Comment faire pour arrêter d'arraché mes cheveux ?
Bonjour a tous ! ça vas bientôt faire un an que je m'arrache les cheveux je ne sais pas pourquoi ! mais tout ce que je sais c'est que j'aime manger l...
Bonjour a tous ! ça vas bientôt faire un an que je m'arrache les cheveux je ne sais pas pourquoi ! mais tout ce que je sais c'est que j'aime manger l...
bonjour à tous, Avant de me créer ce compte, j'ai utilisé l'application permettant de "changer de coupe de cheveux", jusque là, ça va :P j'ai décidé...
Bonjour, j'ai fait une couleur sur mes cheveux ce n'est pas la première mais depuis quand je les lave et que je les sèche sa me fait comme si ils étai...
Bonjour, Je recherche une nouvelle coiffure et suis tombée sur votre page "changer de coiffure" qui semblait être une très belle idée. Cependant je s...
Bonjour, J'ai les cheveux frisés, très sec, et les pointes abîmés, j'aimerais savoir toute vos petites astuces, conseils pour que mes cheveux soit h...
bonjour, alors,je voudrai des astuces pour faire grandir et boucler mes cheveux mais avec des produits naturels... merci*
Bonjour, J ai une chute de cheveux grave et des pellicules grasses sur mon cuir cheveu mais mes longueurs sont très sèches. Mes boucles ont disparue...
Bonjour, j ai un grand problème j arrêtais pas de changer les shampoings maintenant j ai les cheveux secs avec des pellicules et une chute de cheveux ...
Bonjour, j'ai fait un défrisant il y a deux jours et depuis des que je touche mes cheveux ils s'arrachent et paraissent cassé. Aucun cheveux ne tomben...
Bonjour, j'aimerais savoir si vous connaissez des astuces et soins maison qui ont permis a vos cheveux crépus de leur donner vie ou aperçut de pouss...
Bonjour, voila je m'appel Yanis et j'ai 18 ans, régulièrement ( tout les 4 mois ) je fesais un défrisage, (marque supprimé par la modération), et j'av...
Bonjour, j'ai des cheveux crépus très très courts j'ai presque tout utilisé sur mes cheveux ils refusent de pousser pour pouvoir mieux me coiffer je l...
Bonjour, J'ai 16 ans j'ai actuellement deux cheveux blancs Hors ma maman Me dit que si j'en arrache un, il repousse doublement Est-ce une réa...
Bonjour, moi aussi jai ce probleme que tout le monde a d'avoir les cheveux trop clair moi maes cheveux sont devenus roux a cause du soleil et jaimerai...
Bonjour tout le monde, J'ai 2 questions: 1-est-ce déconseillé de passer la bain de crème olive oil pour les cheveux chaque 8jrs?? 2- quels produits...
Bonjour, Je vous écrits suite a un problème concernant mes cheveux. Je suis actuellement rousse ( teinture), mes cheveux sont secs, fourchus et très...
Bonjour la communauté, Voilà je suis âgée de 52 ans et depuis l'âge de 25 ans j'ai les cheveux très secs. J'ai tout essayé des bains d'huils des ma...
Bonjour, j'ai 13 ans je suis un garcon métisse étant petit j'avais des cheveux crépus et non frisés et depuis quelques temps je remarque que le dessus...
Bonjour Je ne suis pas adepte des rajouts de cheveux mais suite à une expérience désastreuse chez le coiffeur, je dois impérativement rattraper m...
Bonjour, Je pense offrir des extensions de cheveux à ma femme. Est-ce un cadeau approprié d'après vous. Je vais pas lui demander le but étant de ...
Bonjour, bonsoir je m appelle roisin, et bien mon problème ce que il y a 4 mois de cela j ai fais un défrisage permanent dans un salon de coiffure...
Salut j ai des cheveux qui sont comme de la paille apres avoir passer au naturel j ai perdu tt ma longeure que je regrette vraiment j ai pris de la le...
Bonjour, Je suis blonde vénitienne de nature et j'aimerai passer à un blond plus clair mais pas au point d'avoir un blond "polaire". D'après v...
Bonjour, mes cheveux son comme de la paille et il pousse plus je l'ai ais couper mais c'est toujours pareille ke fait ???
Bonjour, J'ai une chute de cheveux. J'ai fait un diagnostic capillaire dans un centre adiantum en ma dit que j'avais une hipér-séborrhée que mes che...
