Les discussions

Mes cheveux

Bonjour sa fait maintenant 1 semaine que j'ai couper les cheveux au carré et je regrette et je voudrai savoir si vous aviez des petit astuce pour que ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
alicia6.3

Faire tenir ses boucles au moins deux jours

Résolu

Bonjour, Je m'adresse au fille qui ont les cheveux un peu bouclés. J'ai des cheveux naturellement bouclés mais je n'arrive pas à faire tenir mes bou...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Dis_girl

Pellicules grasses

Bonjour, depuis plus de 2 ans j'ai des grosses plaques de pellicules grasses voires très grasses. Je sais que je fais un gros excès de sébum. Jai ess...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Patigno13

Chute de cheveux depuis 6 mois

Bonjour tout le monde ! Voilà je perds mes cheveux abondamment depuis 6 mois et c est la catastrophe ! On voit énormément mon crâne. Je viens de...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Fauvette35

Chute de cheveu

Je perds énormément de cheveux depuis mon accouchement et J'ai les racines toujours blanche donc je fais des couleurs, que puis-je faire car je ne veu...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
ChloeLaloune

Chute de cheveux

Bonjour, j'ai 16ans je fais 160cm, j'avais fait un régime j'ai perdu presque 20kg mais le problème que maintenant je souffre d'une grande chute de c...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
begonie

J ai 15 ans et je perd mes cheuveux

Bonjour, j'ai 15 ans et j' ai remarqué que depuis l' année dernière la masse de mes cheuveux à vrais diminué.je perde énormément de cheuveux sous la...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
begonie

Pousse des cheveux

Bonjour ,j'aimerais connaitre la meilleures des solutions pour que mai cheveux pousse très vite merci de vos reponse

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir les cheuveux noire

Fermé

bonjour j'ai les cheueux blonds et brains est j'aimerais avoire les cheuveux noire un pote ma dit de race mon cranne et sa va petetre repousser en noi...

Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Coloration

Fermé

Bonjour :) alorq voila j'ai cette couleur se cheveux Et j'aimerai passer à un blond sans décoloration alors j'attends vos conseils pour savoir quel...

Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
joraline

Cheveux épais

Bonjour, J'ai des cheveux épais et ild me complexes beaucoup Et ils sont gras à la racine mais aussi très secs au pointes Aurait vous des recette...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
AClarke

Racine de cheveux douleureuse

Bonjour, Depuis plusieur temps j'ai les racines de cheveux douleureuse et des chute de cheveux (j'ai 18 ans). Je ne comprend pas d'ou sa peux venir ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Mkt2414

Vos astuces pour faire légèrement boucler vos cheveux

Bonjour, Je ne suis pas une pro du sèche cheveux. Mais pourriez-vous m'indiquer une technique pour les faire onduler ? Merci de vos conseils

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
marisol55

Coiffure d'été

Bonjour tout le monde, J'ai les cheveux longs et l'été c'est plutôt dur à vivre. Ça me donne vite très chaud. Je cherche donc des idées de coiffure...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
marisol55

Coiffure simple

Bonjour, j'adore les belles coiffures mais je narrive pas a men faire, auriez vous une coiffure simple à me conseillé ?

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
marisol55

Idées coiffures pour les fêtes

Bonjour à tous, A l'approche des fêtes j'aurais bien aimé avoir des idées de coiffures avec ou sans accessoires pour associer à ma tenue. J'aimerai...

marisol55

Conseils coiffures

Bonsoir, m'est venu l'idée d'ouvrir une discussion pour des conseils coiffures , cheveux ... De manière à se partager de bonnes idées que ce soit pour...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
marisol55

Chignon

Bonjour, j'ai envie de changé 1 peu de coiffure, je cherche une idée de chignon un peu originale à faire pour tous les jours ? Des idées ??

marisol55

Coiffure et maquillage à 40 ans

voila j'ai 40 ans et je voudrais que l'on me renseigne sur des façons de se maquiller et de me coiffer j'ai les cheveux long noir ,quand je fais la co...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
marisol55

Besoin d'aide sur certains matériels de coiffures

Bonjour j'ai envie de commencer a m'initier dans " la coiffure " et j'aimerais savoir de quel materiel aurais-je besoins pour faire de belles coupes d...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Nyi

Séche cheveux quels soins?

Bonjour, j'ai 16 ans et j'utilise le sèche cheveux depuis 1 an, de Mai 2014 à Mars 2015 en fait.. Ça fait donc 3 mois que j'ai arrêté et c'est netteme...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Nyi

Besoin de conseils coiffure

Je suis blonde décolorée, c'est un cheveu fin raide et gras. D'abord quel shampooing adopté et surtout quel coupe pour mon visage rond ? Ai-je besoin ...

13 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Nyi

Conseil pour la coloration racine

Je vous ecrit pour avoir un conseil d'une personne qui recontre le même problème que moi. Je commence à avoir des cheveux blanc à la racine. J'eff...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
lele3383

Quel couleur est-ce ?

Bonjour, Je voulais savoir, pour vous quel couleur et couleur de méche est-ce? ...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
celinette991

Cheveux brulés par le défrisage.

Bonjour, j'ai les cheveux brulés après un défrisage fait maison. Que dois - je faire maintenant svp. Merci.

