Les discussions
Cheveux crepus !! soins ? astuces ??
FerméBonjour, j'aimerais savoir si vous connaissez des astuces et soins maison qui ont permis a vos cheveux crépus de leur donner vie ou aperçut de pouss...
Cheveux arrachés + défrisant
Bonjour, voila je m'appel Yanis et j'ai 18 ans, régulièrement ( tout les 4 mois ) je fesais un défrisage, (marque supprimé par la modération), et j'av...
Cheveux crépus
Bonjour, j'ai des cheveux crépus très très courts j'ai presque tout utilisé sur mes cheveux ils refusent de pousser pour pouvoir mieux me coiffer je l...
C'est embêtant, j'ai des cheveux blancs
Bonjour, J'ai 16 ans j'ai actuellement deux cheveux blancs Hors ma maman Me dit que si j'en arrache un, il repousse doublement Est-ce une réa...
Cheveux
FerméBonjour, moi aussi jai ce probleme que tout le monde a d'avoir les cheveux trop clair moi maes cheveux sont devenus roux a cause du soleil et jaimerai...
Soin des cheveux.
Bonjour tout le monde, J'ai 2 questions: 1-est-ce déconseillé de passer la bain de crème olive oil pour les cheveux chaque 8jrs?? 2- quels produits...
Besoin de conseils, cheveux bousillés
Bonjour, Je vous écrits suite a un problème concernant mes cheveux. Je suis actuellement rousse ( teinture), mes cheveux sont secs, fourchus et très...
J'ai les cheveux secs
Bonjour la communauté, Voilà je suis âgée de 52 ans et depuis l'âge de 25 ans j'ai les cheveux très secs. J'ai tout essayé des bains d'huils des ma...
Mes cheveux crépus deviennent lisses
Bonjour, j'ai 13 ans je suis un garcon métisse étant petit j'avais des cheveux crépus et non frisés et depuis quelques temps je remarque que le dessus...
Quelle extensions de cheveux choisir?
Bonjour Je ne suis pas adepte des rajouts de cheveux mais suite à une expérience désastreuse chez le coiffeur, je dois impérativement rattraper m...
Extensions de cheveux - un cadeau pour ma femme
RésoluBonjour, Je pense offrir des extensions de cheveux à ma femme. Est-ce un cadeau approprié d'après vous. Je vais pas lui demander le but étant de ...
Problème de chute de cheveux après un défrisage
RésoluBonjour, bonsoir je m appelle roisin, et bien mon problème ce que il y a 4 mois de cela j ai fais un défrisage permanent dans un salon de coiffure...
Je cherche un complement pour cheveux
Salut j ai des cheveux qui sont comme de la paille apres avoir passer au naturel j ai perdu tt ma longeure que je regrette vraiment j ai pris de la le...
Coloration ou décoloration sur cheveux blond vénitien ? help
Bonjour, Je suis blonde vénitienne de nature et j'aimerai passer à un blond plus clair mais pas au point d'avoir un blond "polaire". D'après v...
Cheveux comme de la paille
Bonjour, mes cheveux son comme de la paille et il pousse plus je l'ai ais couper mais c'est toujours pareille ke fait ???
Chute de cheveux
Bonjour, J'ai une chute de cheveux. J'ai fait un diagnostic capillaire dans un centre adiantum en ma dit que j'avais une hipér-séborrhée que mes che...
Mes cheveux, une horreur
Bonjour, alors depuis près de 4 ans je me lisse les cheveux, il y a 4 ans j'avais de long cheveux peu ondulés, brillants et en bonne santé, or quand ...
Cheveux comme la paille apres les sans siliconne
Voila j ai des cheveux comme de la paille apres avoir passer au naturel c est vraiment l horreur j ai couper mes cheveux 10 cm j ai les cheveux cour e...
X tenso homme?
FerméSalut J'ai 17 ans et j'ai des cheveux mi longs, pas frisés ni rien. Le problème c'est qu'ils rebiquent tout le temps, meme avec du gel, et c'est vrai...
Calvitie précoce
je suis victime d'une calvitie précoce qui a commencé il ya à peu près 4ans. jaimerais la stopper mais j'y arrive pas. je demande des conseils. que fa...
Cheveux en tres mauvaise sante..sans raison apparente....??!!!
Bonjour, J'ai 33ans, toujours eu des cheveux sains, epais, normaux, jamais une fourche!!! Et en plus j'en avais enormement, j'en etais tres fiere...
Beaute soıns des cheveux
Bonjour, je veux savoır comment avoır des cheveux noırs
Au secours j'ai des pellicules !!
Bonjour tout le monde J'ai une question en faite depuis que je suis rentrée de vacances environ 3 semaines , j'ai plein de pellicules mais pas des ...
Trichotillomanie
RésoluJe suis nouvelle sur le forum ,je me suis inscrite pour essayer d'aider les personnes qui souffrent de ce tic
Mes cheveux,toute une histoire
Bonjour, J'ai des cheveux fins mi-longs . Ils ont des fourches tourbillons ou des frisotis (jsp). Et il y a un an,ils ressemblaient à de la paille...
