Les discussions
Coloration apres chimio
bjr je viens de terminer la chimio, je n'ai pas perdu tous mes cheveux mais ils sont tout blancs. je voudrais savoir combien de temps après la fin d...
Comment faire une tresse en épi
Bonjour, je voudrais savoir faire une tresse en épi.
Changer de coiffure
FerméBonjour, Je soujaite avoir des conseils pour changer de coiffure. J'ai les cheveux fins qui retombent et j'aimerai avoir un visage plus fin(j'ai 55 a...
Perte des cheveux
Après un calcul rénal ayant entraîné une septicémie foudroyante et 4 jours de réanimation, j'ai perdu 23 kg. Et maintenant, je perds les cheveux par p...
Comment utiliser le persil pour les chutes de cheveux
FerméBonjour Merci de me répondre sur cette question parce que j'ai une chute sévère des cheveux,et je profite de l'occasion de poser la question de sa...
Comment utiliser le persil pour la poussée des cheveux
FerméBonjour j'ai vraiment une chute sévère des cheveux et j'aimerais procéder aux traitements naturel, je souhaiterai savoir comment utiliser le persil...
Lisseur, pellicules
Bonjour ! Ayant les cheveux très longs jusqu'aux fesses et bouclés, j'ai acheter un lisseur GHD, j'ai dû mettre 190 euros ! Résultat parfait cheveu...
J'aimerai trouver une solution pour les pellicules
bonsoir ma question est la suivante que peut-on utiliser pour les problèmes de pellicule sur la tête?
Quelle astuce pour dynamiser mes cheveux, ne plus les perdre,
comment donner du volume à mes cheveux. Quelle coiffure. Quelle coupe à adopter à 64 ans quand la masse capillaire diminue. Que faire car j'ai toujo...
Lisser les racines
Bonjour ! Ayant les cheveux longs jusqu'au fesses, et bouclés j'ai investis dans un lisseur GHD à 190 euros… Sauf que j'ai du mal à attraper les raci...
Se faire coiffer par franck provost
Bonjour, J habite rouen et j aimerais me faire coiffer par Franck provost lui même. Comment faire , tarifs gratuite possible ,?
Levure de bière
Bonjour, est-ce que la levure de bière stoppe les règles, ça fait déjà cinq jour que j'attend mes règles et toujours rien! J'ai quinze ans avec une ...
Couleur raté, reflet vert, cheveux très sec
Bonjour, je voudrais savoir comment faire, j'avais les cheveux très blond avec des racines très foncés, j'ai donc été chez le coiffeur qui m'a fait un...
Cheveux frisés secs et abîmés.
Hello Je suis d'origine maghrébine, j'ai donc des cheveux méditerranéens : frisés, secs, facilement abîmés et surtout très volumineux. Je les coupe ...
Perte de cheveux importantes
Bonjour, depuis 2 mois je perds pas mal mes cheveux j'ai fait une cure de Forcapil sans résultat et la je prends la gamme phyto j'ai coupée de 4 cm ma...
Nouvelle ans !
Bonjours, Je passe le nouvel ans avec mon Marie cette année c'est la premier foit !!! Que j...
Alopécie androgentique
Bonjour voila je me prèsente je m appelle Sonia, jai 20 ans. Il ya éviron 2 ans on ma constater que j'avais une alopécie androgentique jai commencer a...
Cheveux
Bonjour à tous en ce moment j ai les les cheveux boucle mes cassant les pointe très abîmer et je voudrai les rendre raid sans me servir du fer à lisse...
Pousse des cheveux
Bonjour j'aimerais savoir comment l'on peut faire pousser ses cheveux plus rapidement. Merci
Reflets rouges et coloration tenace ! :o
Hello ! Première fois que je poste dans un forum beauté, il y a quelques années ce n'était pas vraiment mon truc haha. :-) Mais trêve de bavardage, j'...
Cheveux gras
Bonjour à toutes !! J'ai un gros problème avec mes cheveux, ils deviennent gras super vite... C'est un enfer. Alors si vous connaissez des prod...
Perte de cheveux
Bonjour, depuis ma pré ménopause,j'ai des problèmes de perte de cheveux que je traite par ampoules de kératine forte et du novophane, depuis c'est mie...
Coloration
Bonjour ! Je cherche une bonne marque pour faire une coloration et qui n'abîme pas les cheveux. J'aimerais essayer de la faire moi-même sans pas...
