Les discussions
Calvitie à 13 ans
Bonjour/Bonsoir j'aimerai savoir pourquoi je commence à avoir un debut de calvitie sachant que j'ai seulement 13 ans, bon il faut savoir que je m'atta...
Beach look
Bonjour, Quelqu'un a-t-il une recette pour remplacer le beach look de Schwarzkopf (effet retour de plage pour les cheveux) que je ne trouve pas ici...
Gel douche
Résolu/FerméBonjour je voudrais savoir quelque chose est-ce que je peux me servir d'un gel douche Sans Paraben et pH Neutre pour me lavez les cheveux avec par ce...
Perte de cheveux
bonjour, Voila j'ai 20 ans suite à un défrisage au coiffeur j'ai perdu beaucoup de cheveux et sa a crée des croûtes de base j'ai le cuir chevelu se...
Ma meilleure amie à des poux
Ma meilleure amie à des poux et je dois l inviter à dormir comment je fais faire pour pas que moi et ma famille n est pas de Poux ? -- Posté depui...
Cheveux électrique
Bonjour, j'ai une brosse en poils de sanglier depuis que je l'utilise j'ai les cheveux très électriques que faire? merci de votre aide
Les cheveux blancs
RésoluBonjour, Moi ce sont uniquement les racines qui sont blanches depuis longtemps (j'ai 60 ans)..Tous les 15 jours, il me faut les colorer ; d'un châta...
Une coloration qui resterait belle et intense
Bonjour, Vous venez de faire votre coloration, vos cheveux sont beaux et brillants, ils attirent tous les regards… Seulement voilà, vous savez ...
Reflet vert
FerméBonjour, j'ai fait une couleur blonde et ayant les racines de base foncé, ça le fesais pas, donc je me suis fait une couleur brune mais vite des re...
Gel douche
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je peux me lavez les cheveux avec un gel douche Sans paraben,Sans phénoxyéthanol,Sans colorant,Sans savon,pH neutre...
Teinture sur la peau
Bonjour, comment est-ce que je peus enlever enlever de la teinture sur ma peau deux jours plus tard
J'ai fu mal a coiffe mes cheveux idée
FerméBonjour, J'ai des cheveux mi long j'ai 13 ans et je m'en fais pour mon image j'zi peur dz devenir moche et tout sa et mes cheveux bique horriblement...
Qui connait les pinces cheveux dévisage paris ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir qui connait ces pinces cheveux de la collection Devisage Paris ?? elles n'ont pas de ressort en métal mais un système à él...
Repousse de cheveux
Bonjour je m'appelle Yan, j'ai 15 ans. Un jour mon père m'a couper les cheveux mais quand il est arrivé au détail, il a utiliser un rasoir type Gillet...
Comment retirer les marques de shampooing colorant sur la peau
Résolucomment retirer les marques de shampooing colorant sur la peau
Mew cheveux a couper?
Cc alors jai de tres tres longs cheveux jusqu'au fesses depuis petite mais voila: Avant ils etait tres fin et jolie lisse et aj fur a mesure que ...
Testez la nouvelle coloration préférence infinia de l'oréal
FerméHello les filles, Vous voulez une couleur intense et durable ? Découvrez le nouveau kit de coloration Préférence Infinia pour une couleur qui re...
Testez magic retouch de l'oréal le 1er spray effaceur de racines
FerméHello les filles, Vous vous colorez les cheveux et la repousse de vos racines est un vrai problème entre deux colorations ? L’Oréal Paris p...
Non repousse des cheveax après le traitement
Bonjour, J'ai finis mes chimios fin décembre 2011, g 50 ans aujourd'hui , j'ai eu une ablation du sein droit , une reconstruction par Dieppe , radioth...
Quelles solutions contre les problèmes de racines ?
Bonjour :-) Vous avez des cheveux blancs et vos racines repoussent trop vite entre deux colorations ? Comment les camoufler, les masquer, les reto...
Man bun undercut + cheveux épais = compatible?
Bonjour, Alors voilà, j'explique mon questionnement! J'aimerai mon faire une coupe de cheveux qui s'appel le "Man Bun Undercut" mais mes cheveux s...
Magic retouch
Ferméj'aimerais tester Magic Retouch de l'Oreal est-il possible de recevoir un échantillon ?
Sray magic racines de l'oréal
Bonjour, Je souhaiterais tester le produit Magic Racines. Est-ce encore possible. Claudinette
Je n'arrive pas à m'inscrire et bénéficier de cette offre
Bonjour, je clique,j'ai djà un compte mais suis rejetée systémariquement ... BN Urgent
Comment faire pousser rapidement ses cheveux?
Quelqu'un connaît des techniques (shampoing, masque, technique de grand-mère) pour faire pousser les cheveux ? -- Posté depuis CCM Live forum pour...
