Les discussions
Cheveux, abîmé, fourche
Bonjour je m'appelle Jennyfer j'ai 13 ans il ya un plus de 3 mois j'ai fait un Tye And dye une décoloration cela m'a extrêmement abîmer les cheveux il...
Comment avoir une longue cheuveux
comment avoir des longues cheuveux -- Posté depuis CCM Live forum pour Android
Chute de cheveux jeune
Bonjour, Alors voilà j'ai 17 ans, je suis d'origine afro et je perds beaucoup cheveux ses derniers temps. J'ai commencé à mettre du defrisage à l...
Chute de cheveux jeune
FerméBonjour, Alors voila j'ai 17 ans, je suis d'origine afro et sa fais depuis 15/16 ans que j'ai commencé a mettre du défrisage pour cheveux. ( 4 pots...
Comment retrouver ma couleur naturelle ?
RésoluBonjour Depuis des dizaines d'années, mes cheveux sont colorés en châtain moyen avec reflets. Ayant de plus en plus de cheveux blancs, je souhaiter...
Site produits coiffure pas cher?
Bonjour, Je recherche un site internet ou je pourrais acheter des produits de coiffure pas trop cher mais pas des produits de supermarchés des vrais...
Traitement des cheveux
salut!j'ai ma soeur qui soufre des cassure de cheveux au niveau du front. merci
Avoir des beaux cheveux
Bonjour mes cheveux son toute abumer et sec comment faire merci
Mes cheveux bouclent une fois mouillés (homme)
Salut a tous ! j'ai un problème avec mes cheveux que je n'aime pas vraiment, donc j'ai 14 ans, j'ai les cheveux pas trop long, 5cm par devant avec...
Coloration
Salut j'aimerais bcp faire une coloration mais je sais pas du tout quel marque choisir est ce que vous pouvez me conseiller? merci d'avance
Traitement pour cheveux
bonjour ,sil vous plait j'ai besoin des conseils pour avoir une belle chevelure souple et brillante ,quel produit utilisé
Calvitie trop tôt
Bonjour, je suis un jeune âgé de 17 ans et je voie que mes cheveux tombe et que je suis encore jeune pour sa il ne pas un moyen ou un traitement q...
Coupe boyish, ça vous dérange ?
Bonjour ! Je m'appelle Sophie et je vais passez en quatrième. J'aurais besoin de votre avis sur la coupe que j'ai envie de me faire. Une coupe ''boyis...
Teinture
Bonjour, je vien de faire ma teinture (blonde) et j'ai eu des sensations de brûlure, svp répondez moi merci beaucoup.
Cheveux pateux
Résolu/FerméBonjour, j ai une piscine chez moi , et je me baigne , mais hier matin , apres etre lave les cheveux , j'ai remarque que mes cheveux avez une textur...
Cheveux comme de la paille
Fermébonjour j ai un probleme , je me baigne dans ma piscine , et depuis hier j ai les cheveux comme de la paille , abimés , ma peau aussi est abimés ,...
Je crois que je perds mes cheveux...
FerméBon, donc bonjour, j'espère que je ne me suis pas trompé sur le forum. Donc moi, mon problème, c'est que je trouves que je perds quand même beaucoup d...
Perte de cheveux
FerméBonsoir, que faut il faire pour avoir beaucoup plus de cheveux ?? Et contre la perte de cheveux vous avez des remedes ?? Meme si la perte n'est pas ...
Les colorations ton sur ton
bonjour es ce que les colorations ton sur ton n'agresse pas les cheveux sachant que je souffre d'une alopécie et j'ai beaucoup de cheveux blancs
Sos astuce pour faire poussé les cheveux
Bonjour, Voilà j'avais des longs cheveux, j'ai coupé mes cheveux bien court aujourd'hui je regrette comme tout le monde. Je voudrais savoir que...
Cheveux ternes
Bonjour, Je trouve que j'ai les cheveux trop ternes et j'ai les pointes sèches. J'ai essayer plein de shampoing mais cette fois ci ça me les rendaie...
Coiffure
Résolu/FerméBonjour, j'ai un probléme je viens d'aller chez le coiffeur car ça fessai 1 as e 3 moi que j'étai pas aller chez e coiffeur j'ai fait un soins et ...
Comment eviter la chute de cheveux?
Bonjour. Que faire pour empêcher la chute de cheveux ? Merci. Bonne journée.
Cheveux hyper gras !
Bonjour, J'ai les cheveux super gras, je suis obligée de les laver tout jours car à peine réveiller c'est pire qu'une graisse a frite ! Seulement à p...
Cheveux abîmés
Bonjour, Je me lisse tout le temps les cheveux , et ils s'abîment au bout , que faire pour ne plus avoir de fourches?
