Les discussions

Cheveux crepus !! soins ? astuces ??

Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si vous connaissez des astuces et soins maison qui ont permis a vos cheveux crépus de leur donner vie ou aperçut de pouss...

Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
begonie

Cheveux arrachés + défrisant

Bonjour, voila je m'appel Yanis et j'ai 18 ans, régulièrement ( tout les 4 mois ) je fesais un défrisage, (marque supprimé par la modération), et j'av...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
begonie

Cheveux crépus

Bonjour, j'ai des cheveux crépus très très courts j'ai presque tout utilisé sur mes cheveux ils refusent de pousser pour pouvoir mieux me coiffer je l...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
begonie

C'est embêtant, j'ai des cheveux blancs

Bonjour, J'ai 16 ans j'ai actuellement deux cheveux blancs Hors ma maman Me dit que si j'en arrache un, il repousse doublement Est-ce une réa...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Cheveux

Fermé

Bonjour, moi aussi jai ce probleme que tout le monde a d'avoir les cheveux trop clair moi maes cheveux sont devenus roux a cause du soleil et jaimerai...

Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
joraline

Soin des cheveux.

Bonjour tout le monde, J'ai 2 questions: 1-est-ce déconseillé de passer la bain de crème olive oil pour les cheveux chaque 8jrs?? 2- quels produits...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Tita2118

Besoin de conseils, cheveux bousillés

Bonjour, Je vous écrits suite a un problème concernant mes cheveux. Je suis actuellement rousse ( teinture), mes cheveux sont secs, fourchus et très...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Papillondenuit896

J'ai les cheveux secs

Bonjour la communauté, Voilà je suis âgée de 52 ans et depuis l'âge de 25 ans j'ai les cheveux très secs. J'ai tout essayé des bains d'huils des ma...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
celia741

Mes cheveux crépus deviennent lisses

Bonjour, j'ai 13 ans je suis un garcon métisse étant petit j'avais des cheveux crépus et non frisés et depuis quelques temps je remarque que le dessus...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
tomzidnfj

Quelle extensions de cheveux choisir?

Bonjour Je ne suis pas adepte des rajouts de cheveux mais suite à une expérience désastreuse chez le coiffeur, je dois impérativement rattraper m...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Meredith.TJ

Extensions de cheveux - un cadeau pour ma femme

Résolu

Bonjour, Je pense offrir des extensions de cheveux à ma femme. Est-ce un cadeau approprié d'après vous. Je vais pas lui demander le but étant de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de chute de cheveux après un défrisage

Résolu

Bonjour, bonsoir je m appelle roisin, et bien mon problème ce que il y a 4 mois de cela j ai fais un défrisage permanent dans un salon de coiffure...

12 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Passion56

Je cherche un complement pour cheveux

Salut j ai des cheveux qui sont comme de la paille apres avoir passer au naturel j ai perdu tt ma longeure que je regrette vraiment j ai pris de la le...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
karifleurerose

Coloration ou décoloration sur cheveux blond vénitien ? help

Bonjour, Je suis blonde vénitienne de nature et j'aimerai passer à un blond plus clair mais pas au point d'avoir un blond "polaire". D'après v...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
karifleurerose

Cheveux comme de la paille

Bonjour, mes cheveux son comme de la paille et il pousse plus je l'ai ais couper mais c'est toujours pareille ke fait ???

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Titiiin

Chute de cheveux

Bonjour, J'ai une chute de cheveux. J'ai fait un diagnostic capillaire dans un centre adiantum en ma dit que j'avais une hipér-séborrhée que mes che...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mes cheveux, une horreur

Bonjour, alors depuis près de 4 ans je me lisse les cheveux, il y a 4 ans j'avais de long cheveux peu ondulés, brillants et en bonne santé, or quand ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Paul-Bernard

Cheveux comme la paille apres les sans siliconne

Voila j ai des cheveux comme de la paille apres avoir passer au naturel c est vraiment l horreur j ai couper mes cheveux 10 cm j ai les cheveux cour e...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
karifleurerose

X tenso homme?

Fermé

Salut J'ai 17 ans et j'ai des cheveux mi longs, pas frisés ni rien. Le problème c'est qu'ils rebiquent tout le temps, meme avec du gel, et c'est vrai...

Dernière réponse le 29 août 2016 par
joraline

Calvitie précoce

je suis victime d'une calvitie précoce qui a commencé il ya à peu près 4ans. jaimerais la stopper mais j'y arrive pas. je demande des conseils. que fa...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Cheveux en tres mauvaise sante..sans raison apparente....??!!!

Bonjour, J'ai 33ans, toujours eu des cheveux sains, epais, normaux, jamais une fourche!!! Et en plus j'en avais enormement, j'en etais tres fiere...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
begonie

Beaute soıns des cheveux

Bonjour, je veux savoır comment avoır des cheveux noırs

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
britanie24400

Au secours j'ai des pellicules !!

Bonjour tout le monde J'ai une question en faite depuis que je suis rentrée de vacances environ 3 semaines , j'ai plein de pellicules mais pas des ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
begonie

Trichotillomanie

Résolu

Je suis nouvelle sur le forum ,je me suis inscrite pour essayer d'aider les personnes qui souffrent de ce tic

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Mes cheveux,toute une histoire

Bonjour, J'ai des cheveux fins mi-longs . Ils ont des fourches tourbillons ou des frisotis (jsp). Et il y a un an,ils ressemblaient à de la paille...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Sidecibel

Coloration ou décoloration sur cheveux blond vénitien ?

