Les discussions
Ma fille paire des cheuveux
Bonjour, Ma fille a 12 ans est paire beaucoup de cheuveux Comment je fait ??
Problème cheveux gras à la racine
Bonjour, après chaque shampoing mes cheveux sont bien propres sur le dessus par contre si je les soulèves ils sont tout gras mais que les racines qui ...
Problèmes racines grasse
FerméBonjour, après chaque shampoing mes cheveux sont bien propres sur le dessus par contre si je les soulèves ils sont tout gras mais que les racines qui ...
Cheuveux gras
RésoluBonjour, cela fait longtemps que j'essaye de faire des masques pour que mes cheuveux arrêtent de graisser mais j'en vient à conclure aujourd'hui que r...
Cheveux gras !!
Bonjour, j'ai les cheveux qui graissent vite (entre 1 et 2 jours) depuis 1 ans. J'ai testé beaucoup de choses pour essayer de réguler mon cuir chevelu...
Cheveux gras !!
FerméBonjour, j'ai les cheveux qui graissent vite (entre 1 et 2 jours) depuis 1 ans. J'ai testé beaucoup de choses pour essayer de réguler mon cuir chevelu...
Qui est allé chez le coiffeur
RésoluBonjour chez le coiffeur on doit nous client porter un masque c'est obligatoire ? Sur le moment la coiffeuse me dit comme je veux pas obligé donc j'ai...
Cheuveux bouclés voir frisés deviennent lisses
Bonjour, alors je sais que cela peut sembler bizarre voir absurde mais j'ai toujours eu des cheveux bouclés voir frisés à tel point que je ne pou...
Besoin d'avis pour une raie que j'ai derrière la tête
Bonjour je suis un jeune homme de 26 ans et je m'inquiète un peu pour cette raie que jai au-dessus de la tête. J'aimerai avoir votre avis .Est ce q...
Cadeau
Bonjour, je voudrais faire un beau cadeau à ma chérie et j aurais besoin de conseils pour faire le meilleur choix . merci à toutes
Cheveu qui se décolle à partir de la nuque
Bonjour, Avant mes cheveux tombés de ma tête et jusqu'à mes épaules. J'ai été à la rue pendant quelques temps et je brossais mes cheveux avec mes ...
Traitement chute de cheveux par photobiostimulation
FerméBonjour, J'ai eu une chute de cheveux que j'ai traité avec du minoxidil. Meme si mes cheveux ne tombent plus vraiment, j'ai beaucoup moins de mass...
Cheveux curly
Bonjour, J'ai les cheveux lisse et je n'arrive toujours à faire des cheveux curly. J'ai besoin d'aide . Comment avoir des cheveux bouclés et brilla...
Comment faire pousser mes cheveux plus vite ?
RésoluBonjour à toutes, Mes cheveux ne poussent plus ! ça fait des mois qu'ils se sont stoppés net au dessus des épaules. Moi qui rêvait de les voir long...
Cheveux affinés sur les côtés
Bonjour, J'ai 23 ans et j'ai remarqué que mes cheveux s'affinent depuis plusieurs années. J'ai commencé à en perdre pas mal vers 18 ans, sans pour aut...
Pousse de cheveux
FerméBonjour, À la base j’ai des cheveux assez fins. Je me suis lissé les cheveux pendant plus de de deux ans et ils ont rétréci (je pense qu’ils ont cr...
Quel est ma vraie nature de cheveux
FerméBonjour, aidez moi svp Je ne sais plus quel est mon type de cheveux Le devant de mes cheveux sont du genre mousseux bizzare un peu frisé et j ai de...
Décoloration qui a mal tourné..
FerméBonjour tous le monde! Alors je vous explique, pendant ces 2 longs mois de confinement m'est pris la superbe idée de changer de couleur de cheveux,...
Cheveux gras
RésoluBonjour, J'ai un problème au niveau des racine des cheuveux. Il devienne gras très très vite et cela et très énervant car je suis limite obliger de l...
Coloration végétale châtain foncé sur du henné cuivré ?
Bonjour, Alors voilà, j'ai récemment fait un henné cuivré sur mes cheveux qui sont à la base châtain clair. Je ne suis pas totalement mécontente du r...
Cheuveux gras
FerméBonjour, J'ai un problème au niveau des racine des cheuveux. Il devienne gras très très vite et cela et très énervant car je suis limite obliger de ...
Faire pousser les cheveux + vite
Bonjour,je me suis faite une frange mais je regrette beaucoup et je voudrai qu'elle repousse vite...auriez vous des conseils s'il vous plaît
Coloration
FerméBonjour, j'aurais aimé vous demander conseille: alors voilà étant foncé de base (châtain), j'ai voulu me faire blonde ( décolo etc.) Mais cela ne me...
Espacées les shampoing
Bonjour, Je me lave les cheveux touts les deux jours et je voudrai passée a un shampoing tout les quatres. Je ne ses pas comment faire ? Est ce que ...
Comment faire pousser la frange plus vite ?
RésoluBonjour, Je me suis fait une frange et je regrette beaucoup. Aidez moi car ma mere ne veut rien m'acheter, elle dit que c'est pas bon pour les cheveu...
