Les discussions

Changer la couleur des cheveux

voila j'ai peur toujours de changer la couleur de mes cheveux donc si vous pouvez m' aider le couleur des cheveux noir mon teint brune

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Liloo

Cheveux ternes

Résolu

Bonjour ,j'ai des cheveux ternes que faire,merci.

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
philippe6613

Les pellicules

bonjour a vous je suis une femme âgée de 50 ans j ai mon cycle normal sauf je souffre des pellicules j ai utilise plusieurs shampoing mais le résulta...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Cheveux gras

Résolu

Bonjour, J'ai une copine elle a tout le temp les cheveux gras pourtan elle se les lave souvent mais je voudrai savoir si il y a des moyen pour avoir...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
habigael54

Chute de cheveux !

Bjr je fait apel a des personnes qui comme moi perdent leur cheveu car j en arrive a déprime ayant dèja essaye divers traitement qui n ont pas du tout...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
titaru

Je perd de plus en plus mes cheveux...

Bonjour, Voilà j'ai 16 ans et demi et je perd trop mes cheveux quand je les brosse, quand je me lave, au touché etc. a la base j'ai les cheveux fins...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
shaymaa19

Perte de cheveux

Résolu

Bonjour, Voila j'avais des cheveux épais et ondulés magnifiques. Et puis j'ai commencé a en perdre cela voltigeaient sur mes habits et méme parterre...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
deliplus1

Pousser mes cheveux

Résolu

Bonjour, je veux faire pousser mes cheveux

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Mes cheveut

bonjour aujourdui je me suis fais une blich et aparament je me ren conte que je pert mes cheveut mes juste au niveaux de mes poingte jai 14 ans commen...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
hanene

Conseils pour cheveux bouclés

Bonjour, je suis une femme qui a besoin de votre expérience pour m'aider à m'améliorer. Comment faire avec des cheveux bouclés pour qu'ils restent bi...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Liloo

Cheveux gras!!!

Bonjour, Depuis toujours j'ai les cheveux gras avec des pellicules et démangesons ça me dérange bcp. Et c'est agaçant, je les lave ts les jours! Je ...

21 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Alan96

Avoir des cheveux raide ? possible ?

Résolu

Bonjour :) Je suis un garçon et j'ai des cheveux frisé ...Surement a cause de mes origines maghrébine :-) Alors ce que j'aurai aimé savoir ,c'est y'...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Mes cheveux poussent plu !

Bonjour, Mes cheveux ne poussent plu! Et j'ai toujours réver d'avoir des cheveux hyper long.. je me fais les cheveux au fer presque tout les jours.....

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
ju88

Soins cheveux crépus

Résolu

quel est le soin le plus naturel et le plus simple?

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
GINIE68

Balayage pour cheveux chatains fonces mi longs

je souhaiterai avoir des idées sur un balayage pour cheveux chatains avec une coupe tendance et une idée sur le prix que me conseillez vous merci

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
GINIE68

Conseils pour cheveux + lisses !!

Fermé

Bonjour, J'ai des cheveux longs (châtains) et plutôt lisses et je n'ai jamais utilisé de fer à lisser où à boucler de ma vie (et je ne compte pas ...

Dernière réponse le 31 mai 2013 par
bidibida

Sourcils et poil

Bonjour, j'ai 14 ans et je n'ai aucun poil,et je n'ai que quelques sourcils, pourtant lorsque j'étais jeune j'avais des sourcils, avez vous des crème ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
miiss nany

Coloration temporaire

Fermé

Salut à tous ! Voilà, j'ai les cheveux courts (ils m'arrivent aux épaules) et pour l'été je voudrais avoir les pointes colorées (blond,rose je sais ...

Dernière réponse le 27 mai 2013 par
1tibou

Pellicule

Bonjour, salut je ne suis plus capable je per mes cheveux jai beaucoup de pelicule et je ne veux pas perdre toute mes cheveux quoi je fair merci

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Julie

Chignon de soirée

Bonjour, Help !Je cherche des vidéos pour faire des chignons. C'est pour une soiré d'anniversaire au resto merci

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Anouchka_rédacJDF

Cheveux secs

Résolu

Rebonsoir, j`aimerais vous parler de mes cheveux ils sont tres tres secs quand j etait plus jeune tout le monde aimer les touches car ils etait doux e...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Fb.colle

De châtain à blonde !

Bonjouuuur :-) Alors voila, depuis quelque temps j'ai une envie irrésistible de devenir blonde ! Je suis un peu trouillarde, d'autant plus que da...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Karinazo

Cheveux abîmés

Résolu

bonsoir; je sais que ce sujets a été abordé plusieurs fois avant mais, j'ai tout essayé , rien ne marche. j'ai des cheveux trop longs ( dépassent le...