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
neyla100

Comment changer de coiffure important

Bonjour. Je voudrais savoir comment avoir les cheveux comme sur la photo de droite quand on a une frange sur le coté comme sur la photo de gauche. M...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
melissouuh

Renseignement

Bonjour je souhaiterais savoir qu'elle options choisir: je vous explique : ma couleur de cheveux est chatin foncé naturellement, sauf que j'ai fait de...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
mafron

Cheuveux

Bonjour je les cheveux cour en carré plongeant et enfaite ma belle sœur m'a mis des extension pour me metre de la longueur mais devant elle ne m'en a ...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
carla45823

Décoloration

Bonjour avant j'étais blonde platine maintenant j'ai les cheveux noir et j'aimerais savoir si je me les décolore avec du décolorant quelle couleur je ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
debo0820

Cheveux gras, comment vous faites ?

Bonjour à toutes, Voila j'ai les cheveux qui graissent rapidement, quelles sont vos astuces ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
solenekrist

Je perd mes cheveux !!!

bjr voila je vais bientôt avoir 13 ans au moi de juillet , et j'ai un gros problème avec mes cheveux !! quand je prend une douche en me les lavant ou...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
carmenbasch

Retrouver mes cheveux blonds..

Résolu

Bon viila il y a quelque années mes cheveux étaient blonds. Mais maintenant ils deviennent plus foncés il sont entrain de devenir noir ! J'ai essayer...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Annonyme_17.

Astuce pour faire pousser les cheveux

Bonjour, Voilà je voudrais savoir ci vous connaissez des méthodes efficace pour faire pousser les cheveux svp? Des méthodes naturelle ci possib...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
emilie.jolie

Cheveux abimé

Bonjour, mes cheveux son très abimé avec les pointes séche et mes cheveux son cassant je voudrai des conseille pour avoir des cheveux en bonne ...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
begonie

Faire pousser rapidement les cheveux

Bonjour ! A cause d'une stupide idée, je me suis coupée deux mèches de cheveux sans penser au conséquences. Une a environs 3/4cm du crâne et l'autr...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
begonie

Chute des cheveux

Bonsoir, Je veux savoir quel est le bon remède (naturel : plantes, huiles...) pour la chute des cheveux. Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Besoins de conseil pour cheveux

Bonjour à toute Voilà j'ai fait un lissage brésilien il y a environ 1 ans.. Mais presque tout mes amis me disent que c'est pas de vrai cheveux que ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
letania1

Mes cheveux n'ont pas pris 1 cm en 4 mois

Bonjour, Je vous écris pour faire part d'un problème concernant mes cheveux. En effet, je les ai coupés il y a 4 mois, et ils n'ont pas pris un seul...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Joli-Coeur

Cheveux cassant..

Salut tous le monde, J'ai les cheveux long et je vais les couper car ils sont super cassant .. J'aimerais savoir si vous connaissez un " remède " po...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
beny

Lissage (plus que) rapide !

Bonjour je voulais savoir si il était possible de se lisser les cheveux en 5-10 minutes grand maximum et si oui comment ? MERCI :p

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Minto_

Chute des cheveux

j'ai une chute de cheveux et sont trés fin alors quoi faire . j'ai tout essayé mais aucun resultat merci d'avoir un aide

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
Jasonleg

Contre les pellicules et les cheveux gras

Fermé

Bonjour, j'ai un gros problème, j'ai les cheveux pleins de pellicules extrêmement visibles et en plus de ça j'ai les cheveux gras ! Je dois mes l...

Dernière réponse le 22 août 2015 par
FemmeQuébec

Je souhaite accélérér la pousse de mes cheveux ??

Bonjour à toutes, j'ai couper mes cheveux dernièrement car les pointes était abîmées et j'avais des fourches . Mais je cherche une méthode qui accélèr...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
amennnn

Raie cheveux

Bonjour, a tous je suis un garcons j'ai 15ans , enfaite j'ai mes cheveux qui font une raie au mileu et je sais pas comment l'enlevez , quand je coiff...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Pascale

Cheveux blancs qui m'envahissent

Bonjour, J'ai 45 ans et ça fait 2ans que les cheveux blancs m'ont envahi la tête, j'avais bien peu avant mais maintenant c'est à 80 % blanc , commen...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Pascale

Trichotillomanie legere 13 ans.

Bonjour, J'ai 13 ans et il y a 1 mois ou 2 j'ai commencée a m'arracher les cheveux au dessus du front, les deux parties en haut des "cornes" si je pe...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Anonymetteuh

Shampoing?!?

Résolu/Fermé

Hey! J'ai 13ans, J'ai des cheveux plats et je voudrais les avoir bien doux, lice, et beaucoup plus volumineux mais je ne croix pas utiliser le bon sha...

Dernière réponse le 15 août 2015 par
begonie

Cheveux gras

Fermé

Bonjour, mes cheveux sont gras 2 jours apres avoir laver mes cheveux. Pourrais je avoir ded conseilles pour que mes cheveux soit moins gras ?

Dernière réponse le 10 août 2015 par
joraline

Retrouver des cheveux en bonne santé

j'ai des cheveux tres fins car j'ai eu une chute de cheveux a un jeune age j'ai vu beaucoup de dermatologue j'ai pri beaucoup de traitement mais sans ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
begonie

Système pilaire

bonjour est ce qu'en utilisant de la keratine pour les cheveux il peut y avoir plus facilement une pousse de poils sur les bras ou les jambes merci ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
romlou
Résultats 551 - 600 sur un total de 1 620