Pellicules après un shampoing
Bonjour, je suis un homme, je lave mes cheveux 3 fois par semaine, j'ai des pellicules et dès que je fais un shampoing j'en ai encore et plus qu'ava...
Faire pousser les cheveux avec huile d'argan
Résolu/FerméBonjour, Tout est dans le titre ! :) J'ai entendu parler de l'huile d'Argan, qui fait pousser les cheveux plus vite et qui les rend plus bea...
Cuir chevelu douloureux besoins d’aide svp
Bonjour bonjour, alors je viens vers vous car je désespère sa fait des mois que j'ai le cuir chevelu douloureux que mes cheveux soient propre ou sale ...
Je veux retrouver mes boucles
RésoluBonjour, Quand j'étais petite j'avais les cheveux tres bouclés de type 3b jusqu'à mes environ 8ans. Et soudain en a peine une Année ils ont perdus...
Masque ultra-doux
Hello tout le monde, Je viens d'acheter le masque ultra doux "Masque Intense Nutrition Extrême Olive Mythique" Je l'ai utilisé avec mes cheveux q...
Perte alarmante de cheveux
Bonjour, Je vous présente mon problème. J'ai 28 ans, et j'ai toujours eu des cheveux longs et en super forme, ça a toujours été ma grande fierté. ...
Faire dégorger une couleur pour retrouver décoloration?
Bonjour, Je me suis décolorer les cheveux au mois de mai 2019, est-ce que je peux retrouver ma décoloration En faisant dégorger la couleur sachan...
Pointes abîmées
Résolubonjour, J'ai les pointes très abîmées et fourchues car ayant les cheveux bouclés je me les lisse tout les 2 jours. connaissez vous des produits q...
Demande de solution pour mes cheveu
FerméBonjour, jai fai un lissage chez le coiffeur et jai commence a perdre quelques cheveu et au bout du 4 eme jour a chaque fois que je touche mes cheve...
Les cheveux sur le front difficile à dompter
Bonjour à tous, Je m'appelle Léa et je suis nouvelle sur le forum. Je ne sais pas si cela vous est déjà arrivé d'avoir ces repousses de cheveux tr...
Cheveux ondulés sec/abîmé
Bonjour, J'aimerais savoir vos suggestion pour une crème bouclante a bon prix?! (Pharmacie) J'ai les cheveux mi long (en bas des épaules) ils sont ...
Que faire contre la perte de cheveux ?
RésoluVoilà, je perds mes cheveux par poignée quand je me lave les cheveux ou quand je les brosse. Que me conseillez-vous ? J'aimerais avoir des conseils.
Cheveux fins cassant et perte de cheveux
Bonjour, J ai besoin d aide, de base j ai les cheveux super fin et pas de masses et la s fait des mois et des mois qu'il casse et je les perd bcp ??...
Hénné colorant sur cheveux bruns
Bonjour, depuis plusieurs mois je tente de me decolorer les cheveux, je suis brune, mais ca ne marche pas, j'ai pris plusieurs teintures de differente...
Cheveux
Bonjour, jai 15 ans et je commence a perdre mes cheveux je m'explique quand je secoue ma tête je perd entre 5 et 10 cheveux une explication s'il vous ...
Sport et cheveux
FerméBonjour, Je fais du sport quotidiennement, mais je suis embêter pour pes cheveux jai les cheveux ondulés et jai 2 mèches plus courtes devant (style ...
Élimine les lante des cheveux
Bonjour, J ai besoin. D une aide ma fille et en institution malheureusement elle me ramène des poux et lante chaque semaine nous avons déjà tout ess...
Je perd mes cheveux
Bonjour, pour débuter j’avais des cheveux très très long très beau, après j’ai commencer à me les lisser faire des bushing essayer de les éclaircir av...
J'ai des cheveux très court
Bonjour, J'aimerai faire pousser mes cheveux naturellement en moins 1mois... Je les ai coupé depuis 2semaines déjà mais il n'ya aucune évolution j'a...
Densifier les cheveux
Salut les filles Pourriez vous me suggérer des champoings, des lotions, pour densifier les cheveux et surtout pour favoriser la pousse des cheveux...
Est-ce mauvais de s'endormir avec les cheveux mouillés ?
Bonjour, Je m'endors tout le temps les cheveux mouillés mais j'ai entendu dire que ça abimait beaucoup les cheveux. Qu'en pensez-vous ? Merci pou...
Cheveux gras... des solutions ?
Bonjour/Bonsoir à toutes ☺️ Alors voilà j'ai pris le traitement Curacné pendant quelques mois et ce traitement assèche la peau et donc le cuir chevel...
Traitement
FerméBonjour, J'ai une chute dans mes cheuveux et je veux savoir si ça peut traiter et a l'aide de quoi??
Cheveux blond
Bonjour, moi c'est la même chose et je n'aime pas du tout ... et je vois que ta question date de il y a 8 ans donc t'es cheveux sont comment maintenan...
Cheveux et matière
Bonjour ! quand je lisse mes cheveux .. 1 h après c'est comme si j'avais rien fais. Est ce que quelqu un aurais un remede pour qu ils tiennent plus ...