Les discussions

Cheveux

Bonjour, Mais cheveux ne pousse plus sa fait des année qui son toujour la meme longueur !! Comment faire pour les faire repousser ??!!

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
zazdu13

Cheuveux lisse

Bonjour, j'aimerais savoir comment je pourrait avoir des cheuveux lisse sachant que je les ai plutot long (je prend de l'apres shampoing lissant mai...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Noémie

Comment faire repousser ses cheveux!!!!

Bonjour, comment faire pour faire repousser ses cheveux plus vite??

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
DCI

Soins

Bonjour, est que je peux avoir des conseils svpl pour le soin de mes cheveux merci

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
samgunsjovirow

Carence en fer chute de cheveux

Bonjour, a cause d'un manque de fer et d'un perte de poids Assez importante Je perd mes cheveux par poigné si ca continu comme ca je vais devenir ch...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Cheveuout

Cheveux trop frisés

Bonjour, j'ai les cheveux frisés epais et secs j'aimerai simplement detendre la frisure pour obtenir des boucles

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Chantal

Cheveux sec

Bonjour, mes cheveux est trés sec je fais tous mais aucun result aussi quand je fais sechwar ne lisse pas

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
alexandra"

Besoin de conseils pour une coiffure

Résolu

Bonjour, je suis une chinoise: cheveux noirs, yeux marrons... j'ai le visage comme cameron diaz c'est a dire pommettes rondes, visage rond et u...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
soso974

Je ne sais pas quelle coifure mirai le mieux!

Bonjour, j ai 12 ans ,j ai les cheveux blond venitien , des taches de rousseur,les yeux bleux gris,le visage rond ovale.pourrier vous maider sur ma ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
megane

Cheveux gras et pellicules et cheveux fins

Bonsoir, J'ai les cheveux gras et beaucoup de pellicules je voudrais une solution efficace a ce problèmes Merci d'avance sarah PS: Je me lave les...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
MeganEvans

Perte de cheveux suite a une opération

Bonjour, J'ai une autre question. J'ai été opéré il y a 5 semaine pour la maladie de crown. Depuis ce temps, je perd mes cheveux a l'extreme. J'ai l...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
nena23

Stress

Bonjour, Bonjour , je sais que le stress peut causer un affinement des cheveux mais je voulais savoir si après la periode de stress le cheveu retro...

nena23

Hormone

Bonjour, Suite à des graves problème d'affinement des cheveux dû au stress j'ai plusieurs questions à poser . On sait que le stress augmente la pr...

nena23

Calvitie a 13 ans est ce possible

Bonjour, tout est dans le titre car cela fait 3 jours que je commence a voir qu'il me manque des cheuveux par exemple un peu de cotes devant et quand ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
vanessa9519

Mes cheveux son vraiment un film d'horreur

Bonjour, slt j'ai des cheveux vraiment orible un film d'horreur lol il son comment dire il son sec ci vous me donné une ou un truck pour avoir des c...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Titia

Manque de cheveux

Résolu

Bonjour , je suis un adolescent de 17ans désespérer mon problème ce son mes cheveux on voit beaucoup mon crane (le dessus de ma tète) j'ai essayé div...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Miss Diamond

Nourrir mes cheveux...

Résolu

Bonjour, quand j'étais petite je tournais mes cheveux et je les cassais donc ma mère me les avaient coupés et donc mes cheveux ont bien repoussés ...

17 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
mawiie_doudounne

Comment entretenir les cheveux de noirs ?

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai fait un défrissage récemment et j'ai eu une petite chute de cheveux donc j'aimerais une solution efficace pour le...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
deborah

Défrisage à base de kératine, connaissez-vous ?

Bonjour, j'ai des cheveux frisés ,est ce que le défrisage a base de kératine existe ? et si oui est il efficace ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
deborah

Comment ne plus friser naturellement ?

Résolu

Bonjour, voilà je frise mais pas des anglaises ni des boucles c'est vraiment très moche alors je me les lisses tout les matins si vous conaissai...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
deborah

Ou trouver kit lissage bresilien

connaissez vous qui pratique le lissage bresilen dans l oise merçi

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
BubbleGum

Peut on faire un defrisage sur cheveux brochés ?

Bonjour, Je voudrai faire un defrisage mai la derniere foi ke je les fai les cheveux boucler javai tellemen de neu a demeler ke jai eu mal pendant ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
BubbleGum

Cheveux de paille suite à un lissage brésilien

Résolu

Bonjour, j es realise un defrisage bresilien qui soit disant devait me garantir des cheveux sublime au lieu de la paille que j es maintenant en p...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
deborah

Poux, que faire?

Fermé

Bonjour, Voilà, aujourd'hui, je me suis aperçue que j'avais des poux. J'en ai attrapé une dans mes doigts puis une autre. Depuis 3 semaines, mon...

Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
soso

Help ! mes cheveux ne poussent presque pas..

Bonjour, tout le monde Alors, voila : J'aurai envie que mes cheveux poussent plus vite, & évidemment j'aimerais qu'ils se renforcent davantage. J...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
gladiatrice29

Cheveux secs et abimés

Bonjour, J'ai les cheveux plutot doux cependant au niveau des pointes ils sont trés secs abimés et cassants. Cela fait environ 3 ans qu'ils ne pou...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Samantha14

Coloration en noir ? j'hésite...

