Les discussions
Cheveux gras et pellicules
J'ai les cheveux très gras et des pellicules très visibles. Je suis obligé de me laver les cheveux tous les jours alors que j'ai lu que ça fait augmen...
Mes cheveux sont secs et abîmés, que faire ?
Bonjour, j'ai les cheveux sec et abîmés, je ne sais pas comment faire pour les soigner en but d'avoir une belle chevelure et même j'arrive pas à cho...
Cheveux abîmés
Bonjour, Je m'appelle Tahina,18ans, je viens de Madagascar. J'ai des cheveux ondulés mais raides, bien volumineux. Déjà qu'avoir testé toute sort...
Cheveux cassant
bonjour a toute l équipe j ai des cheveux qui se cassent très vite et comment faire pour remédier a cela?merci d avance
Pellicules et perte de cheveux !!!!!!!!!
>Bonjour, Alors voila j'ai des pellicules depuis début d'année 2013 et j'entend sent cesse cette phrase "oulala mais tu a beaucoup de pellicules tu t...
Cheveux indisciplinés
Fermébonjour j'ai des cheveux indisciplinés que je peux pas coiffés au niveau frontal et ce qui rend limage des mes cheveux desagreables et cela a commenc ...
Une jolie coiffure rapide
Bonjour, J'ai une question pour Fabien Provost. J'ai les cheveux mi-longs et j'aimerai me faire une coiffure jolie et rapide à faire pour aller au ...
Coupe courte
Bonjour,j'ai 44 ans,un visage rond,des cheveux court dégrader,mais je ne sais pas comment me coiffer?pourriez me donner une idée.merci pour le conseil...
Chuttes des cheveux
svp j'ai besoin des produit naturelles ou autres pour les chuttes de cheveux.merci
Mes cheveux graisse trop vite !
Bonjour, Alors voilà, je lave mes cheveux tous les deux jours mais le problème c'est que le deuxième jour, quand je ne dois pas les laver ils sont ...
Cheveux fins
mes cheveux sont fins, que puis-je utiliser pour leur donner du volume? merci à l'avance. salutations
Avoir beaucoup de cheveux
Bonjour je suis une fille de 25 ans. Quels sont les produits qui me permettra d'avoir beaucoup de cheveux long et lisse. Est ce que le défrichage es...
Je veux de beaux longs cheveux
Bonjour, mes cheveux ne grandissent plus rapidement, ils ne sont plus aussi lisse comme avant et on dirait qu'ils sont mouillés :/ S'il vous plait ...
Beauté des cheveux
Bonjour, Comment avoir des cheveux brillants et en bonne santé MERCI CORDIALEMENT
Cheveux abîmés
Bonjour, Que faire lorsque l'on a les cheveux fins, sec et abîmés ? Le masque à la kératine est-il la seule solution sachant que j'utilise un masq...
Shampoing pour cheveux épaix
Bonjour, bonsoir a tous Je suis un homme et j'ai les cheveux très épaix. J'aimerai savoir s'il existait un shampoing qui les rendrait moins épaix à...
Visage ovale, quelle coiffure prendre
RésoluBonjour, j'ai un visage assez allongé et j'aimerais savoir quelles coiffures pourraient m'aller... merci d'avance :) -- dodo 25
Défrisage dévastateur
Bonsoir, je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerais avoir quelques conseils pour un problème. Récemment ma mère m'a fait un défrisage et la moitié de...
Traitement
J aimerai savoir traitement des levures sur mes cheveux car la chute est vraiment beaucoup même jusqu'à une partie sauve
Brulures cuir chevelu
J'ai fait une coloration au niveau des racines et cela m'a bruler le cuir chevelu avec des croutes, je dois refaire une autre coloration car la couleu...
Eclaircir ces cheveux
Bonjour, Voila ca fais des années que je me colore les cheveux en noir (ma couleur naturelle est chatain clair) je voudrais les eclaircir sans faire...
Cheveux frisés
Bonjour, La question revient souvent : j'ai fait défriser mes cheveux avec la technique Wella. Ils ne sont pas tout à fait lisses, mais c'est déjà...
Avoir et garder ses cheveux en toute beaute ?
Bonjour, Je me nomme Alexis NAKOABE. Que dois-je faire pour avoir de beaux cheveux brillants et attirants ? Pardon aidez-moi !! Merci à toute l'équi...
Comment faire durer mon brushing?
Bonjour, jai les cheveux très frisés et mes brushing ne dure jamais très longtemp! connaissez vous une solution pour le faire durer un peu plus ?
Jai les cheveux électriques !
Bonjour, avec le froid, j'ai les cheveux très éléctriques. Comment faire pour empêcher ça ??
Comment récupérer ma couleur ???
Bonjour, Je suis brune et j'ai voulu faire un tie and dye moi même, c'est une cataa! Je suis blonde presque platine sur les 3/4 des cheveux! Comment...
