Garder mes cheveux gris naturels
RésoluBonjour, J'ai 64'ans des cheveux bouclés naturels;et aujourd"hui j'ai plus envie de faire de couleur et de rester poivre et sel naturel.que dois je ...
Bonjour, J'ai 64'ans des cheveux bouclés naturels;et aujourd"hui j'ai plus envie de faire de couleur et de rester poivre et sel naturel.que dois je ...
Comment éviter de les abîmer(les cheveux) en portant tout le temps le foulards? Merci de votre reponse
Bonjour, Comme toute les personnes sur ce forum, je souhaite avoir de beaux cheveux. J'ai lu pas mal de choses sur internet, surtout sur les bienfa...
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et j'aurai besoin de conseil. Je vais chez le coiffeur dans la semaine et cela fait longtemps que j'aimerai avo...
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et je vais poster mon premier message qui concerne mes cheveux En effet ils sont très fins mi-long et très ...
Bonjour, Mes collègues me le répètent assez : le court est à la mode. Alors je coupe ou pas ? Aidez-moi à trancher !
Bonjour, Avec l'été, j'ai de plus en plus envie de faire un tie & die chez un coiffeur. Mais j'ai quand même un peu la frousse, je ne veux pas qu'...
Bonjour, alors moi j'aurais besoin de conseils pour mes cheveux qui sont de nature bouclé/frisé. Je trouve que j'ai de belles boucles mais le problème...
Bonjour, alors voila j'ai chercher des aides pour les cheveux sur internet mais je suis tombée uniquement sois sur epais et frisée , epais et bou...
Bonjour! J'ai découvert mon premier cheveu blanc à quatorze ans. À quinze ans, j'en avais une douzaine. J'ai dix-sept ans et j'ai une quarantaine de ...
alors, voila j'aimerais une coupe un peu stylée,juste pour sortir ou rester à la maison!!!!! merci d'avance!!!!!!! sara
Bonjour, Je perds mes cheveux. Comment y remédier ? Je désespère ! Merci pour votre aide.
Bonjour, pour ne pas avoir une chute de cheveux que vaut t il faire
comment rapatrier mon livre de looks coiffure, fait grace au logiciel du journal des femmes, le 17 8 13 ?
Bonjour, Moi aussi j'ai un petit problème dramatique.. Tous à l'heure j'ai étais chez le coiffeur et j'ai demande quelle me coupe la frange jusqu'au...
Bonjour a tous, Mes cheveux sont TRÈS TRÈS sec et sa m'énerve!! Pourtant je met des shampooing pour cheveux sec, terne... En plus du démélant et d'au...
Bonjour J aimerais avoir votre avis sur un sujet délicat pour moi ;c est a propos des postiches, je voudrait savoir comment cela se passe avec la tra...
Bonjour, salut je voudrais savoir si le déffrissage américain ou brésillien marche bien ;est conbien sa coute.....vous la avais déjà fait ? nath...
bonjour, j'ai 13 ans et mes cheveux sont juste horrible ! Ils sont ondulés mais pas ondulés avec de belles boucles mais ondulés épais, ils sont marron...
quels sont les soins naturels appliqués en cas de chute des cheveux?
Bonjour, Ben voilà au milieux mes cheveux ont une taille moyenne mais en bas ya rien qui pousse et autour de ma tête aussii mes cheveux sont assez c...
Voila bonjour, étant petit j'avais les cheveux mi-longs et Bouclés et suite a une épidémie de poux on m'a coupé les cheveux et depuis j'ai les cheveux...
bonjour, J'ai des cheveux du type méditerranéen. C'est à dire qu'il font de grosse anglaise. Ils sont brun et epaix. Je ne sais pas quoi faire av...
Je veux connaitre une solution pour mes cheveux qui etaient lisses et qui sont devenus tres secs Que faire?
Bonjour, J'aimerais savoir quel coiffures pourrais-je faire avec des cheveux bouclés ?
