Les discussions
Changer la couleur des cheveux
voila j'ai peur toujours de changer la couleur de mes cheveux donc si vous pouvez m' aider le couleur des cheveux noir mon teint brune
Les pellicules
bonjour a vous je suis une femme âgée de 50 ans j ai mon cycle normal sauf je souffre des pellicules j ai utilise plusieurs shampoing mais le résulta...
Cheveux gras
RésoluBonjour, J'ai une copine elle a tout le temp les cheveux gras pourtan elle se les lave souvent mais je voudrai savoir si il y a des moyen pour avoir...
Chute de cheveux !
Bjr je fait apel a des personnes qui comme moi perdent leur cheveu car j en arrive a déprime ayant dèja essaye divers traitement qui n ont pas du tout...
Je perd de plus en plus mes cheveux...
Bonjour, Voilà j'ai 16 ans et demi et je perd trop mes cheveux quand je les brosse, quand je me lave, au touché etc. a la base j'ai les cheveux fins...
Perte de cheveux
RésoluBonjour, Voila j'avais des cheveux épais et ondulés magnifiques. Et puis j'ai commencé a en perdre cela voltigeaient sur mes habits et méme parterre...
Mes cheveut
bonjour aujourdui je me suis fais une blich et aparament je me ren conte que je pert mes cheveut mes juste au niveaux de mes poingte jai 14 ans commen...
Conseils pour cheveux bouclés
Bonjour, je suis une femme qui a besoin de votre expérience pour m'aider à m'améliorer. Comment faire avec des cheveux bouclés pour qu'ils restent bi...
Cheveux gras!!!
Bonjour, Depuis toujours j'ai les cheveux gras avec des pellicules et démangesons ça me dérange bcp. Et c'est agaçant, je les lave ts les jours! Je ...
Avoir des cheveux raide ? possible ?
RésoluBonjour :) Je suis un garçon et j'ai des cheveux frisé ...Surement a cause de mes origines maghrébine :-) Alors ce que j'aurai aimé savoir ,c'est y'...
Mes cheveux poussent plu !
Bonjour, Mes cheveux ne poussent plu! Et j'ai toujours réver d'avoir des cheveux hyper long.. je me fais les cheveux au fer presque tout les jours.....
Balayage pour cheveux chatains fonces mi longs
je souhaiterai avoir des idées sur un balayage pour cheveux chatains avec une coupe tendance et une idée sur le prix que me conseillez vous merci
Conseils pour cheveux + lisses !!
FerméBonjour, J'ai des cheveux longs (châtains) et plutôt lisses et je n'ai jamais utilisé de fer à lisser où à boucler de ma vie (et je ne compte pas ...
Sourcils et poil
Bonjour, j'ai 14 ans et je n'ai aucun poil,et je n'ai que quelques sourcils, pourtant lorsque j'étais jeune j'avais des sourcils, avez vous des crème ...
Coloration temporaire
FerméSalut à tous ! Voilà, j'ai les cheveux courts (ils m'arrivent aux épaules) et pour l'été je voudrais avoir les pointes colorées (blond,rose je sais ...
Pellicule
Bonjour, salut je ne suis plus capable je per mes cheveux jai beaucoup de pelicule et je ne veux pas perdre toute mes cheveux quoi je fair merci
Chignon de soirée
Bonjour, Help !Je cherche des vidéos pour faire des chignons. C'est pour une soiré d'anniversaire au resto merci
Cheveux secs
RésoluRebonsoir, j`aimerais vous parler de mes cheveux ils sont tres tres secs quand j etait plus jeune tout le monde aimer les touches car ils etait doux e...
De châtain à blonde !
Bonjouuuur :-) Alors voila, depuis quelque temps j'ai une envie irrésistible de devenir blonde ! Je suis un peu trouillarde, d'autant plus que da...
Cheveux abîmés
Résolubonsoir; je sais que ce sujets a été abordé plusieurs fois avant mais, j'ai tout essayé , rien ne marche. j'ai des cheveux trop longs ( dépassent le...
Réparer les pointes abîmés
RésoluBonjour, J'aimerai savoir se que je pourrait faire pour réparer mes pointe et rendre plus soyeux et souple mes cheveux . j'ai mes cheveu raide lis...
Couper ses cheveux au printemps
Bonjour, Je voulais savoir si il y avait une action "bénéfique" en coupant ses cheveux au printemps? Je les laisse actuellement pousser mais j'aim...
Cheveux avec des frisotis
salut ! Alors voila , j'ai de longs cheveux châtains, ils sont épais. Avant je me lissais les cheveux tout les jours et j'ai arrêté ce massacre il y a...
