Les discussions

Quelle coupe pour mes cheveux fins ?

Résolu

J'ai des cheveux très fins et sans volume, j'aimerais me faire une coupe facile à recoiffer sur cheveux courts. Que me conseillez-vous ?

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
valérie

Perte de cheveux

Bonjour, j ai besoin de votre aide svp je perds de plus en plus mes cheveux surtout en periode de fraicheur j ai des cheveux fins et crepus mais ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Milie555

Défrisage sur cheveux courts

Bonjour, j'ai les cheveux très bouclés et j'aimerais me faire une coupe mi longue, mais jai peur que mes cheveux frisent encore plus et soient trop ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Joujou13

J'ai essayer un logiciel pour me trouver une coupe de cheveux

j'aimerais savoir ce que vous en pensez, Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Joujou13

Cheveux fins qui ont tendance à chuter

Bonjour, J'ai toujours eu les cheveux fins qui chutent lorsque je stresse. Quand je vais mieux, la chute s'arrête, mais mes cheveux sont maniement ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
ShtroumpfBONES

Cheveux gras

Que faire contre les cheveux gras merci ... ^^

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Au secours !! quel shampoing acheter ??

Bonjour à toutes !! Je fais appel à toutes les filles pour m'aider à acheter un shampoing. J'ai les cheveux sec, fins et long (mi-dos) Depuis q...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
laure7585

Bonjour,je perd beaucoup mes cheveux,ils sont tres fins.

je prends des medicaments pour la polyarthrite rhumatoide.merçi pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Soins des cheveux

Bonjour; Ma question est la suivante: J'ai 41 ans mais j'ai l'aire d'un vieux de 60 ans à cause de mes cheveux qui ont devenus blancs et je suis pre...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cuir chevelu brulé en raison d'un defrisage

Fermé

Bonjour, J'ai 17 ans et hier je suis allée me faire défriser les cheveux. Aujourd'hui je me suis aperçu que mon cuire chevelu a été brulé par ce def...

Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
MeganEvans

Mes cheveux

BONJOUR. je suis d'origine afro, j'ai des cheveux un peu crépus mais ça peut aller; Mon problème, l'autre jour une personne qui m'a dit qu'il fau...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Hair chalk

Salut à tous ^^, Il y a quelque temps je me suis intéressée au hair chalk qui se trouve être des craies pour cheveux, ce sont de vraies craies qu'o...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Julia922

Chute des cheveux

bonjour, quelqu'un peut-il me donner un conseil ? Je perds mes cheveux malgré une cure de systine bailleul, ils sont gras et continuent toujours de to...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
ouiron

Quelle coiffure choisir?

Salut, Je suis une brunette aux cheveux raides et moyennement épais, je porte des lunnettes à monture noir, une tête entre l'ovale et le rond. J'ai l...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Julia707

Aldactone la chute des cheveux

bonsoir; pourquoi on donne l'aldactone ou les spironolactone comme traitement anti chute !?? mercii

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
assia06

Assécher son cuir chevelu

Bonjour, Je suis une fille, j'ai 15 ans et depuis pas mal de temps déjà j'ai les cheveux gras . Problème qui depuis 1 mois maintenant m'oblige a...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
glamazone

Epis sur les cheveux

Bonjours, jai un gros pproblème voilà je fais tout le temps des queue de cheval jai des trou et je les bouche avec des barrettes mais moi j'aimerais l...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
chihuahua-rules

Besoin de cheveux blancs à 12 ans

Bonjour, je suis un garcon et mon age est celui que vous voyez sur le titre; j'ai vu sur le forum que certains d'entre vous aviez des cheveux blancs...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Invasion de pellicules, quelles solutions ?

Bonjour ! Voilà j'ai 19 ans , et depuis l'âge de 15 ans , j'ai des pellicules en n'en plus finir Evidemment , j'ai testé plusieurs shampooing , tel q...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
maspa

Cheuveux

Bonjour, Je mamer ma fait une frange et elle et trop courte aider moi s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
iliketheshopping

J'ai les cheveux sec...

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai les cheveux sec surement dû à un moment ou je lissais toutes les semaines mes cheveux. À présent, j'essaie de ra...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
estrasse

Mes pellicules

Bonjour, J'ai beaucoup, mais beaucoup de pellicule dans les cheveux et j'aimerais les enlever parce que je me fais agacer avec sa et je n'aime pas...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
estrasse

Cheveux fourchu

Résolu

Bonsoir, Depuis maintenant 3 mois j'ai des cheveux fourchu. Il y a des points blancs aux pointes et à la pointe ils se cassent en deux. Qu'est ce qu...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Note01

Mes cheveux se mellent facilement

Salut, depuis que l'hiver est commencé, mes cheveux se mellent tres facilement, au bout dune journée, jai un gros noeu derierre la tete et mes cheveux...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Cloocloo

Coloration

Bonjours voilà comme vous le voyais sur ma photo mes cheveux sont entre le blond et le roux mais je voudrais revenir a ma coloration naturel qui est c...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Julia707

Tie and dye

Bonjour , j'aimerai me faire un tie and dye mais je ne sais pas quelle couleur faire , sachant que j'ai les cheveux châtains foncés et ondulés , j'aim...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
iliketheshopping

Kétoderme, traite-t-il la chute des cheveux?