Quelle couleur de cheveux pour moi ?
Bonjour, Actuellement j'ai les cheveux châtain clair, ainsi plus cuivré qu'autre chose. J'ai les sourcils de couleur noir, les yeux bleus, gris et...
Quelle est cette couleur ?
Bonjour, j'aimerai savoir si l'une d'entre vous saurait quelle est cette couleur ? Je voudrais me faire cette couleur très prochainement mais je ne s...
Chute de cheveux
Bonjour, je perds mes cheveux depuis toute petite et je ne comprend pas pourquoi ? mes cheveux sont devenues plus fins et mon crâne est dégarnie j...
15 ans et calvitie ?
Résolu/FerméBonjour hé bien j'ai 15 ans et il y a environs 2mois j'ai remarquer que je perder des cheveux (ex: sous la douche j'avais environs 20cheveux qui vener...
Kératine par moi meme?
mes cheveux sont très secs.ils m ont conseillé de faire la kératine.puis je m aider à savoir comment la préparer à la maison??? Aidez moi SVP en m y r...
Recherche coiffure..
Bonjour, j'aimeriez beaucoup me trouver une coiffure à faire pour tous les jours sur cheveux longs. Par contre tout ce qui est chignon, non merci.
Huile de ricin
Bonjours ?? J'ai acheter l'huile de ricin depuis quelque jours et je sais pas comment l'utiliser et les videos c'st du blabla tout le monde dis...
A propos de la levure de bierre
Bonjour, j'ai commencé la levure de bierre il y a 2 mois et j'ai vu que j'avais pris 1kg, je ne suis pas sûr que c'est à cause de ça mais... En fait...
Toc?
Bonjour Suite à une importante de cheveux il y a 10 mois je crois avoir un toc je suis obligé de mettre tete en bas et mes mains dans les cheveux po...
Perte des cheveux
bonjour je viens vers vous pour un gros probleme de cuir chevelu je les perd mais un maximum
Nouvelle coupe de cheveux
Bonjour, est-ce qu'on peux aller chez le coiffeur pour demander de faire une nouvelle coupe adapté à mon visage alors que je n'est pas une idée de cou...
Chute de cheveux ado help
Slt j'ai 14 ans je suis ado une fille qui perd une énorme quantité de cheveux depuis un ans ça s'est dégagée sur le front je perd plus de 300ceveux pa...
Cheveux decolé puis recoloré
comment je peut ratrapé mes cheveux qui sont brulé et qui casse tjr et qui tombre un peut . javais les cheuveux jusque en bas du dos je pensé qu'il fa...
Gonflement
Bonjour, jai un gros probleme jai les cheveux qui gonfle gonfle apres le brushing jai essayer tout les produit je ne sais plus quoi faire. ils sont ...
Cheveux arraché aidez moi svp
Suite à une agression physique dans la rue par un inconnu , j'ai eu beaucoup de blessures.. Dont une poignée de cheveux en moins lorsque je me suis dé...
Coloration des pointes
Bonjour, Je voudrais tenter une coloration des pointes (d'une couleur assez flashy) mais je me pose quelques questions. Est-ce dangereux pour les ch...
Cheveux de bébé!
FerméSalut tout le monde! G un probleme : quand je met mes cheveux en arriere, g des petit cheveux de bebe qui descendent. Je sais que ce nest pasla fin d...
Comment rendre ses cheveux soyeux
Bonjour à tous, Je fais de la natation en compétition donc je nage tres souvent . Or le chlore et les cheveux ne sont pas les meilleurs amis du monde...
Gel sur cheveux: chauve?
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir pourquoi le Gel , fait perdre des cheveux ? Merci. Ne jamais faire soi-même ce que l'on peut confier à quelqu'un d'au...
Pellicules
FerméBonjour, j'utilise toujours des shampoings anti-pelliculaire mais j'en ai toujours autant que faire ? Merci de votre réponse -- JeReste.
Repousse des cheveux
Bonjour, le fait est que j'ai été dans la semaine au coiffeur pour me couper les cheveux. Dans ma tête je me disais " ça fera le plus grand bien à mes...
Faire pousser mes cheveux
Bonjour, j'aimerais savoir si vous avez des truc pour faire pousser les cheveux plus rapidement . Merci
Cheveux blancs à 14 ans
Bonjour, Depuis que j'ai 7 ans maximum, j'ai des cheveux blancs. Aujourd'hui j'ai 14 ans. J'en avais seulement derrière les oreilles mais depuis ...
Quel remède contre la chute de cheveux ?
RésoluJe perds beaucoup de cheveux ces derniers temps. Que me conseillez-vous ? ...