Chutte de cheveux
Bonjour, j'ai trop de chute de cheveux as que c'est parseque c'est ereditaire et si c'est le cas il y as un moyen pour les stopé et les faire repou...
Bonjour, j'ai trop de chute de cheveux as que c'est parseque c'est ereditaire et si c'est le cas il y as un moyen pour les stopé et les faire repou...
Bonjour, Voilà j'ai des pellicules grasses dans mes cheveux, j'ai testé tout les moyen rien! Pouvez vous m'aider?! Avez vous d'autre solutions?! ...
Bonjour, depuis le début de l'adolescence je perds mes cheveux (je dirais depuis mes 14ans sachant qu'à ce jour j'en ai 22). J'ai le haut du crâne cla...
Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pousser les cheveux au plus vite s'il vous plaît? genre quelque chose de naturelle par exemple. Merci bien...
Bonjour, J'ai 19 ans et donc je pense donc avoir un début de calvitie (en effet je commence a perdre des cheveux de chaque coté du dessus du crane e...
Bonjour, J'aimerai trouver des produits (shampoing, après-shampoing, masque, soins...), qui permettraient de rendre les cheveux souples, agréables...
Bonjour, Alors voila , hier soir je me suis gratter la tete et un minuscule insecte est tombé de mes cheveux ; aujourdui encore je me suis de nouve...
Bonjour, S'il vous plait , j'aurais une petite questions ^^ , est-ce que le gel fait perdre les cheveux ? Merci de bien vouloire me répondre. J'en...
Bonjour, Voilà, je me suis fait passer la tondeuse il y a déjà quelque temps et je crois que j'y était un peu sec ! Non pas que j'ai de gros vide ...
Salut,je suis vraiment fatigué avec mes cheveux.Je vous raconte,j'ai des cheveux longs,gras avec plein de pellicules en plus ils chutent énormément.J'...
Bonjour, j'ai 13 ans et voila:depuis 1 ans j'ai du psoriasisme dans les cheveux, du coup, ma mère me dit toujours que j'ai les cheveux dégoutant mai...
Bonjour, J'ai une question simple (ou 2), j'ai un cheveu blanc sur le coté gauche de mes sourcils (pas très long mais visible) et donc ma questio...
Bonjour, je viens vers vous car j'ai besoin de conseils de connaisseuses! voilà, je suis plus toutes jeunes, 50 ans et jusqu'ici je laissait mes ch...
Bonjour, Je perdais mes cheveux depuis un bon 4 mois et j'ai passé énormément de test pour la carence, thyroïdes, fer, testostérones, été voir un de...
Bonjour, Comment faire pour que les cheveux reste lisse pour toujour sans mettre de produit chimique??? Merci beaucoup
Bonjour à tous, Comme vous dit le titre, j'ai 14 ans et toutes mes dents cependant j'ai énormément de cheveux blancs ! (L'horreur !). J'ai cherché ...
Bonjour ou bonsoirs, Alors voilà, bientôt je dois aller à un mariage et pour cela j'avais penser faire un lissage. Mais le problème est que mes cheve...
Bonjour, Mon fils a la varicelle. Je lui ai taché le bord des cheveux avec une solution aqueuse orange. Quelqu'un a t-il une solution pour lu...
Bonjour, comment faire pour vaincre la chute de cheuveux
Bonjour/bonsoir, Voilà, j'ai 15 ans et je ne me suis jamais rasé et je voudrais savoir, y'a quelques heures, un pote m'a brûlé la barbe et la mous...
Bonjour, je suis en train de perdre mes cheveux j'ai 14 ans j'ai acheté des comprimé puis un champoint pour les cheveux mais sa a rien fait , je suis...
Bonjourç tous, j'ai commencé à arracher les cheveux depuis presque un an ... et ça devient de plus en plus grave , je n'arrive pas à arreter ... le p...
Salut ! J'ai les cheveux gras et je ne sais plus quoi faire, je dois toujours les laver et je sais j=que plus on les lave plus ils graissent vite mais...
Bonjour, Voilà un long moment que je perds des cheveux, surtout après un shampooing et quand je les peigne. Seulement voilà, comment savoir que...
Bonjour, je m'appelle Alison j'ai 19 ans et je perd mes cheveux, je suis qqun de trés anxieuse, il est vrai que je suis souvent en stress ou inquièt...