Bonjour, j'ai 13 ans et je voudrais me faire des mèches mais est-ce que c'est adapté à mon âge ou bien est-ce que je dois attendre?
Bonjour, J'ai 15 ans les cheveux long, châtain clair, les yeux bleu-gris et la peau très claire (porcelaine) Je voudrais me faire une coloration ...
Quel accessoire de cheveux préférez-vous pour orner votre belle chevelure en soirée ?
Bonjour, j'ai des cheveux trés fin et gonflé est-ce que je peux me debarasser de cela merci
Bonjour, Alors voilà j'ai les cheveux frisés, assez secs au bout et épais. (je suis blonde) Ils m'arrivent un peu au dessus de la poitrine et j'a...
Bonjour, Je précise bien que je suis un HOMME et pas une femme. Donc je voulais savoir comment faire un dégradé pour les hommes sans l'aide d'une p...
Voilà sa fait maintenant quelques années que je fais des mèches blondes tout les mois. Il y a moins d'un mois j'ai fait un coloration blonde je me tro...
Coucou!! voilà j'ai des cheveux sois disant de bonnes qualités; assez brillant plutot doux; assez longs il m'arrivent sous les épaules, bref le problè...
bonjouur; jai 21 ans et j'ai des pellicules qui embete j'ai essayé des champoings anti pellicules mais ca na servi a rien !!! svp si vs connaissez un ...
Bonjour, j'aimerai savoir comment brunir mes cheveux qui sont à la base roux mais sans faire de coloration chez un coiffeur. Existe-t-il une solu...
Bonjour, voilà je me permets d'écrire aujourd'hui car je suis arrivée à un point où je ne sais plus quoi faire à mes cheveux. J'ai réalisé un défr...
Bonjour, ma mère souffre de la chute des cheveux; que faire
Bonjour a tous, Voila moi j'ai un gros problème,j'ai les cheveux a la base bouclés et fin il etait magnifique je les kiffer j'en prenez beaucoup so...
Bonsoir, J'aimerais que quelqu'un m'aide par rapport a mes cheveux qui me complexent .. Ils sont longs mais pour moi pas assez et j'aimerais sav...
Bonjour, J'utilise de la lacs et de la mousse pour mes cheveux ( j'ai les cheveux bouclés , pour avoir plus de volume, ) .. Mais j'ai l'impression ...
comment enlever des taches de couleur pour cheveux sur du lino???
Bonjour, Je souhaiterais avoir quelques détails.. Est-ce un début de calvitie ou non ? Ma mère persiste en me disant que c'est parce que j'ai fait ...
bonjour mes cheveux sont entrain de casser comment puis-je eviter ca,et j'ai des boutons et acne sur mon visage je ne sais quoi faire aide moi s'i...
Bonjour! Alors j'aimerais savoir si vous aviez testé le lisseur à vapeur, et si oui que ce que vous en avez retenu? J'aimerais quelques conseils c...
Bonjour, Mes cheveux sont très ,très fins et en prime depuis quelques temps j'en perde énormément. J'ai entendu parler de shampoing Nutriol de la m...
Bonjour, J'ai 15 ans et depuis pas mal de temps déjà j'ai les cheveux gras !! Je me suis beaucoup renseigner sur la question un peu partout mais j...
Bonjour, J'aimerais bien savoir vos avis concernant le "tie and dye" car j'hésite vraiment Merci .
Bonjour, Voila hier mon beau-frere a voulu couper ma frange je lui es dit oui mais je regrete vraiment car je n'aime pas il a couper vraiment trop c...
Bonjour, Il y a des modes pour tout, et pour les coiffures aussi. Il parait que l'une des modes du moment, c'est de se teindre juste le bas des c...
Bonjour, j'ai de superbes boucles quand je fait mon shampoing. Après mon shampoing je passe mon peigne et la les boucles disparaissent. Comment ga...
Toutes les discussions autour de la coiffure et beauté des cheveux