Coloration ou décoloration sur cheveux blond vénitien ?
FerméBonjour, Je suis blonde vénitienne de nature et j'aimerai passer à un blond plus clair mais pas au point d'avoir un blond "polaire". D'après vou...
Se laver les cheveux au gel douche
Bonjour, Je voudrais savoir quelque chose et voila peut on se laver les cheveux avec un gel douche Merci
Shampooing très doux 2 en 1 à l'amande douce dop
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quelque chose je voudrais acheter le shampooing très doux 2 en 1 à l'amande douce DOP pour mes cheveux et je voudrais ...
Mes cheveux sont devenus blancs ! help !
Bonjour, je m'appelle Line, j'ai 14 ans, hier comme d'habitude, je me lavait les cheveux.. Mais j'ai remarqué qu'il n'y avait plus de shampoing que j'...
Conséquences de prise de vitamines ?
Bonjour, Svp j'aimerais bien savoir si je peux prendre 3 vitamines ou bien complements en meme temps pour la chute des cheveux et qui sont : PANTO...
Maroc: à l'huile d'argan et huile d'olive, huiles, shampoing..
Bonjour Je souhaiterais me lancer dans la vente et la fourniture grossiste de Produits issus des coopératives au Maroc à l'huile d'argan et huile d'...
Cheveux animé !!
Bonjour, j'ai un énorme problème avec mes cheveux afro, j'ai l'impression qu'ils sont vraiment abîmés ( Lorsque j'etire mes cheveux a la main, j'ai li...
Ne plus avoir les cheveux afro
FerméBonjour, ses pour savoir comment avoir les cheuveux fin quand on a les cheuveux afro aider moi s'il vous plaît Merci
Cheveu très très sec
Bonjour, Svp aidez moi. Je ne sai plu quelle creme capilaire utiliser. Vraiment j'ai des cheveux très sec. Il m'arrive souvent de ne mêm pa pouvoir ...
Pellicules
Bonjour, j'ai un gros problèmes que je n'arrive pas à régler. Mon histoire est très bizarre car avant j'utilisais dès shampoing de supermarché pleins ...
Cheuveux
Bonjour,j'ai une question.Ont m'a coupé les cheuveux(boule a zero)et dans un mois je reprend l'ecole comment faire pour qu'ils pousse plus vite?
Avoir les cheveux long
Bonjour, j'ai les cheveux épais boucle qui ne pousse que en épaisseur je voudrais savoir comment les faire pousser en longueur aider moi svp
Boucles
Résolu/FerméBonjour voilà j'ai les cheveux qui frisent a chaque fois que je sort de la douche ou meme tout le temps je souhaiterai les avoir lisses avez vous une ...
Pellicules
Bonjour, comment pouvant prendre soins de longs cheveux , beaucoup de pellicules ?
Pointes sec et hyper reches...
Bonjour; Tout est dans le titre, Donc il y a à peu près deux trois ans je faisais beaucoup de lissage pour mes cheveux bouclé à friser après sa je me...
Bons plans : prothèse et complément capillaire
Suite à une perte de cheveux, je trouve qu'ils manquent de volume, surtout en certains endroits. J'aurais aimé me tourner vers une prothèse ou un co...
Se laisser pousser les cheveux
Bonjour, jaimerais me laisser pousser les cheveux mais je sais pas si je dois les désépaissir tous les mois ou pas du tout ? Posté depuis CCM Live...
Cheveux en arrière retombe
Bonjour, j'aimerais avoir une coiffure ayant les cheveux tout en arrière mais cela retombe sur les côtés .. Comment faire ? Merci :) -- Posté dep...
Comment réparer une erreur de coloration ?
RésoluBonjour, par erreur dans le choix de la couleur, je me suis retrouvée avec des cheveux noirs alors que je suis châtain moyen. J'ai très bientôt un mar...
Coloration rousse
Bonjour ! L'été approche et je rêve d'etre rousse... Cependant je suis bien brune (avec quelques reflets) et la coloration chimique me fait légèreme...
Lissage brésilien
Bonjour, De nature mes cheveux sont bouclés, et je les perds par poignées depuis quelque temps. Sur une durée d'une semaine, quand je les liss...
Brulure texturizer wave
Résolu/FerméBonjour, Apres mon wave j'ai remarquer des brulure ce qui a donner des croute mais la les croutes sont parti tte seul mais l'endroit ou elle etais a m...
Modele de coiffure en rapport avec une photo
Bonjour, j'ai les cheveux très longs, je voudrai couper ayant 54 ans, je suis amenée à faire des couleurs et beaucoup d'entretien, que pouvez vous ...
Beurre de carité
Bonjour, J'aimerais savoir si le beurre de carrité fait pousser les cheveux ? Merci .
Cheveux ultra sec, ternes et abîmés
Bonjour, J'ai les cheveux vraiment sec, surtout au niveau de mes cheveux de bébés et mes pointes qui sont complètements rêches et abîmées. J'ai déci...