Faire pousser ses cheveux
FerméBonjour, Aujourd'hui je me suis coupée les cheveux j'ai 14 ans je suis un garçon mais ma coupe et affreuse Bon c les vacance a l'heure ou je vous pa...
Perte de cheveux par poignée, pourquoi???
Bonjour, j'ai 14 ans, depuis quelques semaines je perds beaucoup de cheveux, au debut je trouvais sa normal et je me suis dis que ça allait passer, Ma...
Seche cheveux à pile ?
Bonjour à tous, Ayant des vacances de prévues assez nomades cet été (donc un accès au courant non certain), je cherche désespérément un moyen de sé...
Cheveux sec, ternes et abîmés
FerméBonjour, J'ai les cheveux ultra sec, surtout au niveau de mes cheveux de bébés et mes pointes qui sont complètements rêches et abîmées. J'ai décidée...
Inquiète
FerméBonjour. Je perds mes cheveux depuis 6 mois et surtout au lavage. J'ai fait analyse sanguine et tout va bien. Se n'est pas les vitamines non plus ni l...
Cherche le produit coiffant
Bonjour ! Je suis un homme, sur le crâne j'ai les cheveux assez longs sur le dessus, et les côtés courts. Je pense qu'ils font moins de 10 cm du gen...
Cheveux
Bonjour, je suis un etudiant , j'ai 23 ans, je souffre d'une chute de cheveux, c'est clairsemée a l'avant de ma tète et je ne sais pas quoi faire......
Cheveux gras et pellicules
Bonjour, Depuis petite, j'ai les cheveux gras ainsi que des pellicules( une periode je me grattais jusqu'aux saignements) J'ai consulté des der...
Accessoires cheveux mariage, chic et romantique
Résolu/FerméJe cherche quelque chose de joli et chic pour coiffure de cérémonie..barrette, serre-tête.. de bonne qualité et à bon prix....merci à vous pour vos i...
Pousse des cheveux
Quelles est/sont le(s) meilleure(s) technique(s) pour la pousse (rapide) des cheveux ? Médicaments ? Recette de grand-mère ? Masque? Shampoing ? -...
Cheveux longs=féminité?
Bonjour,je suis une collégienne et depuis plusieurs mois maintenant que j'ai les cheveux courts j'ai décidé de faire un "petit reportage" sur ce que v...
Medicament vit hair plus contre la chute de cheveux
FerméBonjour tout le monde, Voila je viens sur ce forum car mon dermatologue m'a préscris un médicament sous forme de géllules à prendre tous les jours,...
Cheveux abîmé
Bonsoir, Après avoir fait subir le pire à mes cheveux ( couleurs, mèches, extensions à la kératine ), ceux-ci sont super abîmé, je les perd plutôt p...
Shampooing très doux à la pomme dop 400 ml
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connais le shampooing très doux à la pomme DOP et si il a un parfum fort ou non dans les cheveux Merci
À l'aide cheveux sec
Bonjour, Je suis ado, Depuis que je suis allée chez le coiffeur me faire un brushing, Pendant 1 semaine j'ai utiliser un shampoings sec de chez Ba...
Shampooing
Résolu/FerméBonsoir J'ai vu en grande surface qu'il y a des shampooings à la pomme et j'espère que le parfum de la pomme n'ai pas fort Merci
Catastrophe capillaire
Bonjour tout le monde , alors voilà je m'appelle Léna j'ai 15 ans, j'avais des cheveux super magnifique long beau jusqu'au bas du dos. Puis j'ai comme...
Shampooing très doux à la pomme dop 400 ml
Résolu/FerméBonjour, J'ai les cheveux gras et vous pensez que le shampooing très doux à la pomme DOP 400 ml est bien et j'espère qu'il a pas une forte odeur d...
Shampooing très doux à la pomme dop
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connais le shampooing très doux à la pomme DOP et si il a un parfum fort ou non dans les cheveux Merci
Catastrophe
Bonjour tout le monde , alors voilà je m'appelle Léna j'ai 15 ans, j'avais des cheveux super magnifique long beau jusqu'au bas du dos. Puis j'ai comme...
Cheveux bouclé
Bonjours, j'ai un probleme a mes cheveux, je prend beaucoup soin de mes cheveux j'ai récemment couper mes pointes (5cm) et il m'arivent en bas du dos ...
Teinte de cheveux ??
Bonjour J'ai fait une teinture chez le coiffeur semi-permanente mais elle est partie bien vite alors je voudrais m'en refaire une mais pas chez le c...
De pellicule et de la peau sèche dans la tête
Bonjour tous! J'ai un probleme: Pellicule et Peau sèche! Ca fait trois ans que je l'ai. J'utilice de Head & Shoulders mais J'ai ecouté que c'est très ...