Les discussions

Je voudrais éclaircir mes cheveux

Bonjour, J'ai les cheveux en ce moment châtain foncé acajou. Je voulais me faire éclaircir les cheveux donc j'avais opté pour un balayage à l'argi...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
chipie166

Problème à cause de pénicilline

Bonsoir, je vais vous raconter mon problème directement, j'ai un problème au niveau des fesses, quand j'avais 8 ans, ma tante m'a donné injection de...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Idée coiffure cérémonie

Bonjour, je suis invitée au mariage d'une amie bientot ca va etre très classe et je cherche une idée de belle coiffure a me faire pour ce jour ?!

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Julia922

Extensions de cheveux

Bonjour, j'ai les cheveux assez courts et je pense depuis un moment à me faire des extension de cheveux, je n'y connait pas grand chose, qu'en p...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Julia922

Comment faire avec des cheveux pareils !!!

Fermé

bonjour je m'appelle Mélissa j'ai 14 ans ; j'ai des cheveux assez ondulés et qui se gonflent et qui sont secs je ne sais vraiment plus comment faire p...

Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
..Sifilldhe^..e....^^

Cheveux gras

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec mes cheveux, ils ont tendance à graisser trés vite donc je les lave tous les 2 jours, entre les deux je fais des sha...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
..Sifilldhe^..e....^^

Quel est votre carré de star préféré ?

Résolu

Le carré est une coupe très en vogue et plus d'une star y a succombé. Quel est votre carré de star préféré ?

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Chloé-rédacJDF

Cheveux abîmer, gonflé

Bonjour, je voudrait savoir comment faire pour retrouver mes cheveux d'avant je ne ces pas pourquoi mais ils sont devenue comme de la paille et quan...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
lafouine.

Coloration

Bonjour, Voilà, il y a un moment de cela j'ai fait la très regrettable erreur de me faire une décoloration ( moi même acheter sur le marcher ) su...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
nutell

Cheveux gras

Bonjour je vous explique j'ai un gros problème avec mes cheveux ils regraisse trop vite j'ai essayer plusieurs sorte de shampoing mais c'est toujours ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
yasmine47

Besoin de l'avis de coiffeurs

Bonjour! Voici mon problème. Je me suis fais poser des extensions. Ma couleur naturelle est blond clair et mes extensions sont blondes platine. J'aime...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Nickienjette

Cheveux abimer

Bonjour, J'ai 16 ans je laisse pousser mes cheveux depuis que j'ai 9 ans édemi, mais ils n'ont jamais atteins Là où Je voulais ! Ils sont jusqu'au H...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Ariel

Beaucoup de pellicules grasses

Bonjour, j'ai beaucoup beaucoup de pelllicules grasses est-ce que vous auriez une methode et est-ce ke la technique du sel marchera pour moi ?

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
vaney

Bonne eau = bon cheveux ?

Bonjour, L'eau dans ma ville est très calcaire, et je constate que mes cheveux sont tous ternes depuis que j'ai emmenagé en ville (avant j'habitais ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
samgunsjovirow

Besoin de conseil extensions

Bonjour, J'ai depuis aujourd'hui des extensions à chaud. Avant de les poser, je me suis fait des mèches blondes platine étant donné que mes extensio...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Julia922

Cheveux blancs

Bonjour à toutes , je n' ai jamais le temps d' aller me faire faire une couleur donc je le fait à la maison mais depuis quelques temps mes tempes et m...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
drikil

Lissage brésilien

Bonjour, j'hésite à me faire un lissage brésilien, en avez vous déja fait un ? Si oui etes vous content du résultat ? Me le conseillez vous ou pas ?

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
yasmine47

Nouvelle couleur ?

Bonjour, je suis châtain clair aux cheveux longs et j'ai envie d'une nouvelle couleur ou d'une nouvelle coupe pour un changement radical. Auriez vou...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Prettywoman

Cheveux abîmer sec ...

Bonsoir alors ça va faire 5\6 moi que j'ai étais au coiffeur et j'ai fais une décoloration première sa aller mais un peu rousse deuxième la total mes ...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Ania7

Perte de cheveux voir trous

bonjour , je voudrai trouver une solution car j'ai vraiment des trous devant ayant une petite longueur derrière je ne peux pas laisser ma tête nue pou...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Enka1

Quel est le plus beau chignon ?

Résolu

Classique ou romantique, le chignon est une coiffure qui se porte aussi bien tous les jours que pour une soirée. Quel est votre préféré ?

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Siseulement

Boucler mes cheveux sans appareil

salut! bah moi je veux boucler mes cheveux naturelmen sans appareil mais je sais pas comment faire.. J'ai des cheveux dégradé

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Julia922

Idée coiffure cheveux longs mariage

Bonjour les filles, voilà je cherchais des idées coiffures sur Y. Tube, et je voulais votre avis sur cette coiffure : https://www.youtube.com/watch?v=...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Julia922

Cheveux secs

Bonjour, Ca fait plusieurs jours que mes cheveux sont secs. En plus, ils s'emmêlent tout le temps. J'ai des dredlocks à la fin de la journée !!!! ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Andy

Cheveux

Bonjour, j'ai un problème, j'ai les cheveux sec et cassant, j'aimerais que mais cheveux reste lisse, j'ai donc acheté un spray lissant et démêlant de...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
maioute

Coupe de cheveux

Bonjour, J'ai les cheveux longs et je veux une nouvelle coupe. Un carré par exemple. Des idées ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Julia922

Shampoing et perte de cheveux....

