Les discussions

Ma fille paire des cheuveux

Bonjour, Ma fille a 12 ans est paire beaucoup de cheuveux Comment je fait ??

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2020 par
DCI

Problème cheveux gras à la racine

Bonjour, après chaque shampoing mes cheveux sont bien propres sur le dessus par contre si je les soulèves ils sont tout gras mais que les racines qui ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Problèmes racines grasse

Fermé

Bonjour, après chaque shampoing mes cheveux sont bien propres sur le dessus par contre si je les soulèves ils sont tout gras mais que les racines qui ...

Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Andy31200

Cheuveux gras

Résolu

Bonjour, cela fait longtemps que j'essaye de faire des masques pour que mes cheuveux arrêtent de graisser mais j'en vient à conclure aujourd'hui que r...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
JosephineFaure

Cheveux gras !!

Bonjour, j'ai les cheveux qui graissent vite (entre 1 et 2 jours) depuis 1 ans. J'ai testé beaucoup de choses pour essayer de réguler mon cuir chevelu...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
lou.v

Cheveux gras !!

Fermé

Bonjour, j'ai les cheveux qui graissent vite (entre 1 et 2 jours) depuis 1 ans. J'ai testé beaucoup de choses pour essayer de réguler mon cuir chevelu...

Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Andy31200

Qui est allé chez le coiffeur

Résolu

Bonjour chez le coiffeur on doit nous client porter un masque c'est obligatoire ? Sur le moment la coiffeuse me dit comme je veux pas obligé donc j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Cheuveux bouclés voir frisés deviennent lisses

Bonjour, alors je sais que cela peut sembler bizarre voir absurde mais  j'ai toujours eu des cheveux bouclés voir   frisés à tel point que je ne pou...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Karima_5221

Besoin d'avis pour une raie que j'ai derrière la tête

Bonjour je suis un jeune homme de 26 ans et je m'inquiète un peu pour cette raie que jai au-dessus de la tête.  J'aimerai avoir votre avis .Est ce q...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Cadeau

Bonjour, je voudrais faire un beau cadeau à ma chérie et j aurais besoin de conseils pour faire le meilleur choix . merci à toutes 

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Milas-12

Cheveu qui se décolle à partir de la nuque

Bonjour, Avant mes cheveux tombés de ma tête et jusqu'à mes épaules. J'ai été à la rue pendant quelques temps et je brossais mes cheveux avec mes ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Andy31200

Traitement chute de cheveux par photobiostimulation

Fermé

Bonjour, J'ai eu une chute de cheveux que j'ai traité avec du minoxidil. Meme si mes cheveux ne tombent plus vraiment, j'ai beaucoup moins de mass...

Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Hinan

Cheveux curly

Bonjour, J'ai les cheveux lisse et je n'arrive toujours à faire des cheveux curly. J'ai besoin d'aide . Comment avoir des cheveux bouclés et brilla...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Danalys

Comment faire pousser mes cheveux plus vite ?

Résolu

Bonjour à toutes, Mes cheveux ne poussent plus ! ça fait des mois qu'ils se sont stoppés net au dessus des épaules. Moi qui rêvait de les voir long...

30 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Denilea

Cheveux affinés sur les côtés

Bonjour, J'ai 23 ans et j'ai remarqué que mes cheveux s'affinent depuis plusieurs années. J'ai commencé à en perdre pas mal vers 18 ans, sans pour aut...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Juhjuh

Pousse de cheveux

Fermé

Bonjour, À la base j’ai des cheveux assez fins. Je me suis lissé les cheveux pendant plus de de deux ans et ils ont rétréci (je pense qu’ils ont cr...

Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Andy31200

Quel est ma vraie nature de cheveux

Fermé

Bonjour, aidez moi svp Je ne sais plus quel est mon type de cheveux Le devant de mes cheveux sont du genre mousseux bizzare un peu frisé et j ai de...

Dernière réponse le 11 mai 2020 par
begonie

Décoloration qui a mal tourné..

Fermé

Bonjour tous le monde! Alors je vous explique, pendant ces 2 longs mois de confinement m'est pris la superbe idée de changer de couleur de cheveux,...

Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Andy31200

Cheveux gras

Résolu

Bonjour, J'ai un problème au niveau des racine des cheuveux. Il devienne gras très très vite et cela et très énervant car je suis limite obliger de l...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Sandi_4390

Coloration végétale châtain foncé sur du henné cuivré ?

Bonjour, Alors voilà, j'ai récemment fait un henné cuivré sur mes cheveux qui sont à la base châtain clair. Je ne suis pas totalement mécontente du r...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
LauraC

Cheuveux gras

Fermé

Bonjour, J'ai un problème au niveau des racine des cheuveux. Il devienne gras très très vite et cela et très énervant car je suis limite obliger de ...

Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Andy31200

Faire pousser les cheveux + vite

Bonjour,je me suis faite une frange mais je regrette beaucoup et je voudrai qu'elle repousse vite...auriez vous des conseils s'il vous plaît

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Jujuh

Coloration

Fermé

Bonjour, j'aurais aimé vous demander conseille: alors voilà étant foncé de base (châtain), j'ai voulu me faire blonde ( décolo etc.) Mais cela ne me...

Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Andy31200

Espacées les shampoing

Bonjour, Je me lave les cheveux touts les deux jours et je voudrai passée a un shampoing tout les quatres. Je ne ses pas comment faire ? Est ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
DCI

Comment faire pousser la frange plus vite ?

Résolu

Bonjour, Je me suis fait une frange et je regrette beaucoup. Aidez moi car ma mere ne veut rien m'acheter, elle dit que c'est pas bon pour les cheveu...

