Les discussions

Visage rond avec cheveux fins

Résolu

Bonjour, j'ai un visage rond je suis agee de 63 ans et j'ai les cheveux fins qui sont plats dès qu'ils poussent et j'ai toujours la même coiffure av...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
linter_Crashounette

Perte de cheveux depuis plus de 3 ans

Salut a vous tous les amis (e) du cite commment ca vas ? bien j espere , je vous ecris aujourd hui pour vous demande conseille sur un cas que j ai c...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
mathivia

Cheveux gras

Bonjour, Je me lave les cheveux comme d'habitude tous les 2 ou 3 jours mais depuis quelques semaines même quand je les laves ils sont quand mêmes ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
mathivia

J'ai les cheveux fourchus

Bonjour, j'ai les cheveux fourchus a cause du lisseur mais mtn j'ai arrêter mais je sais pas comment faire pr retrouver mes cheveux brillant et non ...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
lety44000

Pousser les cheveux

Bonjour, Je suis en secondaire cinq et j'aimerai que mes cheveux sois un peut plus long pour mon bal de finissante et quand je vais avoir ma coiffur...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
bbn'amour

Chute de cheveux

Bonjour, c'est un conseil que je vous demande depuis quelques semaines j'ai les cheveux qui se cassent énormément et je m'inquiete beaucoup je ne sa...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Lilaantho

Tresses sur cheveux lisses, bonne idée ?

Fermé

Bonjour, je souhaite me faire des longues tresses jusqu'au reins avec rajouts pour l'hiver prochain. Dans le style à SOLANGE KNOWLES. Je veux faire...

Dernière réponse le 18 mars 2013 par
remyd

Mes cheveux

Fermé

Bonjour, j'ai le goût de teindre mes cheveux en noir . Je suis rousse mais une roux très rare et magnifique sa me vante c'est vrai mais j'aimerai beau...

Dernière réponse le 18 mars 2013 par
remyd

Technique de la lune pour la pousse des cheveux

Fermé

Bonjour, Le 25 février, un jour de pleine lune, j'ai essayée la technique où l'on se coupe les cheveux sous la pleine lune le soir et cela fait pous...

Dernière réponse le 17 mars 2013 par
^^Marie^^

Epilation a la cire

Bonjour, j'aimerais que vous me repondiez a cette question:Est- ce qu'un garcon peut s'epiler Et a quel age?

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
bisou89

Comment je fais pour maintenir la bonne santé de mes cheveux?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour avoir des cheveux aussi noir que possible et en bonne santé sans aller dans un salon d'coiffure. merci...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
begonie

Cheveux casse et secs

Résolu

Bonjour, je suis une femme de 27 ans fiancée et je vais marier .j ai mes cheveux secs et cassant merci de me donner des masques naturels

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
imene335

Je cherche un bon masque pour cheveux !

Fermé

Bonjour, bonsoir ! Alors voilà. Je cherche une marque de masque pour cheveux, du genre à trouver en grande surface. J'ai longtemps eu le total rep...

Dernière réponse le 10 mars 2013 par
begonie

Cheveu gras

Bonjour, j des cheveux trop gras et en plus en période d'hiver j aussi de la pellicule.........que faire pour les soignés?????????

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Amél'21

Problème de cheveux blancs

Bonjour, SVP,vous pouvez m'aider par une solution j'ai 24 ans depuis 3ans mes cheveux sont devenu de plus en plus blancs j souffre avec si vou...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
sherley-2308

Perte de mes cheveux

Bonjour, j ai 13 ans et demi et je perd mes cheveux . par poignet dans la douche au brossage auparavant je me laver et lisser les cheveux tout le...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
LOLITA

Pour avoir des cheveux bien épais

Résolu

Bonjour, au secours voila j'ai des cheveux très fin après mon accouchement j'ai perdu beaucoup de cheveux, je voudrais bien retrouver mes cheveux d'...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Pimprete

Extensions

Bonjour, je souhaiterais m "acheter des extensions sur internet puis me les faire poser par une "technicienne des extensions" . Seulement, c"est la pr...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Coralie

Comment je peut pousser les cheveux

Bonjour, j'ai les cheveux courts et ça me gène plzz des idée pour les pousser merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
DCI

Pousse de cheveux

Fermé

Bonjour, Avez vous des truc pour faire pousser les cheveux plus vite car jme suis fait couper les cheveux court, et jaimerais les avoir long mainten...

Dernière réponse le 4 mars 2013 par
DCI

Changement de couleurs .

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans , et depuis que je suis toute petite , mes cheveux changent de couleurs . Dès la pousse de mes cheveux , j'étais blonde , voi...

Dernière réponse le 3 mars 2013 par
begonie

Cheveux secs et cassants

Résolu

Bonjour, depuis près de trois ans mes cheveux ne poussest véritablement pas et sont devenus sec et cassants.

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
fanfouedelamotte

Racines douloureuses

bonjour, Voilà, depuis quelques jours j'ai le cheveu très sensible, j'ai mal à mes racines. J'ai des cheveux épais, est-ce que vous pouvez me donne...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Soin des cheveux secs

Bonjour, cela fait bien des annees depuis que mes cheveux ne cessent pas de tomber et deviennent marron, je ne sais quoi faire. Alors j'aimerais que...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
^^Marie^^

Se foncer les cheveux naturellement

Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et je suis actuellement châtain clair voir miel au soleil et j'ai envie de changer un peu.Je voudrais obtenir un marron glacé/b...

Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Fiona

^comment éclaircir mes cheveux blonds ?

Bonjour, de nature je suis blond platine mais avec le temps mes cheveux sont devenus blond foncés et j'adorais ma couleur d'origine donc je voudrai...

31 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Gel : a-t-il des conséquences ?

Bonjour, j'ai actuellement 16 ans. Lorsque j'avais 13 et 14 ans, je m'étais du gel sur mes cheveux pour me coiffer... Depuis ce temps, j'en ai...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Le psoriasis depuis l'âge de 5 ans

Bonjour, Depuis l'âge de 5 ans je possède du psoriasis dans le cuir chevelu, je voudrait m'en débarrasser cela m'énerve. je voudrais savoir aussi a ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
^^Marie^^

Comment réaliser un chignon de danseuse ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un chignon de danseuse. Mais je ne sais pas comment m'y prendre pour qu'aucun cheveu ne dépasse ni qu'il y ait de bosse...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
codes

Perte de cheveux

Bonjour, l' alletement peut etre une cause de perte de cheveux. je vous prie de bien vouloir me répondre.merci

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
lafouine.

Poux

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une cousine qui a des poux de puis lage de 7 ans maintenant elle a 15 ans .....mais elle a toujour les poux , elle a essaye plusieure p...

Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
begonie

Avoir des cheveux doux et brillant

Bonjour, J'aurais aimais savoir si quelqu un aurait un remede contre les cheveux qui sont une texture de paille, et un remede pour qu il devienne b...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
DCI

Homme avec problème pour gel

Fermé

Bonjour, je suis un ado de 17 ans et j'ai des cheveux types maghrébins mais pas frisés. En fait mes cheveux sont assez sec et se bouclent facilement. ...

Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
begonie

Avoir de beau cheveux

Bonjour, Vous auriez de technique naturelle pour avoir de beau cheveux brillants ? Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Icarenna

Pellicule accroché qui ne veulent pas partir

Bonjour, J'ai depuis quelques mois des pellicules. J'ai essayé plusieurs choses : shampoing anti-pelliculaires tous les jours puis crème pour nourr...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
begonie

Cheveux blancs

Résolu

Bonsoir, je vais être bref, j'ai 21 ans et j'ai quelques cheveux blancs (en parti sur les côtés et derrière), est-ce que c'est normal aussi tôt ? Ras...

20 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Chute de cheveux

Bonjour, J'aimerais avoir de l'aide a propos des mes cheveux. J'ais une chute de cheveux qui ma débuté il y a de cela 3 ans et qui m'emmène déjà ver...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
cocote38

Les cheveaux gras

Bonjour, Je voulait savoir quel produit je peut utiliser car mes cheveaux sont tros grasse et j'ai trop pellicule, j'ai utilisé le Squa-med, mais pa...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
cocote38

Mes chéveux ne poussent plus

Fermé

Bonjour, mes cheveux ne poussent plus, malgré tous ces produits que j'utilise. je veux enfèt que la longueur augmente un peu plus Svp aidez moi! J'att...

Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
DCI

J'hésite, une frange ...

Bonjour, tout d'abord exusez moi si ma question n'est pas dans le sujet mais je n'ai aucune rubrique ou la mettre, conseillez moi s'il vous plait. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
begonie

Cheveux gras a l'aide!!

Résolu

Bonjour, J'ai les cheveux qui graisse vite comment faire???????

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
agathe14

Cheveux bouclee devienne lisse

Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a 1 ans et demi mes cheveux etaient tres bouclee avec des jolie anglaise ( ils marrivaient au dessus de la poitrine ) puis je lai ai l...

Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
^^Marie^^

Cheveux secs!

Bonjour, Ma fille a les cheveux secs, très sec mais même avec des dizaines de produits essayés, les cheveux sont pareils!

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
jesuissimple

Chute aigu

Bonjour, jai une chute de cheveux aigu , depuis 3 ana jai fesai tout ce que j ai pu comme traitement apres avoir consulte les medcin mais sans auc...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
begonie

Cheveux gras à l'aaiiddee !!!

Résolu

Bonjour, Alors voilà je vous explique je me lave les cheveux tout les jours car si je les laisse plus d'un jour sans lavage, ils sont gras sur le de...

15 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
^^Marie^^

Cheveux gras, pas normal

Bonjour, Depuis quelques temps environ une semaine après avoir pris ma douche mes cheveux sont gras (enfaite je le sens deja a la racine quand ils s...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
^^Marie^^

Cheveux secs au secours !

Bonjour, depuis toujours j'ai les cheveux secs , crépu et cassant. J'aimerais trouver LE produit miracle pour les avoir soyeux et brillant. Auriez-vou...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
1tibou

Erreur de coloration...

Résolu

Bonjour, j'ai 26 ans hier je viens de faire ma première coloration, j'ai un chatain fonce et j'ai mis une coloration blonde pour avoir un chatain ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
stf_la sudiste

Je coupe ou pas?

Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et de très long cheveux qui me tombent pratiquement mi-fesse. En fait j'hésite à les coupés au épaules : tout le monde les a comm...

Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quel shampoing choisir pour des cheveux colorés ?

Résolu

J'ai les cheveux décolorés. Ma coiffeuse m'a dit qu'il fallait que je prenne un shampoing pour cheveux colorés. Mais je voudrais savoir quelle marque ...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
samantha14
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 1 620