Bonjour, J'ai 17 ans et je cherche à changer de couleur de cheuveux. Durant trois ans mes cheveux etaient colorés en noir. Et depuis un an, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Shania Cole

Mes sont sec et abime

Bonjour, voila, mon problieme mes cheveus sont trop sec et cassant , je ne c'est plus quoi faire, SVP j'aimerai bien retrouve les shamppooing aux ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
sylvie 59

Comment fait on pour avoir les cheveux lisse

Fermé

Bonjour, j'ai les cheveux assez ondulée et j'aimerais bien les avoir lisse merci et je ne veut pas de technique de lissage ni de technique trop cher m...

Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
begonie

Teinture phyto chez soi ou teinture coiffeur

Bonjour, j'ai 54 ans et afin de vouvrir mes cheveux blancs, depuis plus ou moins une dizaine d'année, je me fait des teintures PHYTO, considérées pour...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
begonie

Mes cheveux deviennent gras

Bonjour, alors voilà, ça fait maintenant 1 mois que mes cheveux graissent très vite. Avant, je n'avais pas du tout ce problème, je les lavais 2 fois...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
labelleblonde85

Aide moi !!! mes cheveux ne pousse pas

Bonjour tout le monde , J'ai coupé mes cheveux et je regrette beaucoup mais après j'ai dit qu'il va se repoussé mais après 4 mois j'ai pas remarqué ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
JJSS75

Cheveux qui deviennent noirs

Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans jusqu'à maintenant j'avais les cheveux entièrement blonds; et depuis 3 ou 4 mois, ils deviennent noirs, j'ai de plus en plus d...

Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Habiiba

Cheveux trés fins plus épais

Bonjour, j'aimerais savoir ce que je pourrais faire pour avoir les cheveux plus epaix ? car ils son trés fin est graisse trés vite Merci d'avance po...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
NatouxX

23 ans et pas de poils sur les joues

Bonjour, jai 23 ans,j'ai presque pas de poils sur les joues,j'me rase depuis que j'ai 15 ans,alors c'est pas la peine de me dire rase-toi plus souvent...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
pandax

Cheveux blanc a 14 ans esce normale?

Fermé

Bonjour, Je m'appelle Marie est j'ai 14 ans pk est-ce-que j'ai des cheveux blanc a mon âges s'il vous avez des solutions donner les moi s'il plait ...

Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
kubraa

Pertes de cheveux...

Bonjour Je perds énormément mes cheveux au moment de les laver ou quand je les lisse pas ! Et je suis obligée de les laver tout les jours car il grais...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
MariT

Cheveux...

Bonjoura tous , voila je suis un ado ( garcon) cheveux épais gras , cependant quand je perd mes cheveux je constate que la racine est imbibé de sebum...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
a l'aide

Sos ! comment avoir les cheveux longs ?

Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai besoins de vos conseils pour que mes cheveux poussent rapidement . J'ai les cheveux au niveau des épaules et je suis fris...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cheveux hyper gras

Bonjour, J'ai les cheveux gras et je voulais savoit si c'était normale que la racine est imbibée de sebum quand ils tombent et que j'ai les cheveux ...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
SOS

Je voudrais des cheveux rouges!!

Résolu

Bonjour à tous, Je m'appelle Tiffany et j'ai 16 ans... J'aimerai faire la même tête que A. Grande (coupe et couleur) .... Mais mes parents ne voudron...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
yolissa

J'ai les cheveux mous

Bonjour, j'ai dépassé la soixantaine,et je constate un changement dans mes cheveux.J'avais une chevelure souple,facile à coiffer,et maintenant,ils s...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
danni

Perte de cheveux !!!

Bonjour, Voilà ça fait un moment que j'ai un grand problème : Je perd mes cheveux alors que je n'ai que 17 ans à chaque fois que je brosse les che...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
rr2

Cheveux fins

Bonjour, j'ai les cheveux fins comment faire pour qu'ils ré épaississent?

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
rr2

Pellicules dans les cheveux: que faire?

Bonjour, j'ai un probleme avec les pellicules j'ai tout essaye mais aucun resultat!!!!! aidez moi svp. merci

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
1tibou

Conseille pour mes cheveux s'il vous plait

Bonjour, Voila je voulais vous posez une question en ce qui concerne les cheveux . J'ai les cheveux normaux et lisse mais GRAS . Quand je me le...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
^^Marie^^

Cheveux secs et cassant

Bonjour, j'ai 13 ans et je me lisse pratiquement tous es jours mes cheveux résultats ils sont cassant et secs comment faire pour retrouvé des cheveu...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
^^Marie^^

Je suis pus capable !

Bonjour, Moi jai des pellicules et c'est vraiment fatiguant ca me pique souvent et je me lave les cheveux 3 fois par semaine et je me passait de sec...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
^^Marie^^

Probléme : plus de cheuveu apres une chirurgi

Bonjour, voila mon problème est comme dans le titre précédent, avant quelques années j'ai reçu un caillou en pleine tète .... (bad boy ) :) en m'as...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
kaiwin18

Cassés secs gras perte

Bonjour , Je suis étudiant en 1 ère année de médecine et je suis pas mal stressé par les cours. Je remarque qu'en ce moment mes cheveux sont secs et ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
^^Marie^^
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 1 620