Quoi faire pour les cheveux cassants?
quoi faire pour les cheveux cassant
Genre de coiffure a 55ans
Bonjour, quelle genre de coiffure pour une femme de 55ans ,visage long. ( 58kg 1m70 ) merci
Cheveux
Bonjour, J'ai 71 ans et j'ai toujours des cheveux longs et frisés avec une raie sur le côté; mon entourage me dit que je ne fais pas mon âge et qu...
Fer a lisser ... dégats
Bonjour, J'ai une masse de cheveux importante et cheveu épais... lorsque je les lave ils frisent (enfin c'est entre de l'ondulation, du crêpage et d...
Coiffure mariage ????
Bonjour, J ai des cheveux fins avec une longueur qui arrive à peine au dessus des épaules, je me marié dans 4 mois et je cherche une coiffure de mar...
Chignon d'été
Bonjour, J'ai des cheveux mi-longs, naturellement bouclés et très épais que je crêpe et porte au quotidien en chignon style 1900 soigneusement laqué...
Cheveux gras
Bonjour, Ma fille a ses cheveux qui graissent très vite avons essayés plusieurs shampoing différents que fout on faire car tous les deux jours voir ...
Idee coupe de cheveux
Bonjour, je souhaiterai avoir des idees de coupe de cheveux , j ai les cheveux tres epais de nature bouclée j aimerai une coupe qui me degage le vis...
Coiffure mariage cheveux court
Bonjour, Je me marie en juillet 2014, j'ai les cheveux plutôt court et bruns j'ai fais un effort de les laisser pousser mais je n'irais pas plus lo...
Comment faire pousser ses cheveux rapidement?
RésoluBonjour, Je suis partie au coiffeur il n'y a pas longtemps. Je lui avait dit de couper tout ce qui était abimé et je ne m'attendais pas du tout à se ...
Croutes après un wave
RésoluBonjour, hier j'ai fais un wave, la coiffeuse a laissé le produit trop longtemps sur mes cheveux et celui m'a brulé. Aujourd'hui je m'aperçois que j'a...
Fabien provost répond à toutes vos questions coiffure
Bonjour à toutes ! Du 1er au 8 février 2014, Fabien Provost, directeur artistique Franck Provost répond à toutes vos questions coiffure. Idées d...
Meche colorée
Bonjour, avec quel produit puis- je me faire une méche bleu dur (vif ) ,.? precisez la marque et le type de coloration. merci d ' av...
Soin pour cheveux crépu style afro.
Bonjour, à vous tous, voilà j'ai un problème avec mes cheveux crépu, qui sont comme de la paille,et rèche. J'attends quelques conseilles auprès de ...
Mes cheveux longs
Bonjour, J'ai les cheveux longs (jusqu'au milieu du dos) et bouclés grâces aux permanentes. Depuis environ 2 ans, une partie de mes cheveux se ...
Quelle coiffure et coupe
Bonjour, j'ai 67 ans et je suis toujours en activité "dans le prêt à porter" et je dois rester sobre mais élégante. j'ai actuellement les cheveux c...
Coiffure
Bonjour, Monsieur Provost, J'ai fais une frange dégradé, (j'avais les cheveux frisés) et la j'ai l'impression que sa ne pousse plus. Je voulais sav...
Cheveux gras et qui sentent mauvais
Bonjour, J'ai les cheveux longs. Je n'ai jamais eu de soucis au niveau du cuir chevelu comme ceux que je rencontre en ce moment et qui me gâchent l...
Conseil coupe cheveux frises
Bonjour, J'ai les cheveux frises et fins. J'en prend soin et je sais maintenant que le dégradé me permet de garder de belles boucles. Cependant, i...
Cheveux gras
Bonjour, J'ai les cheveux gras depuis plusieurs mois. Je dois me laver la tête, tous les 2 jours. Que faut il faire Sincères salutations
Je perds mes cheveux depuis lissage hier
Bonjour, Hier je suis allez chez le coiffeur pour me faire lisser les cheveux , mais depuis ce matin je les perds énormément et je ne les perdait pa...
Les cheveux dès 60 ans ?
RésoluBonjour, je voudrais faire un petit sondage s'il vous plait.A votre avis,dès l'age de 60 ans,la femme doit etre coiffèe ou couper comment ?Merci
Quelle coiffure pour moi ?
RésoluBonjour, je remercie déjà ceux qui prendront le temps de m'aider. Alors voilà, tout d'abord je recherche une coiffure qui pourrait m'aller (j'ai un vi...
Comment entretenir des cheveux frisés ?
RésoluMon petit fils 4 ans 1/2, métisse a les cheveux bouclés, et juste réches dans le bas de la tête. C'est dû au frottement du coussin, et il se gratte so...