Cheveux "gras"
bonjour, voilà, j'ai les cheveux colorés, et super gras, que puis-je faire pour y remédier, sans que cela coûte une fortune. merci pour vos réponses
Cheveux bouclés
Salut ! J'aimerais me faire des boucles mais je n'ai pas de fer à friser... Est-ce-que vous auriez des astuces pour en faire sans ??? (mis à par...
Chutte
GOOD MORNING I REALLY VERY SORRY FOR NOT GREETING YOU BEFORE I DON'T FEEL WELL THIS MORNING , I DON'T KNOW WHAT HAPPEN TO ME , IT'S THE FIRST...
Extensions de cheveux
Bonjour !! J'aimerais m'acheter des extensions mais je ne connais pas bien les marques qui en font. J'aimerais que ça fasse naturel et que ce ne s...
Créaclip
RésoluBonjour, je voudrais savoir si on peux trouver un creaclip en magasin: http://www.creaclips.fr/accueil#!__accueil ou autre par... Cordialement
Chute de cheveux ralentie
Bonjour, Voilà, cela fait environ 1 mois qu'on me donne des gouttes pour calmer l'anxiété (chimique), et au fur et à mesure des shampooings ce n'es...
Quelle colo ??
Bonsoir les filles !! Voila je suis châtain foncé et je souhaiterais changer ma couleur comme sur la photo, que me conseillez vous ?? ...
Cheveux amincis...
FerméBonjour ! J'espère que ça va bien. Alors voìlà, je vais y aller bref, il y a deux semaine, j'avais les cheveux en bas des oreilles et je voulais les f...
Lissage
Bonjour, je viens de me faire un défrisage et je souhaite savoir quel shampoing et apres sahmpoing utilisé pour prolonger l'effet lisse ?
Mes cheveux ne pousse plus je déprime aidez moi :(
Bonjour, J'ai actuellement 17ans et je n'aime pas mes cheveux boucler donc sa fait 1 ans que je lisse mes cheveu et j'ai remarquer qu'il on rétrécit...
Cheveux abimées , secs apres rajout et defrisage
tout d'abord je m'excuse des fautes d'orthographe :) Mes cheveux était(sont toujours )bouclé et secs et donc a l'âge de 5 ans pendant 6 ans tous l...
Masque pour cheveux racines grasses
Coucou, je voudrais savoir quel masque faire pour mes cheveux. Mes racines sont grasses mais mes pointes sont plutôt sèches . Merci d'avance, bye.
Help comment faire pour cacher mes racines décolorées ????
Bonjour à toutes ! Je suis désespérée, je me fais des colorations et je dois aller régulièrement chez le coiffeur me refaire ma couleur car mes rac...
Chute des cheveux
Comme tout le monde, je tiens à arrêter la chute vertigineuse de mes cheveux ces derniers jours et je cherche désesperment une solution naturelle, don...
J'ai les cheveux crépus, court... la totale du chevelure afro
FerméBonjour, je souhaiterais juste savoir si parmi vous, sur ce site qui a les mêmes types de cheveux que moi, et qui a essayé la levure de bière et ...
Coloration châtain claire sur un shampoing américain
Bonjour, j'aurais besoin d'un conseil. Mes cheveux sont à l'origine blond mais avec le temps ils ont foncés. Il y a 3 mois de sa j'ai fais un shampoi...
Chute de cheveux
Bonjour, je suis une femme de 39 ans maman cadre, j'ai une chute de cheveux qui s'accentue chaque periode de l'otomne, le probleme est que il n y ...
Soins pour des cheveux secs et abimés
bj je cherche un soin éficasse pour mes cheveux qui sont secs et les pointes abîmés et cassantS
Trucs et astuces de pros ?
FerméBonjour à toutes, Je souhaiterai connaitre quel est le plus gros soucis que vous rencontrez au quotidien avec vos cheveux , dans n'importe quel domai...
Pousse des cheveux.
Coucou tout le monde, alors j'ai des cheveux qui m'arrive environ en haut des épaules, ils sont frisés naturellement et j'aimerais qu'ils m'arrivent ...
Chute de cheveux
bonjours j'ai 18ans j'ai fait une kératine il y a deja un an et 6mois après mes cheveux ont commencé a tombé c'est incroyable le pire c'est que ça con...
Perte de cheveux
Bonjour/ Bonsoir ! Voilà, depuis plusieurs mois, je perds de plus en plus mes cheveux. J'ai toujours eu une tignasse épaisse, mais là, on voit de plu...
Faire pousser les cheveux plus vite ?
Bonjour, comment avoir des beau cheveux, qui pousse vite ? Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Chute de cheveux
comment faire pour eviter les chute de cheveux?