Soucis avec coiffeur
RésoluBonjour,im'y a 2 mois je suis allée chez un nouveau coiffeur couleur couleur mèche ....très cher Hier k y retourne une autre coiffeuse seule qui m...
Bonjour,im'y a 2 mois je suis allée chez un nouveau coiffeur couleur couleur mèche ....très cher Hier k y retourne une autre coiffeuse seule qui m...
Bonjour, J'ai découvert que j'avais les cheveux bouclé il y a maintenant deux ans et je souhaiterais les couper . Le problème c'est que je ne trouve ...
Bonjours à toutes et à tous, je suis complexé par mes cheveux, il sont bruns très ondulé, je les et coupés car il était abîmer, mais maintenant j'aime...
coiffeuse de metier je souhaiterais en savoir plus sur cette technique et ou me procurer le produit ? es ce qu il y a des formations ?
Bonjour, j’ai 18 ans et j’ai les cheveux blonds depuis que je suis née, ils foncent e un peu mais sans plus. Mais j’aimerais garder un blond le plus c...
Bonjour,je me présente je suis Lena ,j'ai 15 ans. Malheureusement depuis quelques mois mes pointes sont blanches je ne comprends pas pourquoi. Merci d...
Bonjour j’ai 19 ans et j’ai l’impression d’avoir des golfs des cheveux qui commence a se creuser, je dis j’ai l’impression car je n’arrive...
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour mes cheveux qui tournent au verts. En gros, je teins mes cheveux depuis environ deux ans maintenant. J'ai c...
Bonjour, J ai fais un soins botox genoma aujourd'hui, mais cela est vraiment un gros budget, Puis je faire uniquement les soins maison genoma, s...
Bonjour, Bonjour, J’aurais besoin d’un conseil coloration. J’ai un tube de Illumina de chez Wella 9,60. Je souhaite l’utiliser afin de faire mes ...
Bonjour, Mes cheveux sont blancs sur l'avant et poivre et sel à l'arrière. Et notamment une grosse mèche très blanche (celle-la même qui a aussi un b...
Bonjour, je suis un homme au cheveux court d’origine algérienne, et mes cheveux font des vagues quand je les brosse vers la droite. C’est vraiment de...
Bonjour, Bonjour , voilà je vous explique mon problème mais avant tout je suis une ado de 13ans . Je lave mes cheveux le dimanche soir mardi soir et ...
Bonjour tout le monde, Je passe par ici car je commence vraiment à m'inquiéter... Depuis la rentrée (environ 1 mois), je perds énormément de cheveux ...
Bonjour, mon mari a perdu tous ses cheveux noirs en deux semaines. Ils sont devenus tout blancs. D'après notre médecin se serait du à une augmentation...
Bonjour, Bonjour, je suis allée chez le coiffeur aujourd'hui, j'avais les cheveux très longs milieu du dos, et je voulais tester une coupe courte, ...
Bonjour, J'ai fait dernièrement un balayage à l'argile. Depuis, après chaque shampooing, les démêler est devenu un véritable calvaire. J'utilise un a...
Bonjour, Je suis allé chez le coiffeur pour foncer mon balayage californien. Je ressors avec un marron rempli de reflets acajou que je n’aime pas...
Bonjour, mes cheveux sont quand même doux mais la pointe est toujours comme abimée. J'ai fais des masques, mais toujours le même problème pouvez me co...
Bonjour, Bonjour, J'utilise le shampooing sebiprox. J'ai tenté la teinture La riché directions mais ça ne fonctionne pas. Est-ce que sebiprox l'em...
Bonjour à tous, Je suis chinoise et j’aimerais beaucoup me faire une coloration mais je n’ai pas envie de m’abîmer les cheveux. Je sais qu’il y’a...
Bonjour, J'ai des cheveux très fins qui bouclent/ondulent/je ne connais pas le terme technique légèrement quand je les laisse sécher naturellement. D...
Bonjour, il y as environ 3mois j’ai été alitée pendant environ 1mois donc ne pouvant pas me lever ou m’assoir je ne pouvais pas brosser mes cheveux pe...
