Les discussions

mariesarah5 Soin des cheveux

Balayage, mèche ou coloration ?

Bonjour, aujourd’hui je suis plutôt blonde cendré mais je trouve que mes cheveux sont trop ternes, alors j’avais pensé à des mèches ou un balayage voi...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
valeritsa
LouisP71 Soin des cheveux

Cheveux blancs 16 ans

Bonjour,  Je viens car depuis mes 14ans j'ai de plus en plus de cheveux blancs. ( 1 cheveux blancs sur 10 environ , c'est énorme et j'ai vu personne d...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
xplom
aidabriki Soin des cheveux

Chute de cheveux â 37 ans

Bonjour, je suis une femme de 37ans j'ai une chute de cheveux très agressive surtout au niveau du front et début du crane chose que j'avais une chev...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
cookiee Soin des cheveux

Perte de cheveux a 13ans

Bonjour, J'ai 13ans je suis une fille et tout a l'heure je faisait mon shampoing et mes cheveux tombait énormément et quand je touche mes cheveux pa...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
marine24061998 Soin des cheveux

Faire pousser les cheveux plus vite

Résolu

Bonjour tout le monde, quelqu'un aurait des idées pour faire pousser les cheveux plus vite et au passage les ongles aussi?

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Saraahm41
Lena0 Soin des cheveux

Rapidité cheuveux

Fermé

Bonjour, C'est vraiment urgent il me faut une réponse avant 18 h ! Dites-moi, je fais du sport , je vais finir vers 19h30 et on viens me chercher ...

Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
lafouine.
Jiamy Soin des cheveux

Gommage cheveux : utile ?

Bonjour, J'ai entendu parler ce matin de gommage pour les cheveux. Vous connaissez ? Qu'en pensez-vous ? À quoi ça sert ? Merci, A++

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
lea
Mymouche Soin des cheveux

Réduction lissage brésilien

Bonjour, Voilà, la rentrée approche et mes cheveux c'est la cata. J'ai les cheveux crépus et j'avais une coiffeuse qui se chargeait de me faire mes li...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
Utilisateur anonyme
Lucie Rauscher Soin des cheveux

Repousse

Fermé

Bonjour, J'ai été opérée du crâne il y a 2 mois et pour cela on m'a complètement couper les cheveux. Avez vous une méthode pour qu'ils repoussent ...

Dernière réponse le 8 août 2017 par
Andy31200
Aklesiz Soin des cheveux

Passer du roux au brun

Bonjour !   Alors, c'est pour savoir, car je sais que se teindre les cheveux quand on est rousse c'est très galère, mais est-ce que ce teindre les c...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Aklesiz
krisse17 Soin des cheveux

Cheveux gonflés

salut les filles , hier j'ai décidé de coupé les pointes de mes cheveux chez le salon de coiffure, lorsqu'elle a finis c'étais la surprise , mes cheve...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
krisse17
ptf8Qopu Soin des cheveux

Lisseur de qualité

j'ai des méches fines et j'ai un lisseur simple, mais on m'a dit que sa abîmé les cheveux donc je recherche un lisseur de qualité car je sais qu'il y...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
luciecoiffure
cltif Soin des cheveux

Vaincre les frisottis

Bonjour ! J'aurais besoin de conseils, remèdes, astuces.. Alors je vous explique mon problème. En décembre j'ai fait une permanente chez moi avec un ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
luciecoiffure
philippe Soin des cheveux

Bouclage de cheveux

Bonjour, je suis un homme et je suis à la recherche d'un produit qui me permettrait d'onduler ( boucler ) mes cheveux. Merci 

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
philippe
cheveux Soin des cheveux

Cheveux secs

Résolu

Bonjour, comment se laver les cheveux sans qu'ils sechent

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
cheuveux long
Shahrazed Soin des cheveux

C'est une maladie durable ou non ?

Salut, si une femme a passée d'une chute de cheveux et elle s'est soignée pendant des années ses cheveux ont repoussé risque-t-elle de perdre ses c...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
Marineette Soin des cheveux

Comment booster le volume de mes cheveux ?

Bonjour, j'ai les cheveux fins et raides et je n'arrive pas à obtenir un joli volume même en les séchant tête en bas, ils restent plats. Comment obten...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Ann
La ptite mth Soin des cheveux

Mixa bb

Bonjour, moi ma mère a fait une coloration et en avait partout sur le cou, on a essayer vos astuces et n'avons pas trop réussi. Alors on a essayer la ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
xplom
Chrisnox Soin des cheveux

Quelle coiffure pour un jeune homme ?

Bonjour J'aimerais avoir de l'aide pour décider de quel coup obtenir mais j'ai un petit problème puisque mais cheveux sont extrêmement doux et donc tr...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Anastasia Soin des cheveux

Quel brun choisir?

Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous car je souhaite devenir brune ou du moins foncer mes cheveux et j'ai vraiment besoin d'avis et de conseils extérieurs. De...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Anastasia
Lena0801 Soin des cheveux

Petite question avant le test !!

