avoir de beaux cheveux brillants et attirants ? Pardon aidez-moi !! Merci à toute l'équi...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
ngnimpale

Comment faire durer mon brushing?

Bonjour, jai les cheveux très frisés et mes brushing ne dure jamais très longtemp! connaissez vous une solution pour le faire durer un peu plus ?

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Andréa

Jai les cheveux électriques !

Bonjour, avec le froid, j'ai les cheveux très éléctriques. Comment faire pour empêcher ça ??

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Andréa

Comment récupérer ma couleur ???

Bonjour, Je suis brune et j'ai voulu faire un tie and dye moi même, c'est une cataa! Je suis blonde presque platine sur les 3/4 des cheveux! Comment...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Andréa

Quoi faire pour les cheveux cassants?

quoi faire pour les cheveux cassant

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Andréa

Genre de coiffure a 55ans

Bonjour, quelle genre de coiffure pour une femme de 55ans ,visage long. ( 58kg 1m70 ) merci

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
conseilbeauté

Cheveux

Bonjour, J'ai 71 ans et j'ai toujours des cheveux longs et frisés avec une raie sur le côté; mon entourage me dit que je ne fais pas mon âge et qu...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
conseilbeauté

Fer a lisser ... dégats

Bonjour, J'ai une masse de cheveux importante et cheveu épais... lorsque je les lave ils frisent (enfin c'est entre de l'ondulation, du crêpage et d...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
conseilbeauté

Coiffure mariage ????

Bonjour, J ai des cheveux fins avec une longueur qui arrive à peine au dessus des épaules, je me marié dans 4 mois et je cherche une coiffure de mar...

Andréa

Chignon d'été

Bonjour, J'ai des cheveux mi-longs, naturellement bouclés et très épais que je crêpe et porte au quotidien en chignon style 1900 soigneusement laqué...

Andréa

Cheveux gras

Bonjour, Ma fille a ses cheveux qui graissent très vite avons essayés plusieurs shampoing différents que fout on faire car tous les deux jours voir ...

Andréa

Idee coupe de cheveux

Bonjour, je souhaiterai avoir des idees de coupe de cheveux , j ai les cheveux tres epais de nature bouclée j aimerai une coupe qui me degage le vis...

Andréa

Coiffure mariage cheveux court

Bonjour, Je me marie en juillet 2014, j'ai les cheveux plutôt court et bruns j'ai fais un effort de les laisser pousser mais je n'irais pas plus lo...

Andréa

Comment faire pousser ses cheveux rapidement?

Résolu

Bonjour, Je suis partie au coiffeur il n'y a pas longtemps. Je lui avait dit de couper tout ce qui était abimé et je ne m'attendais pas du tout à se ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
AN0NiME6

Croutes après un wave

Résolu

Bonjour, hier j'ai fais un wave, la coiffeuse a laissé le produit trop longtemps sur mes cheveux et celui m'a brulé. Aujourd'hui je m'aperçois que j'a...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Keryann

Fabien provost répond à toutes vos questions coiffure

Bonjour à toutes ! Du 1er au 8 février 2014, Fabien Provost, directeur artistique Franck Provost répond à toutes vos questions coiffure. Idées d...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
kelilan44

Meche colorée

Bonjour, avec quel produit puis- je me faire une méche bleu dur (vif ) ,.? precisez la marque et le type de coloration. merci d ' av...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Océane_redacJDF

Soin pour cheveux crépu style afro.

Bonjour, à vous tous, voilà j'ai un problème avec mes cheveux crépu, qui sont comme de la paille,et rèche. J'attends quelques conseilles auprès de ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
CLAUDINE

Mes cheveux longs

Bonjour, J'ai les cheveux longs (jusqu'au milieu du dos) et bouclés grâces aux permanentes. Depuis environ 2 ans, une partie de mes cheveux se ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Océane_redacJDF

Quelle coiffure et coupe

Bonjour, j'ai 67 ans et je suis toujours en activité "dans le prêt à porter" et je dois rester sobre mais élégante. j'ai actuellement les cheveux c...

Océane_redacJDF

Coiffure

Bonjour, Monsieur Provost, J'ai fais une frange dégradé, (j'avais les cheveux frisés) et la j'ai l'impression que sa ne pousse plus. Je voulais sav...

Océane_redacJDF

Cheveux gras et qui sentent mauvais

Bonjour, J'ai les cheveux longs. Je n'ai jamais eu de soucis au niveau du cuir chevelu comme ceux que je rencontre en ce moment et qui me gâchent l...

Jessica_rédacJDF

Conseil coupe cheveux frises

Bonjour, J'ai les cheveux frises et fins. J'en prend soin et je sais maintenant que le dégradé me permet de garder de belles boucles. Cependant, i...

Jessica_rédacJDF

Cheveux gras

Bonjour, J'ai les cheveux gras depuis plusieurs mois. Je dois me laver la tête, tous les 2 jours. Que faut il faire Sincères salutations

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
laure7585

Je perds mes cheveux depuis lissage hier

Bonjour, Hier je suis allez chez le coiffeur pour me faire lisser les cheveux , mais depuis ce matin je les perds énormément et je ne les perdait pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
no perfect girl

Les cheveux dès 60 ans ?

Résolu

Bonjour, je voudrais faire un petit sondage s'il vous plait.A votre avis,dès l'age de 60 ans,la femme doit etre coiffèe ou couper comment ?Merci

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
augrie

Quelle coiffure pour moi ?

Résolu

Bonjour, je remercie déjà ceux qui prendront le temps de m'aider. Alors voilà, tout d'abord je recherche une coiffure qui pourrait m'aller (j'ai un vi...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Tari 49

Comment entretenir des cheveux frisés ?

Résolu

Mon petit fils 4 ans 1/2, métisse a les cheveux bouclés, et juste réches dans le bas de la tête. C'est dû au frottement du coussin, et il se gratte so...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
kelilan44
Résultats 851 - 900 sur un total de 1 620