Bonjour, Je cherche à savoir comment on appelle cette coupe de cheveux, voir même comment on peut la réaliser ? Merci beaucoup et bonne journée
Bonjour, j'ai entendu dire que l'huile de ricin pouvait favorisé la pousse des cheveux, j'aimerais savoir comment la mettre sur mes cheveux, combien d...
Bonjour, ma fille de 12 ans a fait une coloration bleue. Bien sur j'étais pas d'accord et son père non plus. Seulement je vois qu'il n'y pas de solut...
bonjour j'aimerais vous demander un avis en tirant mes cheveux en arrière j'ai remarqué pas mal de truc assez bizarre j'ai comme des troue sur ma lign...
Bonsoir ! Svp je voudrai savoir est ce que c'est bien de se brosser les cheveux quand on les lave avec la peigne à dents antipelliculaires, on dit qu...
Bonjour tout le monde Jai voulu faire un masque argile verte creme de coco....apres deux shampoing klorane douceur, cheveux poisseux comme si pas la...
Bonjour, J'aimerais avoir cette coupe de cheveux, faut il avoir des cheuveux bouclés et quel produit mettre (gel, cire...)? Je n'ai pas les cheuv...
Quelle coupe de cheveux pour un visage rond ?
Bonjour, J'ai de plus en plus de cheveux blancs. Quelqu'un peut me dire comment les couvrir. merci.
voila le probleme jai la racine des cheveux grasses et pourtant je me lave les cheveux tout les jours je c est que ce nest pas bon mes si je les laiss...
J'ai 50 ans et je viens de faire une chimio avec chute des cheveux (alopécie). Ils repoussent petit à petit mais gris et blancs alors qu'auparavant il...
Bonjours j ai les cheuveux tout le temps gras et sa m'énerve quand je passe ma mains dans mes cheuveux c'est tout gras et je n aime pas pouver vous m'...
Bonjour, J'ai 14ans et j'ai un front énorme ou un "big front " que disent mes amis , je peux pas le faire une frange car c'est physique mon impossib...
Bonjour, je voudrais me faire une coupe du personnage de Verose de "Foutue Romance(freaking romance) sur Webtoon. Cependant la coiffeuse me dit que ...
Bonjour, voilà alors je souhaiterais me lancer et me faire des extensions, je sais qu'il y'a plusieurs types d'extensions, mais moi j'aimerais opter ...
Bonjour à toutes, Je viens vers vous puisqu'il y a 4 jours, j'ai fais une décoloration à mes cheveux (2 decolo) pour passer de noir à blond. Et depu...
Bonjour :) Nos internautes ont pu tester gratuitement Magic Retouch de L'Oréal Paris et sans doute trouver une solution pour régler les problèmes ...
Bonjour/Bonsoir, Depuis je dirais environs un mois, j'ai un problème avec mes cheveux. Je les lave une fois par semaine et après les avoir lavé, lors...
Bonjour, Voilà j'ai fait une décolo sur mes cheveux (à la base châtain) et ça a viré au "jaune pisse" mais je voulais obtenir du blond platine. Que d...
Bonjour, aujourd'hui je suis allé au coupe tif, et lui ai demandé pourquoi mes cheveux fins mettait une heure a sécher, il m'a dis question de rinça...
Bonjour, j’ai besoin de votre aide chers dt chères coloristes maison ! Je souhaite revenir à ma couleur naturelle châtain clair après un shampooing c...
Bonjour, j'ai essayé et très vite adopter ces peignes chinois 'croisés' en plastique souple qui permettent de remonter et maintenir super bien les c...
Bonjour, J'ai des cheveux de nature long, bouclé et plutôt sec. Je me suis baigné dans une piscine en traitement. Résultat, mes cheveux ont un aspect ...
Bonjour, cela fait longtemps que j'essaye de faire des masques pour que mes cheuveux arrêtent de graisser mais j'en vient à conclure aujourd'hui que r...
Bonjour chez le coiffeur on doit nous client porter un masque c'est obligatoire ? Sur le moment la coiffeuse me dit comme je veux pas obligé donc j'ai...
Bonjour à toutes, Mes cheveux ne poussent plus ! ça fait des mois qu'ils se sont stoppés net au dessus des épaules. Moi qui rêvait de les voir long...
Bonjour, J'ai un problème au niveau des racine des cheuveux. Il devienne gras très très vite et cela et très énervant car je suis limite obliger de l...