Les discussions
Comment enlever les lentes des cheveux
RésoluBonjour, Svp c'est urgent !! je veux savoir comment enlever les lentes des cheveux de ma fille parce qu'elle avait les poux je sais pas quoi fair...
Un vrai truc pour traiter les cheveux gras...
Bonjour, Avez-vous un vrai truc pour traiter les cheveux gras ? Bien sûr j'utilise un shampooing pour cheveux gras (à l'argile), j'évite de mett...
Soins des cheveux
Coucou qlq aurait un bon soin pour mes cheveux ils sont sec et ont perdu de leur volumes sa me rend dingue -- Posté depuis CCM Live forum pour iPh...
Difficulté pour démêler mes cheveux
Bonjour, Je suis actuellement en Seconde, j'ai 16 ans. Depuis ma 4ème je fais des " couleurs " à mes cheveux. D'abord des petits décolorations pour...
Cheveux bouclés secs!
Bonjour, je suis métisse & jai les cheveux bouclés & en touff, mais ils sont très secs ! Que faire pour qu'ils soient beaux et plus secs ??
Trés urgent pour perte de cheveux a 16 ans!
Bonjour, Alors voila j'ai 16 ans et je me lisse les cheveux tout les matins,je me lisse les cheveux car je n'aime pas mes cheveux au naturel,pas bes...
Démélant
Bonjour, Je demande,estce qu'on peut laiser pendant quelque minute un démélant sur ses cheveux ? Merci de votre réponse
Avoir des cheveux blanc a 20ans ?
Bonjour j'ai 16ans et j'ai aucun cheveux blanc pour le moment, ma mère est brune et mon père est chatin claire comme moi j'ai aussi les poil des ja...
Coloration des cheveux
Bonjour, Je fais des colorations sur mes cheveux blonds depuis quelques années pour "cacher" quelques cheveux blancs. Mon cuir chevelu est irrit...
Besoin d'aide pour mes cheveux !!
Bonjours je voulais savoir si vous auriez une méthode/recette pour épaissir mes cheveux ?? Merci d'avance !! -- Posté depuis CCM Live forum pour i...
Cheveu trop fin qui graisse vite
Bonjours , J'ai un problème, c'est que mes cheveu son très fin, blond et graisse vite donc j'aimerai savoir que masque ou shampoing utiliser merci de...
Perte de cheveux
bonjour a tous!! voila depuis 4 ou 5 mois,j'ai un gros probleme avec mes cheveux,j'ai du perdre 50% de ma chevelure et j'ai mal au niveau de la rac...
Cheveux blanc
Bonjours, j'ai remarqué il y a quelque mois déjà que j'ai quelque cheveux blanc est j'ai seulement 23 ans et sa me gêne beaucoup. je voudrais sa...
Cheveux sec
Bonjour, J'ai fais beaucoup de couleurs mais maintenant mais cheveux sont sec on dirais de la paille, je me fais des masque a chaque shampoing mais ...
Frange courte
Bonjour, J'ai décidé de me faire une frange. Ma mère m'a coupé la frange, et je peu dire qu'elle était super, mais il y avait des petits bout sur ...
Pour faire pousser les cheveux
Résoluj'ai des chevaux très fins qui ne pousse pas vite que dois je faire. Je vous remercie pour votre conseil Merci
Cheveux qui gratte
FerméBonjour, j'ai les cheveux ( le créateur qui gratte) J ai comme des pellicule pourtant j'ai beau faire des champoin spécial sa fonctionne Pas on m'a...
Mes meches se voient elles sous ma couleur ?
Bonjour bonjour :) alors voilà je suis blonde, je me suis faite des mèches bleues et vertes il a deux semaines. Le bleu à viré au violet clair et le v...
Poux et lentes
Bonjour a tous j'ai 16 ans et il y a 2 jours ma maman a trouver des lentes dans mes cheveux ! D'abord elle a trier toutes les lentes quasi ,puis elle ...
Douleur au sommet du crane, démangeaison,
FerméBonjour, J'ai un problème, les douleurs au sommet du crâne, démangeaison ainsi que chute de cheveux et ils s'affinent également (moi qui avait une gr...
Mal au cuir chevelu
FerméBonjour, Depuis plusieurs mois j'ai des douleurs à la racine des cheveux sur le sommet du crâne. Le dermato a dignostiqué une dermite séborrhéique e...
Une couleur sur des mèches ?
Coucou les filles ! Je vous expose mon petit soucis! Ces deux derniers mois, j'ai fais des mèches blond doré clair, dans l'optique d'être blond...
Mes habitudes sont mauvaises ?
Bonjours à tous, navré pour ce titre assez ambiguë et incorrecte car je suis pratiquement sûr que mes habitudes sont mauvaises. Mais je souhaite tout ...
Pointes fourchues et sèches!
Résolu/FerméBonjour, j'ai les pointes très fourchues et sèches, je fait tout pour y remédier, c'est à dire: 2 bains d'huiles par mois, un soin par semaine, etc.. ...
