Les discussions

De châtain a blonde

Voila de base je suis châtain clair ( ma couleur naturelle ) et j'avais fais plusieurs coloration mais en noir et la ... il y a pas longtemps j'ai fai...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
pascale-g30

Cheveux éléctriques pendant le lissage des cheveux

Résolu

Bonjour tout le monde ! Je me lisse souvent les cheveux ( mes pas tous les jours ) et depuis pas longtemps, je ne sais pas pourquoi, ils deviennent él...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Juliette2635

Pellicules

comment se debarasser des pellicules, malgre qu on a tout essaye , existe t il une derniere solution?

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
amelia34440

Raidir ses cheveux !

Bonjour les filles ! J'ai les cheveux ondulés et doux mais quand je l'ai coiffe ils deviennent vraiment VOLUMINEUX ! Une grosse touffe ! Vous avez pas...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
cline1410

Pellicules

Salut, Ma question est celle-ci. Que dois je faire pour eradiquer les pellicules que j ai dans mes cheveux. Merci d etre disponible a m entendre...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
^^Mârïe^^

Mes cheveux

Le fait de porter une perruque va-t-il empêcher la repousse de mes cheveux? Pub supprimé par la modération

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
monstercrunch

Cheveux gras, pellicules et qui grattent

Bonjour, alors comme vous le voyer dans le titre j'ai les cheveux qui se salissent très vite je les lave tous les jours en plus de ça j'ai des pellicu...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
petter26

Enseignes de coiffure

Bonjour, J'aurais aimé l'avis de la communauté sur les salons de coiffure et plus précisément les salons issus des grandes enseignes : - Frank Pro...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
J0j0h4nn4

Cuire chevelu

Fermé

bonjour, stp je cherche votre aide à propos d'un problème sur mon cuir chevelu j'ai des boutons (voir image) , chute des cheveux et démangeaison ...

Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
joraline

Cheveux emmêlés

Bonjour, Depuis quelque année, je ne supporte plus mes cheveux, ils s emmêlent trop facilement, si bien quand je me lave la tête, c est une horreur (...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
athena1700

Choix de la coupe et couleur

Bonjour, Pourriez-vous me conseiller pour une coupe qui se recoiffe facilement car je suis continuellement obligée de faire mes brushings et/ou li...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
athena1700

Couleur

Bonjour, serais t 'il possible d'avoir un colorie beige clair irisé colorie qui existais surement dans une autre marque & que je ne retrouve plus ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
athena1700

Calvitie ??

Bonjour à tous ! J'ai 20 ans et voici mon implantation de cheveux... est ce de la calvitie ?? Dois je commencer un traitement je vous remercie je c...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
ines310

Comment faire pousser les cheveux rapidement

Recemment j'ai coupé mes pointes chez le coiffeur, mais il a trop coupé. Comment faire pour faire pousser les cheveux :,( ? -- Posté depuis CCM L...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Rlunique

La trichotillomanie

bonjour je viens de m'inscrire sur ce site espérant avoir des réponses , depuis l'enfance vers l'age de 11 ans j'ai commencer a me les arracher suite ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
heolia

Raidir ses cheveux !

Résolu/Fermé

Bonjour les filles ! J'ai les cheveux ondulés et doux mais quand je l'ai coiffe ils deviennent vraiment VOLUMINEUX ! Une grosse touffe ! Vous avez pas...

Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
begonie

Cheveux

bonjour,j'aimerais que mes cheveux poussent plus rapidement,vous avez une recette de grand mere qui marche vraiment bien ? :)

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
DCI

Coloration blonde

Bonjour, A lors voilà je voudrais une coloration tempor...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
jessicaarobert

Chute de cheveux

bonjour mes amies j'avais une question pour un sujet qui m inquiète bcccpp jespere que vous pouvez maider je souffre de la chute de mes cheveux le...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
begonie

Perte des cheveux

Bonjour, je perds énormément mes cheveux car je pense etre dénutrit et d'une nature angoissée,stressée.Quelqu'un a t'il un remède autre que de me dire...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
begonie

Faire pousser les cheveux :)

Résolu

Hello! J'aimerais faire pousser mes cheveux plus vite car en ce moment ils stagnent juste au dessus de la poitrine. Ils ne sont pas abîmés et j'a...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Frange coupée/ratée !

Bonjour, moi j'ai essayé de couper ma frange et je l'ai ratée elle n'est pas droite et c'est hyper horrible je voudrais qu'on m'aide svp !!!

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
lili3000

Cheveux crepus secs

salut! j'ai besoin de beaucoup de conseils concernant les cheveux crepus.

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Fafà do Piaui

Cheveux frisés ne poussant plus !!

Bonjour à tous , J'ai un gros problème avec mes cheveux je suis métisse au cheveux frisés le problème c'est qu'il ont trop du mal à poussées ou mett...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
CookieTheDog

Comment enlever les poux et des lentes rapidement ?

Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans et demi et j'ai attrapé des poux alors que je ne sors jamais de chez moi et je suis très sensible donc vu que j'ai des poux, je m...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
la-crea

Conseil pour cheveux en sante

salut ,j'aimerais savoir quoi faire contre des cheveux secs et cassants? j'ai toujours eu de beaux cheveux frisés ,noirs et brillants mais depuis mon...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
begonie

Cheveux secs et cassants

Bonjour, j ai mes cheveux qui sont secs et cassants aidez moi à eviter ca car je suis une femme et comme vous le saviez la beauté d une femme comme p...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
fleur_rouge20111

Cheveux

Bonjour, j'ai applique la teinte la marque palette et mes cheveux sont devenus très sec aider moi svp a retrouver la brillance et la souplesse des mes...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Julia707

Une forte chute de cheveux

Salut je m'appelle sarliniya et j'ai des cheveaux qui ne sont pas fournis ,je soufre d'une chute de cheveaux depuis quelques années.j'ai déja fait des...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
sarliniya saro

Cheveux

Bonjours j'ai 13 ans je pert des cheveu et j'ai beaucoup de pelicule quand j'etais petit je m'ettais tout les jours du gel et la j'ai arrete depiuis 4...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
1tibou

Cheveux sec

bonjour j'ai applique une teinte de marque palette et mes cheveux sont devenus très sec et cassant et j'ai tout essayer pour qu'ils deviennent comme a...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Eléonore

Problème calvitie

Bonjour, j'ai 35 ans et je commence à avoir de l'Alopécie (Calvitie) et je souhaiterais savoir si quelqu'un connait ce produit : (***) Pub supprim...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
joraline

Temps d'effet de l'eau oxygénée sur les cheveux

Bonjour, Il y a pas très longtemps j'ai utilisé de l'eau oxygénée sur mes cheveux et le résultat est magnifique, cependant je voudrais savoir combien ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
chatplume

Choisir la couleur de ses cheveux

Bonjour J'ai essayé le teste qui consiste a mettre une feuille de couleur argent à côté du visage ou une feuile de couleur or et de là choisir si l...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Océane_redacJDF

Changer de coiffure

Bonjour, alors je vais chez le coiffeur mardi et j'aimerai changer de coupe car j'en ai marre de la mienne ! J'ai vu une coupe sur internet que j'aime...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
annouche90

Comment faire pour que mes cheveux poussent vite

Bonjour,je suis allée chez un coiffeur et il m'a raté :( il m'a coupé trop court. J'aimerais savoir qu'est que je pourrais utiliser pour qu'ils pousse...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
nicepondy

Croutes après défrisage

Alors bonjour, je suis un garçon j'ai 16 ans et avant-hier je me suis défrisé à la maison grâce un ami, tout s'est bien passé malgré quelques épis apr...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
DCI

Peur d'avoir la calvitie

Bonjour / bonsoir je me demandais si j'allais avoir la calvitie car mon pere la(completement il a juste la couronne) mes 2 grand pere aussi(a faible ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
ptiboy

Chute de cheveux

bonjour à vous. j ai un problème qui perdure. depuis quelques temps je perds de plus en plus mes cheveux à chaque fois que je défais une coiffure et ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Yasmina15

Une french manucure

Comment faire des ongles à la maison sois même ??

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
legrandphilippe

À quelle fréquence faut-il désépaissir ses cheveux ?

Bonjour, J'aimerai savoir à quelle fréquence il faut se désépaissir les cheveux pour qu'ils ne soient pas trop épais, qu'il n'y ait pas trop de ma...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Communautaire

Probleme de chute grave des cheveux

Bonsoir, jai 19ans et depuis 3ans jai remarque ce probleme. Jai visite le dermatologue et jai fait des analyses sanguines et javais tous les indicateu...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
inconnue.annonyme

Que faire contre les frisottis ?

Salut! Je voudrais des conseils contre les frisottis svp. merci!

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Efy1234

Coloration

Résolu

N'abÏme t-elle pas le cuir chevelu,à force de répètion (j'en fais tous les mois) même sans ammoniaque .Merci

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
bardinette

Chute de cheveux

bonjour à vous..depuis 5 ans j'utilise le défrisant (... marque supprimée). je ne supporte pas le casque donc je fais que des brushing depuis maintena...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
capress972

Pellicules

Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai des pellicules qui n'était pas présentent avant, je voudrais savoir comment je pourrais les faire partir sans dép...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
capress972

Arrachage cheveux, trou

Bonsoir, voilà mon problème : J'ai 15 ans et j'ai vraiment plus beaucoup de cheveux devant et un petit trou mais visible sur la raie juste au dessus d...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Sifilldh e^..e....^^

J'ai peur que se soit une allergie

Bonsoir , donc voilà j'ai fait une coloration + balayages hier chez la coiffeuse déjà sur place la démangeaison commencer mais aujourd'hui sa c'est em...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
sarah2508

Coloration non permanente durée

Bonjour, j'ai les cheveux blond plutôt clair et je voudrais me teindre en châtain, peu importe quel châtain. j'ai déjà repéré une coloration du groupe...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
MARTINE MEUNIER

Perte de cheveux à 19 ans

Bonjour ! Voilà, mon soucis est que depuis une semaine, je perd mes cheveux de façon très anormale : a chaque fois que je passe ma main dans mes che...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
HuskySkull
Résultats 801 - 850 sur un total de 1 620