Bonjour, alors depuis près de 4 ans je me lisse les cheveux, il y a 4 ans j'avais de long cheveux peu ondulés, brillants et en bonne santé, or quand ...
Voila j ai des cheveux comme de la paille apres avoir passer au naturel c est vraiment l horreur j ai couper mes cheveux 10 cm j ai les cheveux cour e...
Salut J'ai 17 ans et j'ai des cheveux mi longs, pas frisés ni rien. Le problème c'est qu'ils rebiquent tout le temps, meme avec du gel, et c'est vrai...
je suis victime d'une calvitie précoce qui a commencé il ya à peu près 4ans. jaimerais la stopper mais j'y arrive pas. je demande des conseils. que fa...
Bonjour, J'ai 33ans, toujours eu des cheveux sains, epais, normaux, jamais une fourche!!! Et en plus j'en avais enormement, j'en etais tres fiere...
Bonjour, je veux savoır comment avoır des cheveux noırs
Bonjour tout le monde J'ai une question en faite depuis que je suis rentrée de vacances environ 3 semaines , j'ai plein de pellicules mais pas des ...
Je suis nouvelle sur le forum ,je me suis inscrite pour essayer d'aider les personnes qui souffrent de ce tic
Bonjour, J'ai des cheveux fins mi-longs . Ils ont des fourches tourbillons ou des frisotis (jsp). Et il y a un an,ils ressemblaient à de la paille...
Bonjour, Je suis blonde vénitienne de nature et j'aimerai passer à un blond plus clair mais pas au point d'avoir un blond "polaire". D'après vou...
Bonjour, Je voudrais savoir quelque chose et voila peut on se laver les cheveux avec un gel douche Merci
Bonjour, Je voudrais savoir quelque chose je voudrais acheter le shampooing très doux 2 en 1 à l'amande douce DOP pour mes cheveux et je voudrais ...
Bonjour, je m'appelle Line, j'ai 14 ans, hier comme d'habitude, je me lavait les cheveux.. Mais j'ai remarqué qu'il n'y avait plus de shampoing que j'...
Bonjour, Svp j'aimerais bien savoir si je peux prendre 3 vitamines ou bien complements en meme temps pour la chute des cheveux et qui sont : PANTO...
Bonjour Je souhaiterais me lancer dans la vente et la fourniture grossiste de Produits issus des coopératives au Maroc à l'huile d'argan et huile d'...
Bonjour, j'ai un énorme problème avec mes cheveux afro, j'ai l'impression qu'ils sont vraiment abîmés ( Lorsque j'etire mes cheveux a la main, j'ai li...
Bonjour, ses pour savoir comment avoir les cheuveux fin quand on a les cheuveux afro aider moi s'il vous plaît Merci
Bonjour, Svp aidez moi. Je ne sai plu quelle creme capilaire utiliser. Vraiment j'ai des cheveux très sec. Il m'arrive souvent de ne mêm pa pouvoir ...
Bonjour, j'ai un gros problèmes que je n'arrive pas à régler. Mon histoire est très bizarre car avant j'utilisais dès shampoing de supermarché pleins ...
Bonjour,j'ai une question.Ont m'a coupé les cheuveux(boule a zero)et dans un mois je reprend l'ecole comment faire pour qu'ils pousse plus vite?
Bonjour, j'ai les cheveux épais boucle qui ne pousse que en épaisseur je voudrais savoir comment les faire pousser en longueur aider moi svp
Bonjour voilà j'ai les cheveux qui frisent a chaque fois que je sort de la douche ou meme tout le temps je souhaiterai les avoir lisses avez vous une ...
Bonjour, comment pouvant prendre soins de longs cheveux , beaucoup de pellicules ?
Bonjour; Tout est dans le titre, Donc il y a à peu près deux trois ans je faisais beaucoup de lissage pour mes cheveux bouclé à friser après sa je me...
Suite à une perte de cheveux, je trouve qu'ils manquent de volume, surtout en certains endroits. J'aurais aimé me tourner vers une prothèse ou un co...
Conseils capillaires pour nourrir, réparer et sublimer votre chevelure. Chute de cheveux, sécheresse, frisottis, coloration, soins naturels ou professionnels… Partagez vos routines capillaires, testez de nouveaux produits et trouvez les solutions adaptées à votre type de cheveux.