Cheveux abîmées
FerméBonjour, qui connait un masque naturel pour les cheveux abîmées et bouclées et merci pour vous remarque: je souhaite que le masque sera facile A ...
Faire pousser une frange plus vite
Bonjour, Il y a une semaine j'ai décidé de refaire ma frange (seule) le résultat était plutôt bon, mais me couvrait un peu les yeux et me gênait, j'...
Je m'arrache les cheveux
FerméBonjour,je me presente je suis Angelique et s'il vous plait aidez moi depuis que j'ai 8ans je m'arrache les cheuveux et je voudrais bien arreter. j...
Mes cheveux pfff
Résolubonjour, je cherche une solution pour mes cheveux ils sont bouclées et difficiles à se coiffer qui sait un médicament naturel et merci pour tous
Au secours ! mes cheveux sont abimé !
Bonjour à toutes !! Mes cheveux sont très abîmée mais je ne veut pas les couper ! J'ai les cheveux frisées , vous aurai des conseilles ? Merci
Des cheveux blancs à 20 ans
et ouais , j'ai 20 ans et j'ai des cheveux blancs peut être que sa me fais un peu peur ,pour mes potes c'est un peu étranges , il me posent toujours ...
Cheveux rebelles !
Bonjour, mes cheveux sont assez capricieux ! Ils sont épais à tendance bouclés/ondulés. Je suis obligée de les lisser aprés chaque shampoing. J'ai ess...
Soins des cheveux
FerméBonjour, Que dois je faire pour faire pousser mes cheveux. Surtout ceux de devant. je peux même pas faire de chignon. Faute de pas avoir de cheveux...
Masque ou après-shampooing
RésoluBonjour, J'ai les cheveux secs, épais et fragiles (qui se casse facilement), je fais une fois par semaine un soin aux huiles (coco + ricin) mais j...
Masque ou après-shampooing
Résolu/FerméBonjour, J'ai les cheveux secs, épais et fragiles (qui se casse facilement), je fais une fois par semaine un soin aux huiles (coco + ricin) mais je...
Chute des cheveux
Résoluje souffre d'une alopécie j'au tout essayé pour y remedier mais en vain..quhe faire?meeci
Cheveux fourchus, paille
Bonsoir à toutes, Voilà depuis maintenant quelque moi je me rends compte que mes cheveux sont de plus en plus abîmés. En effet j'ai des fourches au ...
Grande perte brusque de cheveux
Bonjour, Malgré beaucoup de questions posées sur ce sujet, je n'est pas trouvé de véritables solutions, c'est pour cela que je vous demande votre ...
Beauté
Je vai faire grossir mes cheveux coment je fait -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Quelle coupe de cheveux ?
comment choisir une coupe des-cheveux-definition cheveux] à sorti à la forme du visage rond?????
Lissage brésilien
Voilà j'ai fais un lissage brésilien chez un très bon coiffeur, j'ai fais ce lissage début février ils m'ont dit qu'il fallait que j'y retourne dans 3...
J'ai les cheveux gras malgré moi ...
Bonjour, Je viens vous parler de mon gros problème depuis mes 14 ans. J'ai maintenant 18ans... Et j'ai les cheveux gras depuis ma puberté . Je f...
Cheveux vite gras
Bonjour, Voilà mon problème : Comme je suis en période de croissance, mes cheveux graissent vite. Trop vite ! Je suis obligée de les laver tous les ...
L'huile de coco ou le lait?
Ferméquel est le plus éfficace pour les cheuveux? : le lait de coco ou l'huile de coco?? ya t il une différance entre ces 2 produits ? repondez moi svp ! ...
Masque pour cheveu tres sec et cassant
bonjour ! qui peut me conseiller un masque fait maison pour les cheveux-secs cassant.. repondez moi svp! merci davance :)
Perte de cheveux
Bonjour, depuis plus d'un an quand je me brosse les cheveux ou que je les touche je perds beaucoup de cheveux ! Avez vous un moyen d'arrêter cett...
Chute de cheveux !!!
Bonjour, les filles au secours !!!! ça fais plus de 5 mois que jai des chutte de cheveux je me disais manque de fer .. et la avec l'automne sa à ...
Je veux passer du brun à une couleur original
Bonjour, J'ai depuis toujours eu les cheveux brun (parfois méché) ma couleur de peau est un peu bronzé ( je suis à moitié latina ;-) ) Donc voilà j...
Chute de cheveux accentuée après accouchement
bonsoir ça fait déjas 8 mois depuis mon troisième accouchement de 2 jumelles , dés le 4 ème mois mes cheveux ont commencé à fortement tomber et ça ne ...
Faire pousser les cheuveux a ma fille
voila ma fille a 4 ans elle a les cheveux qui pousse pas elle a les cheveux très coure il on était jamais coupé j'ai 3 filles et sur les 3 filles il ...
Cheveux crepu
Bonjour, je vais avoir de cheveux lisse -- fait ce qu'il faut bien faire