Fermé

Bonjour, Je suis blonde vénitienne de nature et j'aimerai passer à un blond plus clair mais pas au point d'avoir un blond "polaire". D'après vou...

Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
joraline

Se laver les cheveux au gel douche

Bonjour, Je voudrais savoir quelque chose et voila peut on se laver les cheveux avec un gel douche Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Shampooing très doux 2 en 1 à l'amande douce dop

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelque chose je voudrais acheter le shampooing très doux 2 en 1 à l'amande douce DOP pour mes cheveux et je voudrais ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mes cheveux sont devenus blancs ! help !

Bonjour, je m'appelle Line, j'ai 14 ans, hier comme d'habitude, je me lavait les cheveux.. Mais j'ai remarqué qu'il n'y avait plus de shampoing que j'...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Conséquences de prise de vitamines ?

Bonjour, Svp j'aimerais bien savoir si je peux prendre 3 vitamines ou bien complements en meme temps pour la chute des cheveux et qui sont : PANTO...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
DCI

Maroc: à l'huile d'argan et huile d'olive, huiles, shampoing..

Bonjour Je souhaiterais me lancer dans la vente et la fourniture grossiste de Produits issus des coopératives au Maroc à l'huile d'argan et huile d'...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Crashounette

Cheveux animé !!

Bonjour, j'ai un énorme problème avec mes cheveux afro, j'ai l'impression qu'ils sont vraiment abîmés ( Lorsque j'etire mes cheveux a la main, j'ai li...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Crashounette

Ne plus avoir les cheveux afro

Fermé

Bonjour, ses pour savoir comment avoir les cheuveux fin quand on a les cheuveux afro aider moi s'il vous plaît Merci

Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Cheveu très très sec

Bonjour, Svp aidez moi. Je ne sai plu quelle creme capilaire utiliser. Vraiment j'ai des cheveux très sec. Il m'arrive souvent de ne mêm pa pouvoir ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Coquette64

Pellicules

Bonjour, j'ai un gros problèmes que je n'arrive pas à régler. Mon histoire est très bizarre car avant j'utilisais dès shampoing de supermarché pleins ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Jtr2886

Cheuveux

Bonjour,j'ai une question.Ont m'a coupé les cheuveux(boule a zero)et dans un mois je reprend l'ecole comment faire pour qu'ils pousse plus vite?

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
begonie

Avoir les cheveux long

Bonjour, j'ai les cheveux épais boucle qui ne pousse que en épaisseur je voudrais savoir comment les faire pousser en longueur aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Mimibourg

Boucles

Résolu/Fermé

Bonjour voilà j'ai les cheveux qui frisent a chaque fois que je sort de la douche ou meme tout le temps je souhaiterai les avoir lisses avez vous une ...

Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Pellicules

Bonjour, comment pouvant prendre soins de longs cheveux , beaucoup de pellicules ?

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
JulietteC75

Pointes sec et hyper reches...

Bonjour; Tout est dans le titre, Donc il y a à peu près deux trois ans je faisais beaucoup de lissage pour mes cheveux bouclé à friser après sa je me...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Mimibourg

Bons plans : prothèse et complément capillaire

Suite à une perte de cheveux, je trouve qu'ils manquent de volume, surtout en certains endroits. J'aurais aimé me tourner vers une prothèse ou un co...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Sophie_lau82

Se laisser pousser les cheveux

Bonjour, jaimerais me laisser pousser les cheveux mais je sais pas si je dois les désépaissir tous les mois ou pas du tout ? Posté depuis CCM Live...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
ychouila

Cheveux en arrière retombe

Bonjour, j'aimerais avoir une coiffure ayant les cheveux tout en arrière mais cela retombe sur les côtés .. Comment faire ? Merci :) -- Posté dep...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment réparer une erreur de coloration ?

Résolu

Bonjour, par erreur dans le choix de la couleur, je me suis retrouvée avec des cheveux noirs alors que je suis châtain moyen. J'ai très bientôt un mar...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Dolly Betty

Coloration rousse

Bonjour ! L'été approche et je rêve d'etre rousse... Cependant je suis bien brune (avec quelques reflets) et la coloration chimique me fait légèreme...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Ely1410

Lissage brésilien

Bonjour, De nature mes cheveux sont bouclés, et je les perds par poignées depuis quelque temps. Sur une durée d'une semaine, quand je les liss...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
blogbeaute

Brulure texturizer wave

Résolu/Fermé

Bonjour, Apres mon wave j'ai remarquer des brulure ce qui a donner des croute mais la les croutes sont parti tte seul mais l'endroit ou elle etais a m...

Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Blacky19

Modele de coiffure en rapport avec une photo

Bonjour, j'ai les cheveux très longs, je voudrai couper ayant 54 ans, je suis amenée à faire des couleurs et beaucoup d'entretien, que pouvez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Crashounette

Beurre de carité

Bonjour, J'aimerais savoir si le beurre de carrité fait pousser les cheveux ? Merci .

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
NicePY

Cheveux ultra sec, ternes et abîmés

Bonjour, J'ai les cheveux vraiment sec, surtout au niveau de mes cheveux de bébés et mes pointes qui sont complètements rêches et abîmées. J'ai déci...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Cathyp21
Résultats 451 - 500 sur un total de 1 620