Bonjour à tous, depuis quelque temps ( bientôt un mois ) j'ai la tête qui me démange, j'ai toujours envie de la gratter et je peux vous dire que c'est...
Bonjour,merci de m'aider je m'appelle augustin, j'ai 16 ans, hier en me levant j'ai voulu testé la brosse tournante de ma soeur. la machine a tiré ...
Bonjour, comme certains, j'ai beaucoup de péllicules et c'est asser génant. on m'a dit que c'était du a la fatigue et au stress mais pourtant je n'...
Bonjour, J'ai 52 ans les cheveux jusqu'aux reins ,mais je travaille dehors ,le vent emmêle mes cheveux (je les attache, mais il est agréable de les ...
Bonjour, donc voila je prends de la cystine b6 pour mes ongles et mes cheveux , j'aimerais savoir si ça marche vraiment et si ça aide a leur pousse ( ...
Bonjour, Est ce que c'est possible de faire soiMmesme une mèche sur le coté.
Bonjour,pouvez vous m'aider? il y a quelques jours, une boule(molle)est apparrue sur la jambe,un peu plus bas que son fessier ,le lendemain ,elle a di...
Bonsoir, j'ai fais il y a 4 mois une " coloration eclaircissante " pour les blondes qui s'apelle BlondMe chez le coiffeur, mes chvx etait tres beaux m...
Bonjour, je vous explique le problème:Mon père me coupe les cheveux (avec une tondeuse et un sabot de 3 cm),il me coupe les cheveux puis il fait une r...
Bonjour, Voila plus d'un an que je m'arrache les cheveux, ( je vais avoir 18 ans) je ne sais pas du tout qu'elle en est la cause. J'ai lue sur div...
Bonjour, alors voila j'aimerais me friser les cheveux mais naturellement , sans bigoudis tout ca ..... y'aurait il une solution ? faut il utiliser ...
Bonjour, Est-ce-que vous aurez des astuces pour avoir des cheveux coloré sans peinture ? Coloration permanante . Comme je suis une fille de 14 ans...
Bonjour, j ai mon fils qui a 2 point de départ du cheveux est ce normal merci de me répondre
Bonjour à tous ! Je voudrais savoir comment on pourrait obtenir des astuces pour savoir faires des dreads synthetiques? ou trouver les chveux synthe...
Bonjour, depuis la semaine derniere sa me gratte et demange sur le cuir chevelu met je ne c est pas pourquoi ,( il n y a pas de presence de lente ni...
Bonjour, J'ai une question concernant les cheveux fin et cassant. j'aimerais que vous me disiez quel produit utilisé lorsqu'on à un cheveux f...
Bonjour, Il y a environ un an, mes cheveux étaient bouclés. Du jour au lendemain, ils ont changé de forme et sont devenus lisses alors que je n'avai...
Bonjour, J'ai 18 ans et j'ai toujours eu les cheveux fins. Toutefois depuis peu de temps j'ai remarqué que j'avais peu de cheveux sur ma tête. Il ...
bonjours je suis chatain clair de couleur naturel mais maintenant avec toute les colorations que j'ai fait mes cheveux ont changer de couleur ils repo...
Bonjour, comment faire pour ajouter une photo et voir avec une nouvelle coupe merci j essaie et ca ne marche pas
Bonjour, j'ai les cheveux cassant en même temps avec les chutes et le cuir chevelu me démange que sa soit propre où sale toute la devanture de ma têt...
Bonjour, j aimerais savoir quoi faire j ai 51ans je n est plus mes regle depuis 9 mois je pense que cela c est repercute sur mes cheveux aussi un pr...
Marre de les voir, même sur cheveux propres ! Merci d'avance.
Bonjour, je ne sais plus que faire, j'avais de longs cheveux et maintenant mes cheveux ont la moiyie de leur taille d'avant. J'ai compris que ce des...
Bonjour, alors voila j'ai beaucoup de pellicules j'utilise du shampoing anti pelliculaire mais il y en a toujours. Auriez-vous des recettes miracles ?
Conseils capillaires pour nourrir, réparer et sublimer votre chevelure. Chute de cheveux, sécheresse, frisottis, coloration, soins naturels ou professionnels… Partagez vos routines capillaires, testez de nouveaux produits et trouvez les solutions adaptées à votre type de cheveux.