12 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
lamouchka

Réparer les pointes abîmés

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir se que je pourrait faire pour réparer mes pointe et rendre plus soyeux et souple mes cheveux . j'ai mes cheveu raide lis...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
mamalool

Couper ses cheveux au printemps

Bonjour, Je voulais savoir si il y avait une action "bénéfique" en coupant ses cheveux au printemps? Je les laisse actuellement pousser mais j'aim...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Tonga

Cheveux avec des frisotis

salut ! Alors voila , j'ai de longs cheveux châtains, ils sont épais. Avant je me lissais les cheveux tout les jours et j'ai arrêté ce massacre il y a...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Léa79

Solutions contre les cheveux gras

Résolu

bonjour à toutes ! J'ai les cheveux qui graissent très vite. Plus je les lave, plus ils graissent. J'ai essayé des tas de marques de shampoings, j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
juju

Cheveux longs

Une femme de 60 ans peut elle encore se permettre d'avoir les cheveux longs?

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
camellissima

Croute dans les cheveux

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai des croutes blanches sur la racine des cheveux et quand je grattes sa me fait pleins de sortes de pellicules, donc l'horr...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
begonie

Comment remédier ax cheveux gras ?

Bonjour, je voudrais savoir comment remédier aux cheveux gras? Le soir quand je me couche j'ai mes cheveux normaux, et le lendemain matin j'ai les che...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
lili

Décoloration sur cheveux colorés

Bonjour, Je reviens pour une question que je me pose : J'ai donc coloré mes cheveux avec une coloration permanente achetée en grande surface, c...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Jessica_rédacJDF

Perte et repousse des cheveux

Bonjour, Je suis une femme de 40 ans, et après une mon opération assez lourde, je n'ai plus jamais eu les beaux cheveux ondulés et volumineux que j...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
lili0811

Cheveux gras

Bonjour, j'ai un fils de 12 ans qui à les cheveux très très très gras, pourtant il se fait le shampoing tout les 3 jours. Il sèche ses cheveux à l'air...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
ju88

A l'aide cheveux gras !

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai 14 ans et j'ai un immense problème avec mes cheveux je l'es adore mais le problème c'est que mes cheveux son tellement g...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
sophie

Cheveux bouclés/frisés horrible

Fermé

bonjour, j'ai des cheveux entre bouclés/frisés mais le problème c'est que mes boucles sont pas belles et mes pointes sont très secs.comment je peu fai...

Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
begonie

Pellicules et démengaison

Résolu

Bonjour, Est ce que vous pourrez s'il vous plais me donner des conseils pour les démengaisons et des pellicules que j'ai au niveau de mon cuir c...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
jenny^^^^

Retrouver ma coloration naturelle

Bonjour je teins mes cheveux depuis plusieurs années en brun foncé (ma couleur naturelle dans ma jeunesse). Maintenant j'ai les cheveux pratiquement ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Jessica_rédacJDF

Questions à propos des décolorations

Résolu

Bonjour, Je me suis fait une teinture violette ( achetée en grande surface ) il y a maintenant 1 mois, voir plus. Seulement, étant chatain clair ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
N&J

Spray éclaircissant

Résolu

Bonjour les filles J'aimerai savoir si les spary éclaircissant pour une châtain un peu foncé , donné une couleur beaucoup plus clair sans avoir de...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
jambe de bois

Perte de cheveux impressionnante

Bonjour, voila depuis 3semaine je fait des perte impressionnante le peut que je me passe la main dans les cheveux ou quant je me les lave c din...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
jambe de bois

Demande de conseils

Résolu

Mon cuir chevelu me démange et j'ai des pellicules.

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cheveux trop epais terne reche bref horrible

Fermé

Bonjour, j'ai 13 et mes cheveux sont juste horrible ! Ils sont ondulé mais pas ondulé avec de belle boucles mais ondulée épais, il sont d'un marron tr...

Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
DCI

Faire partir une permanente plus rapidement

Résolu

Bonjour, Il y a maintenant 1 mois, je me suis teint les cheveux en violet. ( Une teinture achetée en grande surface, permanente, qui ne part donc ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
N&J

Cheveux gras : comment faire un masque d'argile verte?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté de l'argile verte en poudre. Je voulais des infos supplémentaires, si il faut mélanger avec autres choses que de l'eau. Si oui ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
begonie

Mes cheveux ne poussent pas !

Bonjour, En faite sa fait beaucoup de temps que mes cheveux ne pousse plus ( Il m'arrivent en bas du coup ) et j'ai les cheveux super fins , Je rêve...

17 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
begonie

Alerte : cheveux secs !

Bonjour, j'ai depuis mon enfance ( J'ai 14ans ) toujours eu d'assez beau cheveux, j'a commencé a les lisser, ils restaient beaux mais un moment do...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
^^Marie^^

Chutes de cheveux

Bonsoir , comment faire pour diminuer la chute de cheveux chez les femmes . merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
weddi

J'ai besoin des repnses

bonsoir. quand mes cheveux poussent je fais toujours des chutes. je voudrais savoir ce qui en est la cause s'il vous plait?

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
harounalrachiddjiguba

Sourcils et poil

salut j'aurais une question urgente comme vous l'avez surement remarquer sur ma photo je n'ai aucun sourcils et aucun poils de bras,je nai pas beaucou...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
merzouk1

Cheveux abimés. :3

Bonjour, J'ai des cheveux abimés et a chaque fois que je vais à la piscine, en sortant on dirait que je suis un mouton... Bref, j'aimerais bien vous...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
niinii30
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 1 620