Solutions contre les cheveux gras
Résolubonjour à toutes ! J'ai les cheveux qui graissent très vite. Plus je les lave, plus ils graissent. J'ai essayé des tas de marques de shampoings, j'ai...
Cheveux longs
Une femme de 60 ans peut elle encore se permettre d'avoir les cheveux longs?
Croute dans les cheveux
Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai des croutes blanches sur la racine des cheveux et quand je grattes sa me fait pleins de sortes de pellicules, donc l'horr...
Comment remédier ax cheveux gras ?
Bonjour, je voudrais savoir comment remédier aux cheveux gras? Le soir quand je me couche j'ai mes cheveux normaux, et le lendemain matin j'ai les che...
Décoloration sur cheveux colorés
Bonjour, Je reviens pour une question que je me pose : J'ai donc coloré mes cheveux avec une coloration permanente achetée en grande surface, c...
Perte et repousse des cheveux
Bonjour, Je suis une femme de 40 ans, et après une mon opération assez lourde, je n'ai plus jamais eu les beaux cheveux ondulés et volumineux que j...
Cheveux gras
Bonjour, j'ai un fils de 12 ans qui à les cheveux très très très gras, pourtant il se fait le shampoing tout les 3 jours. Il sèche ses cheveux à l'air...
A l'aide cheveux gras !
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai 14 ans et j'ai un immense problème avec mes cheveux je l'es adore mais le problème c'est que mes cheveux son tellement g...
Cheveux bouclés/frisés horrible
Fermébonjour, j'ai des cheveux entre bouclés/frisés mais le problème c'est que mes boucles sont pas belles et mes pointes sont très secs.comment je peu fai...
Pellicules et démengaison
RésoluBonjour, Est ce que vous pourrez s'il vous plais me donner des conseils pour les démengaisons et des pellicules que j'ai au niveau de mon cuir c...
Retrouver ma coloration naturelle
Bonjour je teins mes cheveux depuis plusieurs années en brun foncé (ma couleur naturelle dans ma jeunesse). Maintenant j'ai les cheveux pratiquement ...
Questions à propos des décolorations
RésoluBonjour, Je me suis fait une teinture violette ( achetée en grande surface ) il y a maintenant 1 mois, voir plus. Seulement, étant chatain clair ...
Spray éclaircissant
RésoluBonjour les filles J'aimerai savoir si les spary éclaircissant pour une châtain un peu foncé , donné une couleur beaucoup plus clair sans avoir de...
Perte de cheveux impressionnante
Bonjour, voila depuis 3semaine je fait des perte impressionnante le peut que je me passe la main dans les cheveux ou quant je me les lave c din...
Cheveux trop epais terne reche bref horrible
FerméBonjour, j'ai 13 et mes cheveux sont juste horrible ! Ils sont ondulé mais pas ondulé avec de belle boucles mais ondulée épais, il sont d'un marron tr...
Faire partir une permanente plus rapidement
RésoluBonjour, Il y a maintenant 1 mois, je me suis teint les cheveux en violet. ( Une teinture achetée en grande surface, permanente, qui ne part donc ...
Cheveux gras : comment faire un masque d'argile verte?
RésoluBonjour, J'ai acheté de l'argile verte en poudre. Je voulais des infos supplémentaires, si il faut mélanger avec autres choses que de l'eau. Si oui ...
Mes cheveux ne poussent pas !
Bonjour, En faite sa fait beaucoup de temps que mes cheveux ne pousse plus ( Il m'arrivent en bas du coup ) et j'ai les cheveux super fins , Je rêve...
Alerte : cheveux secs !
Bonjour, j'ai depuis mon enfance ( J'ai 14ans ) toujours eu d'assez beau cheveux, j'a commencé a les lisser, ils restaient beaux mais un moment do...
Chutes de cheveux
Bonsoir , comment faire pour diminuer la chute de cheveux chez les femmes . merci d'avance
J'ai besoin des repnses
bonsoir. quand mes cheveux poussent je fais toujours des chutes. je voudrais savoir ce qui en est la cause s'il vous plait?
Sourcils et poil
salut j'aurais une question urgente comme vous l'avez surement remarquer sur ma photo je n'ai aucun sourcils et aucun poils de bras,je nai pas beaucou...
Cheveux abimés. :3
Bonjour, J'ai des cheveux abimés et a chaque fois que je vais à la piscine, en sortant on dirait que je suis un mouton... Bref, j'aimerais bien vous...