Bonjour, j'ai 24 ans, j'avais une chute des cheveux, quand j'ai vu un dermatologue, il ma prescrit kétoderme, qui est un médicament pour traitement ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
DCI

Comment se débarrasser des pellicules?

Bonjour, Je suis malgache,je suis une femme de 39 ans je crois que j'ai les deux types de pellicules,je me lave la tête 2 fois par semaine mais apr...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Dois je essayer le hairchalk ?

Bonjour, jaimerais essayé la tendance de mèches de cheveux rose, mais j'hésite. Je suis brune et jai les cheveux longs. Est ce que ca irait vraiment...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Julia922

Pellicule

Bonjour, Je suis franco-malgache et j'ai des cheveux lisses depuis l'année dernière j'ai des pellicules et je sa pas comment les faire disparai...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
titinelou

Pousse de cheveux

Bonjour, J'aimerai savoir si des shampoing permettant les cheveux de pousser existent. Merci de vos réponses.

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Julia922

Lissage

Bonjour, j'ai les cheveux difficile a lissés , j'ai essayer beaucoup de produit pour les gardez lissés pendant plusieurs jours mais rien ne marche , d...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
buglewoman

Couleur de cheveux

Bonjour, je cherche cette couleur et comment l'obtenir...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
iliketheshopping

Sos chute cheveux

Salut, Je suis à la recherche d'un remède à ma chute de cheveux ça devient de plus en plus grave et ça date d'avant la saison automnale . Si vous av...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Pavadior123

Démangeaison

Résolu

Bonjour, j'ai des démangeaisons au cuir cheveu que faire ? j'ai essayé plein de shampooing ; dont un à l'huile d'argan qui me va à peu près mieux ma...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment accélérer la pousse de cheveux

Bonjours j'aimerais avoir des solution pour accélérer la pousse de cheveux et aussi j'ai vraiment les cheveux sec et casser aider moi j'en ai la honte...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Ghislaine02

Mèche ou frange

Bonjour, j'avais une meche mais elle est trop longue, j'hésite à me faire une frange à la place mais j'ai peur que ca me fasse un visage trop enfant...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
titysidoine

Cheveux blancs

Résolu

bonjour, je voudrai savoir s'il existe un produit naturel pour éliminer les cheveux blancs. Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Cheveux sans volume !!

Bonjour, jai les cheveux longs et très raides, je n'arrive pas a avoir de volumes, j'ai beau utiliser une mousse volume, les sécher la tête en bas, ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
iliketheshopping

Huile pour cheveux secs

Résolu

Bonjour, L'autre jour quand je suis allée chez le coiffeur, il m'a parlé d'une huile pour cheveux secs qu'on trouverait en pharmacie, sauf que j'...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Yozora

Shampooings anti-peliculaire

Bonjour à toutes et à tous Les filles avez vous une idée d'un bon shampooings contre les pellicules hormis les shampooings qu'ont voit à la télé ou...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Skipper03

Cheveux gras

Bonjour, j ai les cheveux gras je me les lavait tout les jour les cheveux et maintenant mes cheveux son presque tout le temps gras comment faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Skipper03

Cheveux très fins !!

Bonjour, j'ai 45 ans et jai les cheveux très fins et je nai pas beaucoup de volume du tout. Je ne peux rien fair avec mes cheveux ! y a til une solu...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
sandcout

Cheveux sec abimé et decoifant !

bonjours tout le monde ! J'ai un petit problème avec mes cheveux. tout les matin je me brosse très bien les cheveux, je me les lave bien et j'ai u...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
ansos1

Cheveux malades

Cheveux très fins qui se cassent facilement

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
joraline

Perte de cheveux

Bonjour, Ma fille de 27 ans pers beaucoup de cheveux suite aux shampoings ou lors du brossage. Serait-ce un manque de vitamines ? Merci pour vot...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
ansos1

Sos j'ai des cheveux blancs à 20 ans

Résolu

Bonjour, j'ai 20 ans jai ddes cheveux tres noir , mais j'ai un probleme j'ai les racine blanches :( je les colore presque tout les mois aidez mooii...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
lydie65

Au secours, cheveux abîmés

Bonjour à tous j'ai les cheveux super secs, qui ne poussent plus, alors que je les voudrais longs et braillants surface, mais toujours cette tigna...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
djimka

Chute de cheveux

Bonjour, ça fait presque un an que j'ai des chutes de cheveux en fait je voulais savoir ce que je dois faire pour éradiquer ce fléau. merci et à...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
joraline

Coloration rousse

Résolu

Bonjour, je suis blonde très clair, et jai un teint très clair aussi et des yeux verts, jaimerais changer un peu de couleur et je pense à quelque ch...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 901 - 950 sur un total de 1 620