Bonjour, Je me lave les cheveux tous les jours. D'une part j'en ressens le besoin d'autre part je les perds moins en les lavant tous les jours. Si je...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
proscarien

Le vinaigre lisse les cheveux ?

Résolu

Bonjour, J'ai lu sur Internet qu'utiliser du vinaigre pour avoir les cheveux lisse était très efficace. Je serai intéressée par cette méthode qui ...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Frange qui repousse trop vite !!

Résolu

je met ce post, car j'ai longtemps eu le soucis de : La frange qui repousse trop vite, comme beaucoup de mes copines d'ailleurs. Et en cherchant un pe...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cheveux gras

Bonjour, Bonjour j 'ai les cheveux gras que faire?

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Ad'aile

Cheveux blonds qui a perdu sa couleur

Bonjour, J'ai les cheveux blonds avec du blanc maintenant. Je me donne une teinture environ aux 3 moins. Le probleme, c'est que la derniere teint...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cheveux

bonjour, svp, aidez moi à trouver une solution efficace pour traiter la chute de mes cheveux, j'ai une calvitie et merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
sarra tn

Keratine

j'ai fais un lissage brésilien et j'ai allaité mon bébé de 15 mois .est ce nocive pour mon tout petit?

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Enka1

Teinture sans ammoniaque

Bonjour, pourriez-vous me dire s'il y a un salon de coiffure (entre saint-benoit et saint-denis) qui utilise de lateinture sans ammoniaque s'il-vous-p...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Lilouche

Chute des cheveux

bonsoir j'ai 40 ans et depuis qq années j'ai des chutes de cheveux , j'ai consulté des dermato , j'ai essayé plusieurs traitements aucun résultat ...

13 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Sifildhe....

Chute de cheveux

Bonjour, voilà j'ai 18 ans et ça fait plus de 2 mois que je remarque une chute trés importante de mes cheveux , il y a deux ans de cela j'ai remarqu...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Celine241195

Cheveux minces

slt. mes cheveux s'arrachent facilement et sont tres minces....que dois-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cheveux

Résolu

Comment donner du volume a des cheveux devenus fins (probleme de thyroïde) merci a celles qui me repondrons

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Julia922

Des clips trop flashies

Bonjour à toutes ! J'ai acheté des rajouts clipsables en poils de yack rose et violet mais je les trouve beaucoup trop flashies pour les mettre en ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Julia922

J'ai les cheveux gras et je n'arrive plus a les rendre normaux.

Bonjour, j'ai un problème, en faite depuis quelques temps, j'ai remarquer mes mes cheveux étaient gras, que je les laves ou pas ils ne changent pas et...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Ad'aile

Le vinaigre lisse les cheveux ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai lu sur Internet qu'utiliser du vinaigre pour avoir les cheveux lisse était très efficace. Je serai intéressée par cette méthode qui n...

Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
begonie

Garder mes cheveux gris naturels

Résolu

Bonjour, J'ai 64'ans des cheveux bouclés naturels;et aujourd"hui j'ai plus envie de faire de couleur et de rester poivre et sel naturel.que dois je ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
josefa

Entretien des cheveux?

Comment éviter de les abîmer(les cheveux) en portant tout le temps le foulards? Merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
PatatiPatata

Cheveux, huile, silicone, soin, effet réel

Bonjour, Comme toute les personnes sur ce forum, je souhaite avoir de beaux cheveux. J'ai lu pas mal de choses sur internet, surtout sur les bienfa...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
MeganEvans

Conseil pour mèche rouge sur cheveux bouclés

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et j'aurai besoin de conseil. Je vais chez le coiffeur dans la semaine et cela fait longtemps que j'aimerai avo...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
julie77370

Shampoing

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et je vais poster mon premier message qui concerne mes cheveux En effet ils sont très fins mi-long et très ...

14 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Berlinga

Je coupe ou pas ?

Résolu

Bonjour, Mes collègues me le répètent assez : le court est à la mode. Alors je coupe ou pas ? Aidez-moi à trancher !

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
cathecs

Avis tie & die

Bonjour, Avec l'été, j'ai de plus en plus envie de faire un tie & die chez un coiffeur. Mais j'ai quand même un peu la frousse, je ne veux pas qu'...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
C.line

Cheveux frisé au secours !

Bonjour, alors moi j'aurais besoin de conseils pour mes cheveux qui sont de nature bouclé/frisé. Je trouve que j'ai de belles boucles mais le problème...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
fleurdelotus

Épais, bouclées et frisées.

Bonjour, alors voila j'ai chercher des aides pour les cheveux sur internet mais je suis tombée uniquement sois sur epais et frisée , epais et bou...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Enka1
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 1 620