54 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Helene

Pellicules après un shampoing

Bonjour, je suis un homme, je lave mes cheveux 3 fois par semaine, j'ai des pellicules et dès que je fais un shampoing j'en ai encore et plus qu'ava...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Andy31200

Faire pousser les cheveux avec huile d'argan

Résolu/Fermé

Bonjour, Tout est dans le titre ! :) J'ai entendu parler de l'huile d'Argan, qui fait pousser les cheveux plus vite et qui les rend plus bea...

Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Lisa

Cuir chevelu douloureux besoins d’aide svp

Bonjour bonjour, alors je viens vers vous car je désespère sa fait des mois que j'ai le cuir chevelu douloureux que mes cheveux soient propre ou sale ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Paula_9937

Je veux retrouver mes boucles

Résolu

Bonjour, Quand j'étais petite j'avais les cheveux tres bouclés de type 3b jusqu'à mes environ 8ans. Et soudain en a peine une Année ils ont perdus...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Andy31200

Masque ultra-doux

Hello tout le monde,  Je viens d'acheter le masque ultra doux "Masque Intense Nutrition Extrême Olive Mythique"   Je l'ai utilisé avec mes cheveux q...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Caroline34_2690

Perte alarmante de cheveux

Bonjour, Je vous présente mon problème. J'ai 28 ans, et j'ai toujours eu des cheveux longs et en super forme, ça a toujours été ma grande fierté. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
DCI

Faire dégorger une couleur pour retrouver décoloration?

Bonjour, Je me suis décolorer les cheveux au mois de mai 2019, est-ce que je peux retrouver ma décoloration En faisant dégorger la couleur sachan...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Andy31200

Pointes abîmées

Résolu

bonjour, J'ai les pointes très abîmées et fourchues car ayant les cheveux bouclés je me les lisse tout les 2 jours. connaissez vous des produits q...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Sandra_9324

Demande de solution pour mes cheveu

Fermé

Bonjour, jai fai un lissage chez le coiffeur et jai commence a perdre quelques cheveu et au bout du 4 eme jour a chaque fois que je touche mes cheve...

Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
glooda3

Les cheveux sur le front difficile à dompter

Bonjour à tous,  Je m'appelle Léa et je suis nouvelle sur le forum.  Je ne sais pas si cela vous est déjà arrivé d'avoir ces repousses de cheveux tr...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Sandra_9324

Cheveux ondulés sec/abîmé

Bonjour, J'aimerais savoir vos suggestion pour une crème bouclante a bon prix?! (Pharmacie) J'ai les cheveux mi long (en bas des épaules) ils sont ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
DCI

Que faire contre la perte de cheveux ?

Résolu

Voilà, je perds mes cheveux par poignée quand je me lave les cheveux ou quand je les brosse. Que me conseillez-vous ? J'aimerais avoir des conseils.

49 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Stef

Cheveux fins cassant et perte de cheveux

Bonjour, J ai besoin d aide, de base j ai les cheveux super fin et pas de masses et la s fait des mois et des mois qu'il casse et je les perd bcp ??...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
begonie

Hénné colorant sur cheveux bruns

Bonjour, depuis plusieurs mois je tente de me decolorer les cheveux, je suis brune, mais ca ne marche pas, j'ai pris plusieurs teintures de differente...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
AliceC

Cheveux

Bonjour, jai 15 ans et je commence a perdre mes cheveux je m'explique quand je secoue ma tête je perd entre 5 et 10 cheveux une explication s'il vous ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Jtt

Sport et cheveux

Fermé

Bonjour, Je fais du sport quotidiennement, mais je suis embêter pour pes cheveux jai les cheveux ondulés et jai 2 mèches plus courtes devant (style ...

Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
begonie

Élimine les lante des cheveux

Bonjour, J ai besoin. D une aide ma fille et en institution malheureusement elle me ramène des poux et lante chaque semaine nous avons déjà tout ess...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
bambi

Je perd mes cheveux

Bonjour, pour débuter j’avais des cheveux très très long très beau, après j’ai commencer à me les lisser faire des bushing essayer de les éclaircir av...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
bambi

J'ai des cheveux très court

Bonjour, J'aimerai faire pousser mes cheveux naturellement en moins 1mois... Je les ai coupé depuis 2semaines déjà mais il n'ya aucune évolution j'a...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
bambi

Densifier les cheveux

Salut les filles   Pourriez vous me suggérer des champoings, des lotions, pour densifier les cheveux et surtout pour favoriser la pousse des cheveux...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
EVESANSADAM

Est-ce mauvais de s'endormir avec les cheveux mouillés ?

Bonjour, Je m'endors tout le temps les cheveux mouillés mais j'ai entendu dire que ça abimait beaucoup les cheveux.  Qu'en pensez-vous ?  Merci pou...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
annie.inna

Cheveux gras... des solutions ?

Bonjour/Bonsoir à toutes ☺️ Alors voilà j'ai pris le traitement Curacné pendant quelques mois et ce traitement assèche la peau et donc le cuir chevel...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Delphinezoe

Traitement

Fermé

Bonjour, J'ai une chute dans mes cheuveux et je veux savoir si ça peut traiter et a l'aide de quoi??

Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Cheveux blond

Bonjour, moi c'est la même chose et je n'aime pas du tout ... et je vois que ta question date de il y a 8 ans donc t'es cheveux sont comment maintenan...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
Andy31200

Cheveux et matière

Bonjour ! quand je lisse mes cheveux .. 1 h après c'est comme si j'avais rien fais. Est ce que quelqu un aurais un remede pour qu ils tiennent plus ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
Anonhymnes
Résultats 251 - 300 sur un total de 1 620