Bonjour Mr CBS, est ce que le sel contre les pellicules peut provoquer des risques pour les cheveux ( décoloration, chutes de cheveux...) Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
joraline
Langerhans Soin des cheveux

Conseils/avis pour chutes de cheveux

Bonjour, Je me tourne aujourd'hui vers vous car les nombreuses conseillères que j'ai vu n'ont fait qu'empirer les choses. Mon problème est que je perd...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
philippe6613
Cassy Soin des cheveux

Épis sur la tête suite au lisseur!

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème je viens de sortir du coiffeur et celui ci m'a lissé les cheveux et quand je suis sortie il y avait des epis qui sont...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Alexshou
NINAREINE25 Soin des cheveux

La chute des cheveux

Bonjour, j'ai accouché depuis 6mois ,j'ai une chute importante de cheveux malgrés que j'ai fait des bains d'uile, j'ai pris des complémants mais malg...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
NINA.REINE
Laulau2003 Soin des cheveux

Comment faire pousser les cheveux + viite ?

Bonjour à tous !  Il y a beaucoup de personnes qui nous montre des astuces pour faire pousser nos cheveux + vite comme des "potions" à base de vinaig...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Makhouta
Nelly Soin des cheveux

Cheveux sec

Bonjour, j'ai 29 ans et j'ai les cheveux secs de faite de faire des colorations. mais j'ai entendu parler du shampoing pour cheval qui serait assé...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
lana
Frisk2 Soin des cheveux

Pousse de cheveux.

Résolu/Fermé

Bonjour les filles , je voudrais savoir si c'est bon de faire ce que j'ai fait. En fait jai voulu faire plein de techniques a la fois pour faire pous...

Dernière réponse le 19 mars 2017 par
joraline
Frisk2 Soin des cheveux

Pousse de cheveux..

Bonjour les filles , je voudrais savoir si c'est bon de faire ce que j'ai fait.  En fait jai voulu faire plein de techniques a la fois pour faire pous...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
lekabilien
nagmtp Soin des cheveux

Pelade

Bonjour à tous .. Voilà maintenant depuis début Janvier que je suis atteint de la PELADE !!! Je ne pensais pas un jour devoir parler sur un Foru...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Yazide
minimi Soin des cheveux

Quel lissage me conseiller vous ?

Bonjour, j'ai les cheveux frisés,épais et remplis de frisotis . Je voudrais faire un lissage, mais je ne sais pas lequel me serait le plus conseil...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
astro-girl666
BAINEN Soin des cheveux

Besoin d'aide, cheveux morts..

Bonjour à toutes et à tous, J'ai 18 ans et je viens solliciter votre aide pour un problème concernant mes cheveux.. En effet, il y a 4 ans de cela...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
poupie51
Txoune10 Soin des cheveux

L'oreal colorista

Bonjour, a tous alors voila hier jai acheter une couleur de l'oreal colorista qui dure 2 semaines je sais pas si vous avez vu la pub mais c'est super ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Chounette
aurel220 Soin des cheveux

Comment décolorer sa barbe ?

Résolu

Bonjour à tous je cherche un moyen pour décolorer une barbe et ne trouve rien de concret car l'eau oxygené vendu en pharmacie ne le permet plus merc...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
lorent
nati03m Soin des cheveux

Désir de tomber enciente

salut je désir de tomber enciente j'ai eux un rapport le 9éme jour aprés mes régles es-que j'ai la chance de tomber enciente ??

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Andy31200
Coiffeuse52 Soin des cheveux

Arracher les cheveux

Bonjour a vous tous qui me lisser, depuis environ 15-18 jours ma petites filles qui a 20 mois a commencer a s'aracher les cheveux je suis...

14 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Coiffeuse52
Coiffeuse52 Soin des cheveux

Ma petite alice

Fermé

Bonjour, Bonjour, le problème n'es pas encore résolu ma Filles es en attente pour un pedo psycologue pour ma petite filles qui s'arrache enc...

Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
DCI
Maudwhthd Soin des cheveux

Soin des cheveux

Hello Hello, ca fait maintenant un an que je voyage, je n'ai donc pas utilisé de sèche cheveux pendant un an, je me fais des masques à l'huile de noix...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
eg2
Mimilnd Soin des cheveux

Cheveux qui ne poussent pas !

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum. Voila aujourd'hui j'aimerais de l'aide car je ne sais plus quoi faire.  Il y'a environ 1ans j'avais les cheve...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Razane.89
Chacha46000 Soin des cheveux

Calvitie ou pas

Bonjour j'aimerais avoir un avis car j'ai remarqué un trou dans mes cheveux , ma mere dit que j'ai pas une calvitie mais cela est dû à mon implantatio...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Chacha46000
_iaaam_c Soin des cheveux

Cheveux épais

Bonjour, J'ai l'ai cheveux épais et je voudrais qu'il soit fin . Je m'attache toujours les cheveux parce que j'aime pas avoir les cheveux epais . Est...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Sarahhmp333
Mendym Soin des cheveux

Aide texture cheveux

Bonjour, j'ai fait une couleur sur mes cheveux ce n'est pas la première mais depuis quand je les lave et que je les sèche sa me fait comme si ils étai...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
xplom
Résultats 401 - 450 sur un total de 1 629