Les discussions
Je voudrais éclaircir mes cheveux
Bonjour, J'ai les cheveux en ce moment châtain foncé acajou. Je voulais me faire éclaircir les cheveux donc j'avais opté pour un balayage à l'argi...
Problème à cause de pénicilline
Bonsoir, je vais vous raconter mon problème directement, j'ai un problème au niveau des fesses, quand j'avais 8 ans, ma tante m'a donné injection de...
Idée coiffure cérémonie
Bonjour, je suis invitée au mariage d'une amie bientot ca va etre très classe et je cherche une idée de belle coiffure a me faire pour ce jour ?!
Extensions de cheveux
Bonjour, j'ai les cheveux assez courts et je pense depuis un moment à me faire des extension de cheveux, je n'y connait pas grand chose, qu'en p...
Comment faire avec des cheveux pareils !!!
Fermébonjour je m'appelle Mélissa j'ai 14 ans ; j'ai des cheveux assez ondulés et qui se gonflent et qui sont secs je ne sais vraiment plus comment faire p...
Cheveux gras
RésoluBonjour, j'ai un petit souci avec mes cheveux, ils ont tendance à graisser trés vite donc je les lave tous les 2 jours, entre les deux je fais des sha...
Quel est votre carré de star préféré ?
RésoluLe carré est une coupe très en vogue et plus d'une star y a succombé. Quel est votre carré de star préféré ?
Cheveux abîmer, gonflé
Bonjour, je voudrait savoir comment faire pour retrouver mes cheveux d'avant je ne ces pas pourquoi mais ils sont devenue comme de la paille et quan...
Coloration
Bonjour, Voilà, il y a un moment de cela j'ai fait la très regrettable erreur de me faire une décoloration ( moi même acheter sur le marcher ) su...
Cheveux gras
Bonjour je vous explique j'ai un gros problème avec mes cheveux ils regraisse trop vite j'ai essayer plusieurs sorte de shampoing mais c'est toujours ...
Besoin de l'avis de coiffeurs
Bonjour! Voici mon problème. Je me suis fais poser des extensions. Ma couleur naturelle est blond clair et mes extensions sont blondes platine. J'aime...
Cheveux abimer
Bonjour, J'ai 16 ans je laisse pousser mes cheveux depuis que j'ai 9 ans édemi, mais ils n'ont jamais atteins Là où Je voulais ! Ils sont jusqu'au H...
Beaucoup de pellicules grasses
Bonjour, j'ai beaucoup beaucoup de pelllicules grasses est-ce que vous auriez une methode et est-ce ke la technique du sel marchera pour moi ?
Bonne eau = bon cheveux ?
Bonjour, L'eau dans ma ville est très calcaire, et je constate que mes cheveux sont tous ternes depuis que j'ai emmenagé en ville (avant j'habitais ...
Besoin de conseil extensions
Bonjour, J'ai depuis aujourd'hui des extensions à chaud. Avant de les poser, je me suis fait des mèches blondes platine étant donné que mes extensio...
Cheveux blancs
Bonjour à toutes , je n' ai jamais le temps d' aller me faire faire une couleur donc je le fait à la maison mais depuis quelques temps mes tempes et m...
Lissage brésilien
Bonjour, j'hésite à me faire un lissage brésilien, en avez vous déja fait un ? Si oui etes vous content du résultat ? Me le conseillez vous ou pas ?
Nouvelle couleur ?
Bonjour, je suis châtain clair aux cheveux longs et j'ai envie d'une nouvelle couleur ou d'une nouvelle coupe pour un changement radical. Auriez vou...
Cheveux abîmer sec ...
Bonsoir alors ça va faire 5\6 moi que j'ai étais au coiffeur et j'ai fais une décoloration première sa aller mais un peu rousse deuxième la total mes ...
Perte de cheveux voir trous
bonjour , je voudrai trouver une solution car j'ai vraiment des trous devant ayant une petite longueur derrière je ne peux pas laisser ma tête nue pou...
Quel est le plus beau chignon ?
RésoluClassique ou romantique, le chignon est une coiffure qui se porte aussi bien tous les jours que pour une soirée. Quel est votre préféré ?
Boucler mes cheveux sans appareil
salut! bah moi je veux boucler mes cheveux naturelmen sans appareil mais je sais pas comment faire.. J'ai des cheveux dégradé
Idée coiffure cheveux longs mariage
Bonjour les filles, voilà je cherchais des idées coiffures sur Y. Tube, et je voulais votre avis sur cette coiffure : https://www.youtube.com/watch?v=...
Cheveux secs
Bonjour, Ca fait plusieurs jours que mes cheveux sont secs. En plus, ils s'emmêlent tout le temps. J'ai des dredlocks à la fin de la journée !!!! ...
Cheveux
Bonjour, j'ai un problème, j'ai les cheveux sec et cassant, j'aimerais que mais cheveux reste lisse, j'ai donc acheté un spray lissant et démêlant de...
Coupe de cheveux
Bonjour, J'ai les cheveux longs et je veux une nouvelle coupe. Un carré par exemple. Des idées ? Merci
Shampoing et perte de cheveux....
Bonjour, Je me lave les cheveux tous les jours. D'une part j'en ressens le besoin d'autre part je les perds moins en les lavant tous les jours. Si je...
Le vinaigre lisse les cheveux ?
RésoluBonjour, J'ai lu sur Internet qu'utiliser du vinaigre pour avoir les cheveux lisse était très efficace. Je serai intéressée par cette méthode qui ...
Frange qui repousse trop vite !!
Résoluje met ce post, car j'ai longtemps eu le soucis de : La frange qui repousse trop vite, comme beaucoup de mes copines d'ailleurs. Et en cherchant un pe...
Cheveux gras
Bonjour, Bonjour j 'ai les cheveux gras que faire?
Cheveux blonds qui a perdu sa couleur
Bonjour, J'ai les cheveux blonds avec du blanc maintenant. Je me donne une teinture environ aux 3 moins. Le probleme, c'est que la derniere teint...
Cheveux
bonjour, svp, aidez moi à trouver une solution efficace pour traiter la chute de mes cheveux, j'ai une calvitie et merci d'avance.
Keratine
j'ai fais un lissage brésilien et j'ai allaité mon bébé de 15 mois .est ce nocive pour mon tout petit?
Teinture sans ammoniaque
Bonjour, pourriez-vous me dire s'il y a un salon de coiffure (entre saint-benoit et saint-denis) qui utilise de lateinture sans ammoniaque s'il-vous-p...
Chute des cheveux
bonsoir j'ai 40 ans et depuis qq années j'ai des chutes de cheveux , j'ai consulté des dermato , j'ai essayé plusieurs traitements aucun résultat ...
Chute de cheveux
Bonjour, voilà j'ai 18 ans et ça fait plus de 2 mois que je remarque une chute trés importante de mes cheveux , il y a deux ans de cela j'ai remarqu...
Cheveux minces
slt. mes cheveux s'arrachent facilement et sont tres minces....que dois-je faire?
Cheveux
RésoluComment donner du volume a des cheveux devenus fins (probleme de thyroïde) merci a celles qui me repondrons
Des clips trop flashies
Bonjour à toutes ! J'ai acheté des rajouts clipsables en poils de yack rose et violet mais je les trouve beaucoup trop flashies pour les mettre en ...
J'ai les cheveux gras et je n'arrive plus a les rendre normaux.
Bonjour, j'ai un problème, en faite depuis quelques temps, j'ai remarquer mes mes cheveux étaient gras, que je les laves ou pas ils ne changent pas et...
Le vinaigre lisse les cheveux ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai lu sur Internet qu'utiliser du vinaigre pour avoir les cheveux lisse était très efficace. Je serai intéressée par cette méthode qui n...
Garder mes cheveux gris naturels
RésoluBonjour, J'ai 64'ans des cheveux bouclés naturels;et aujourd"hui j'ai plus envie de faire de couleur et de rester poivre et sel naturel.que dois je ...
Entretien des cheveux?
Comment éviter de les abîmer(les cheveux) en portant tout le temps le foulards? Merci de votre reponse
Cheveux, huile, silicone, soin, effet réel
Bonjour, Comme toute les personnes sur ce forum, je souhaite avoir de beaux cheveux. J'ai lu pas mal de choses sur internet, surtout sur les bienfa...
Conseil pour mèche rouge sur cheveux bouclés
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et j'aurai besoin de conseil. Je vais chez le coiffeur dans la semaine et cela fait longtemps que j'aimerai avo...
Shampoing
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et je vais poster mon premier message qui concerne mes cheveux En effet ils sont très fins mi-long et très ...
Je coupe ou pas ?
RésoluBonjour, Mes collègues me le répètent assez : le court est à la mode. Alors je coupe ou pas ? Aidez-moi à trancher !
Avis tie & die
Bonjour, Avec l'été, j'ai de plus en plus envie de faire un tie & die chez un coiffeur. Mais j'ai quand même un peu la frousse, je ne veux pas qu'...
Cheveux frisé au secours !
Bonjour, alors moi j'aurais besoin de conseils pour mes cheveux qui sont de nature bouclé/frisé. Je trouve que j'ai de belles boucles mais le problème...
Épais, bouclées et frisées.
Bonjour, alors voila j'ai chercher des aides pour les cheveux sur internet mais je suis tombée uniquement sois sur epais et frisée , epais et bou...